Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

Désolé, on n'a que l'époque - et tout ce que cela comprend - que l'on mérite. Cela s'appelle de la servitude volontaire. Connaissez vous la parabole de la grenouille cuite d'Olivier Clerc ? Non ? Il est impératif de la lire et nous pourrons peut-être encore donner le coup de pattes salutaire.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Bon ben ils passent à la maison...de notre Drome..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Hippodrome ? c'est bien un pays de bourrrrins ça ! tongue Nan je déconne, je trouve que c'est bien vert pour la saison, même l'Isère, il a plu tout le printemps ? hmm

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hippodrome ? c'est bien un pays de bourrrrins ça ! tongue Nan je déconne, je trouve que c'est bien vert pour la saison, même l'Isère, il a plu tout le printemps ? hmm

Oui!! ils ont été bien arrosé...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Messieurs, au risque de vous détromper, en Isère c'est comme en Picardie et il ne pleut que deux fois par an : une fois six mois et l'autre fois six mois. Xicon, ne te laisse pas berner et vois le faux jeu d'Arnaud. Il est même capable de se foutre de ta gueule si Hasparren prend une volée.

galupimi a écrit :

Messieurs, au risque de vous détromper, en Isère c'est comme en Picardie et il ne pleut que deux fois par an : une fois six mois et l'autre fois six mois. Xicon, ne te laisse pas berner et vois le faux jeu d'Arnaud. Il est même capable de se foutre de ta gueule si Hasparren prend une volée.

Euh, tu sais ce qu'elle te dit l'Isère, hein, tu le sais? lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
galupimi a écrit :

Euh, tu sais ce qu'elle te dit l'Isère, hein, tu le sais? lol lol

Et La Drome en Isere tu sais c'qu'elle dit ...aussi.... lol lol lol et je te parle pas du Rhone ni de la Roche de Glun ou là on ne sait plus ou donner de la tete... lol lol lol lol

On est chez nous,on est chez nous,on est on est on est chez nous .... big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

On est chez nous,on est chez nous,on est on est on est chez nous .... big_smile

Gamin je me baignais à Thil... wink

Demain risque d'etre marrant car ce taper 2 fois le Grand Colombier n'est pas une mise en bouche !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Oui, je sais ce que l'Isère me dit et je suis tellement maso que c'est en Isère qui je me suis installé et je loue même ma grange au coiffeur de Hollande qui y travaille incognito. Et ils défilent tous et de tous les bords : de la droite de la gauche à la gauche de la droite et ils font de ces putains de fiestas. Maintenant que mon hameau est qualifié de repaire de voyous, je me demande si je ne ferais pas mieux de retourner en Picardie.

galupimi a écrit :

Oui, je sais ce que l'Isère me dit et je suis tellement maso que c'est en Isère qui je me suis installé et je loue même ma grange au coiffeur de Hollande qui y travaille incognito. Et ils défilent tous et de tous les bords : de la droite de la gauche à la gauche de la droite et ils font de ces putains de fiestas. Maintenant que mon hameau est qualifié de repaire de voyous, je me demande si je ne ferais pas mieux de retourner en Picardie.

Moi, ça me rappelle une cabane à côté de la Grange....[video]youtube.com/embed/SE1xO44FlME[/video]

galupimi a écrit :

Lis le Joanne sur l'Isère tu y apprendras plein de belle chose et je permettrai de te demander où a été écrit le 7ème couplet de la Marseillaise smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Devant chez toi ? Tu sais, la marseillaise, le défilé stalinien, les drapeaux de la patrie et tout le bordel qui va avec, si je le pouvais je supprimerais tout cela et le remplacerais par un chant de fraternité, une grande fête citoyenne, un laisser faire de la joie populaire mais sans pour autant ne pas reconnaître ceux qui sont morts pour nous. Les drapeaux, les nations, les patries, je m'en tape, je suis un citoyen du monde.Voilà, c'est mal dit mais c'est dit.

3° mi-temps