Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

Et alors, faut il faire un TdF interdit le dernier km aux spectateurs ? Ou à des places au prix exorbitant ? Avec des prix de place plus léger les 30 derniers km ? Bref, un TdF pour les riches et un TdF pour les moins riches ? Un tour Elite et un tour normal avec contrôle de la DNGCFC*? * DNGCFC = Direction Nationale Générale de Contrôle du Fric chez les Citoyens

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

galupimi a écrit :

Et alors, faut il faire un TdF interdit le dernier km aux spectateurs ? Ou à des places au prix exorbitant ? Avec des prix de place plus léger les 30 derniers km ? Bref, un TdF pour les riches et un TdF pour les moins riches ? Un tour Elite et un tour normal avec contrôle de la DNGCFC*? * DNGCFC = Direction Nationale Générale de Contrôle du Fric chez les Citoyens

Qui a dit ça ? Qui a parlé de faire payer ? Je dis que les organisateurs sont des clowns, rien d'autre. Sur les 2 kms de barrière prévus à l'arrivée au sommet seuls 600 m ont été déplacés à la nouvelle arrivée, les 1400 autres mètres sont restés en vrac au sommet et donc la foule n'a pas pu être canalisée : c'est plus que de l'amateurisme, c'est du domaine de la faute professionnelle.

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est ce que j'ai dit de manière science fiction sous entendue mais cela viendra, sûr. Pour avoir assisté à l'arrivée de 2 TdF à St Jean de Maurienne, je sais que ceux qui s'installaient dans les tribunes n'y allaient pas le porte monnaie vide. Après tout, sport est devenu business alors toutes les dérives sont possibles, même les plus indécentes. Bonne nuit Ravach', rêve à tes petits restos.

demain arrivée du tour aux pays des grenouilles !!!! j'y serais

trevoltien a écrit :

demain arrivée du tour aux pays des grenouilles !!!! j'y serais

Et après demain, départ du tour au pays du poulet!

Fais attention Trevoltien, il faut se méfier des Rosbifs au pays des Frogs.

Le Tour ne serait donc qu'une banale histoire de cuisses ? C'est le Tour de France des chauds lapins ?

Un peu d'humour dans cette journée de merde. Dumoulin, Dumoulin va trop vite.......

J'ai suivi le contre la montre Dumoulin a vraiment fait très très fort... surtout avec ce vent.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hommage sur le podium du tour de France tout le monde y participe sauf les journaleux cliquant comme des malades comme si une photo ne suffisait pas,on n'entendait que le crépitement des appareils,ils auraient laissés leurs appareils en bandoulière ,là,j'aurais apprécié mais non faut faire LA photo histoire d'etre on ne sait jamais le meilleur..tout le monde en humilité mais eux!! bof!! rien à foutre,on fait le métier!!!alors on y va à bloc... Je suis en rogne...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

galupimi a écrit :

C'est ce que j'ai dit de manière science fiction sous entendue mais cela viendra, sûr. Pour avoir assisté à l'arrivée de 2 TdF à St Jean de Maurienne, je sais que ceux qui s'installaient dans les tribunes n'y allaient pas le porte monnaie vide. Après tout, sport est devenu business alors toutes les dérives sont possibles, même les plus indécentes. Bonne nuit Ravach', rêve à tes petits restos.

Le TdF est quand même le sport type en matière de gratuité, ce qui explique en partie son énorme succès populaire, et effectivement l'organisation n' a pas été à la hauteur le Yéti à parfaitement raison.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
galupimi a écrit :

Le TdF est quand même le sport type en matière de gratuité, ce qui explique en partie son énorme succès populaire, et effectivement l'organisation n' a pas été à la hauteur le Yéti à parfaitement raison.

Foot/rugby/vélo/pétanque/belote/tarot...+ casse-croute = notre France qu'on aime.. la famille,les potes tout c'que les gouvernements successifs depuis 40 ans s’efforcent de casser de toutes les manières possible ,rendre les gens individualistes et pendant qu'on se jalouse et qu'on s'engueule et bien d'autres se font le bout de gras la dessus,il n'y a rien de plus dangereux pour un politique qu'un peuple unis...chaque fois que la France a avancé le monde a avancé mais ça c'etait avant.....on montrait la voie,maintenant on nous montre du doigt...

Xicon64 a écrit :

Hommage sur le podium du tour de France tout le monde y participe sauf les journaleux cliquant comme des malades comme si une photo ne suffisait pas,on n'entendait que le crépitement des appareils,ils auraient laissés leurs appareils en bandoulière ,là,j'aurais apprécié mais non faut faire LA photo histoire d'etre on ne sait jamais le meilleur..tout le monde en humilité mais eux!! bof!! rien à foutre,on fait le métier!!!alors on y va à bloc... Je suis en rogne...!!

Je me suis fait la même réflexion, c'est à peine croyable. La minute de silence, on l'emmerde, nous on mitraille ! Mais bon, c'est ça aussi le sport de haut niveau : le respect-connait-pas.

Oui, ces journaleux sont à gerber.

3° mi-temps