Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

arnaud anguera a écrit :

Encore un coup du Yéti avec son appareil photo.

Et là,ils se dmandent tous qui est en fin de compte le maillot jaune et ce kono de kintana qui dit que c'est juste un incident de course,mange-merde!!!!!! pret à gagner sur un cadavre cet enfoiré,bon lui c'est décidé c'est un vrai con,donc qu'il se casse la gueule dans une descente,ça lui fera les pieds... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Froome toujours en jaune ! Protégé ?

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et là,ils se dmandent tous qui est en fin de compte le maillot jaune et ce kono de kintana qui dit que c'est juste un incident de course,mange-merde!!!!!! pret à gagner sur un cadavre cet enfoiré,bon lui c'est décidé c'est un vrai con,donc qu'il se casse la gueule dans une descente,ça lui fera les pieds... cool

donc tu classe Cyril GUIMARD dans la même catégorie ? pisk'il vient de dire la même chose, juste un incident de course. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

donc tu classe Cyril GUIMARD dans la même catégorie ? pisk'il vient de dire la même chose, juste un incident de course. tongue

Cyril est un dopé qui a protégé des dopés donc il ferme sa gueule..c'est tout. Froome parterre à cause de connards qui viennent se montrer à la TV,il n'a pas à en payer le prix,donc forcément on neutralise les temps,deja que ça été une étape de merde,tronquée,certes à raison à cause du vent c'est pas la peine d'en rajouter. Le blaireau il balancait des coups de poings dans la gueule et il avait bien raison,perso je donnerais aux gendarmes des matraques à rallonges et ceux qui se foutent en travers un grand coup sur la gueule,une fois qu'on en aura enterré quelques uns sur place avec une pancarte souvenirs!! """ ICI est mort un connards"" ça va le faire!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :

Froome toujours en jaune ! Protégé ?

Simple logique sportive, Froome et Porte classé dans le même temps que Mollema le troisième larron victime de la moto "tueuse" et qui lui a pu repartir pratiquement aussitôt.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Quand c'est pour les autres tout est normal par contre lui n'oublie pas de se plaindre!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Quand c'est pour les autres tout est normal par contre lui n'oublie pas de se plaindre!

Oui!!! c'est bien pour ça que j'ai écris ceci,c'est un trouduk,il fait le petit mariole devant Froome en lancant 2 minis bougeottes de kekettes avec ses petites burnettes et en fin de compte il s'en prends une ou il ne touche plus terre,2 coups de pédales de Froome et le voilà dans les voitures balais!! clownesque !! mais je ne m'inquiète pas Froome va se rappeler à son souvenir dès demain dans le contre la montre,il va lui montrer qui est le boss!!!

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Cyril est un dopé qui a protégé des dopés donc il ferme sa gueule..c'est tout. Froome parterre à cause de connards qui viennent se montrer à la TV,il n'a pas à en payer le prix,donc forcément on neutralise les temps,deja que ça été une étape de merde,tronquée,certes à raison à cause du vent c'est pas la peine d'en rajouter. Le blaireau il balancait des coups de poings dans la gueule et il avait bien raison,perso je donnerais aux gendarmes des matraques à rallonges et ceux qui se foutent en travers un grand coup sur la gueule,une fois qu'on en aura enterré quelques uns sur place avec une pancarte souvenirs!! """ ICI est mort un connards"" ça va le faire!!!!

il tourne a la Vittel FROOME ? Epi z'ont ka mettre un chasse-neige devant chaque échappée et en balancer une dizaine dans le ravin les khônos qui courent devant les vélos + les ti n'enfants leurs mères et les vieux qui restent sagement a coté de la route. Joli ton raisonnement de comptoir "faut tuer quelques spectateurs". Pfffttt!!!! Remarque demain ils arrivent a la Grotte CHAUVET je vais leurs lâcher quelques Ours et mes copains Neandertal kom ça il gardera sa liquette jaune.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

La chute est un incident de course, sauf que derrière une autre moto écrase le vélo de froome.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

ça, c'est vraiment nul !!!!!!

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!! c'est bien pour ça que j'ai écris ceci,c'est un trouduk,il fait le petit mariole devant Froome en lancant 2 minis bougeottes de kekettes avec ses petites burnettes et en fin de compte il s'en prends une ou il ne touche plus terre,2 coups de pédales de Froome et le voilà dans les voitures balais!! clownesque !! mais je ne m'inquiète pas Froome va se rappeler à son souvenir dès demain dans le contre la montre,il va lui montrer qui est le boss!!!

Tu ne crois plus en la politique mais encore au Tour de France cette affaire d'hommes, de boss à glorifier et d'omerta. Tout n'est pas perdu !

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

ça, c'est vraiment nul !!!!!!

On ne peut plus faire le bourrin maintenant ? wink

Mais quand même quand je lis ce que tu écris, à froid Joël donc avec du recul, l'idée que beaucoup pensent la même chose me fout carrément les jetons. Plus sûrement que le coup de ciseaux élyséen à 10 000 balles.

arnaud anguera a écrit :

Tu parles que j'allais me faire chier pour un Ventoux d'opérette : 4 spectacles au festival d' Avignon, 2 restaurants légers et retour au bercail. Le bordel de l' arrivée est de l'entière responsabilité des ignares qui ont tué l'étape par leur décision d'hier soir : il ne fallait quand même pas imaginer que les 80 à 100 mille spectateurs normalement massés sur les 6 derniers kilomètres allaient gentiment rentrer à la maison alors que certains étaient là depuis plusieurs jours. Il se sont agglutinés sur le dernier km du Chalet Reynard et ce qui devait arriver arriva en toute logique. Je l'ai dit et je le redis, les organisateurs de ce Tour sont des nullités.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps