PERIS a écrit :Malheureusement le PB est plus profond que cela! Le rugby n intéressé plus personne en région centre! 600 spectateurs a Orléans 300 ou 400 a chartres 200 personnes a Vierzon alors au en Périgord tu as plus de monde que cela en honneur.
Cela tu nous le sert à chaque fois, reviens on t'a une nouvelle fois perdu....Le rugby ici dans notre région, n'est pas le sport n°1, je ne t'apprend rien, arretons de comparer ce qui ne peut l'être.
Après pour le rco je peux comprendre puisque les 4 dernières années est les plus mauvaises du club et 8 matchs a domicile par an c bof bof
C'était mieux surement avant, du temps ou il y avait de l'argent (si si un trés gros budget à l'époque) un entraineur et une armada étrangère orléanaise depuis passée à Chartres, ceci dit à notre grand bonheur...C'est aussi, pourquoi l'importance de se qualifier en phases finales, ainsi 1 voir 2 matchs sup à domicile, contenterai le supporter, que je suis.
et reviens on t a une nouvelle fois perdu, il suffit de comparer nos dates d'inscription sur le forum... Mais c'est clair que je ne vais plus poster ici et les résultats du dimanche et le live faudra aller voir ailleurs...
Et si, il y avait beaucoup de monde au rugby en région centre...Le RCO 1500 personnes en fed1 voir plus pour les matchs de phases finales (2000/2500 p), le match Béziers / RCO 3500p, le match de montée RCO / USB en Fed1 il y avait 2500 personnes à Montargis, en fed2 à Barran SAV / RCO 1500 p...
Concernant le budget du RCO, oui à l'époque il a monté jusqu'à 2 millios d euros mais ce n'était pas à l'époque où l'armada actuelle étrangère de chartes était au RCO...D'ailleurs l'armada il n'en reste de moins en moins chez vous. il vous reste Avto Shota Zié Les 2 frères Franke (double nationalité) soit 5 "étrangers" . Vous avez recruté en plus 1 Tunisien, 1 giorgien, 1 fidgien, 1 sud af, 1 tchèque, 1 belge et vous aviez je crois votre 2è ligne ivoiriens soit 12 étrangers (10 si on enlève la double nationalité soit 30% d'anciens orléanais)