Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boula des news du match d'Aubagne à Vendres ?
Cadeneaux a écrit :Boula des news du match d'Aubagne à Vendres ?
non je suis en congés !!
EQUIPE RESERVE CAVAILLON 12 VENDRES LESPIGNAN 3
EQUIPE PREMIERE CAVAILLON 20 VENDRES LESPIGNAN 13
Dernière modification par DEUSS (16/10/2016 16:44:39)
Victoire auc vs BCI.
Seniors 2. 24 à 19
seniiors 1. 19 à 13
match des deux invaincus - dimanche prochain LA VALETTE/AUC ...
A la valette
Auc 2 6 à 6
Auc 1 défaite 11 à zero
aubagne 28-30 cavaillon
cavaillon l emporte a aubagne face a une equipe décimé 11 bléssés et pas des moindres malheureusement cela fait partie d une saison mené 2 fois largement aubagne a sue revenir quand méme et echoue a 2 pts !!
Double victoire Auc. Vs gapeau
Auc. 2. : 21 à 10
auc 1. : 18 à 9
Bonjour,
Cavaillon enfonce Bastia aprés cette victoire en Corse.
La Valette maintien le cap et son statut de favorie et remets à leurs place le BCI XV chez eux
Pour Six Fours la saison va être longue.
Palavas assure l'essantiel à domicile pour le derby face à Vendres
AUC prend encore une victoire importante face à un rival pour la qualification.
Vivement le prochain blocs de 3 matchs pour faire un bilan à la mi-saison.
pour ma part en week-end dans le coin je suis allé voir isle/la valette superbe match devant un trés nombreux public
l isle ne fermant pas le jeu vire en téte a la MT avec un essais d avant de chaque coté et un essais tout fait pour la valette ou sur cette action l ouvreur islois commet un enorme en avant volontaire sans prendre le moindre carton
en 2eme MT aprés une belle générale et 2 rouges avec l apport du banc la valette va prendre le dessus physiquement pour l emporter 10/20
PS un ami qui est allé voir auc/gapeau m a dit s etre fait chier pendant 80mn
BASTIA qui réagit face a vendres j éspére pour le rugby insulaire qu il ce maintiendront puis c est toujours un plaisir de s y rendre
que de souvenirs nous avions joués et gagnés le match d inauguration du stade avec gignac ce fut tréssss chaud mais quelle reception aprés du jamais vue !!
En B : Gapeau 5 BCI 9
En 1 : Gapeau 14 BCI 11
Dernière modification par Rodolphe84 (13/11/2016 16:59:34)
Defaite Auc a vendres
auc 2. 25 à 26
auc 1. 29 à 34
en b aubagne-palavas 17/14
en f3 aubagne-palavas 17/24
match équilibré contre une équipe de palavas moyenne mais joueuse avec une trés belle 3eme ligne surtout le 6
trop de fautes techniques et tactiques coté aubagnais pour l emporter avec en plus un arbitrage loin d étre maison
vivement la tréve en éspérant que la douzaine de bléssés puissent revenir mais d abord place au derby a l auc match que je pourrais voir etant a paris je compte sur toi fantasio pour le résumé