Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui BOULA ca serait sympa ce match chez toi ,a Aubagne !!! t en pense quoi ???
lud a écrit :Oui BOULA ca serait sympa ce match chez toi ,a Aubagne !!! t en pense quoi ???
oui le match a AUBAGNE sa serait logique mais avec la ffr on sait jamais
moi aussi je voie la valette légérement supérieur surtout au niveau de l engagement aprés comme tu dit sur un match tout est possible le duel de deux trés bon buteurs risque d etre déterminant
MARTIGUES repeche pour fed 2 .. L AUC pourrait aussi etre dans ce wagon promotionnel.... affaire a suivre..
fantasio a écrit :MARTIGUES repeche pour fed 2 .. L AUC pourrait aussi etre dans ce wagon promotionnel.... affaire a suivre..
C'est ce qu'il c'est murmuré hier dans les entrailles du val de l'arc lors de la réunion de in de saison de l'effectif séniors. Il a aussi été question d'un changement de stade et de clubhouse (stade carcassone) ???
oui et il faut trouver des dirigeants- des joueurs -et des SPONSORS .........
Cette année la F2 avait 2 poules avec seulement 9 équipes, qu'il faudra forcément compléter,
Ajoutez à cela, les possibles fusions, rétrogradations administratives et refus d'accession..
--> Il y a de très très fortes chances que ce soit aussi l'heure de l'AUC...
certes ..mais le contexte rugby sur aix est complique
un club en fed 1 et un fed 2 .. les acteurs economiques peuvent tiquer..
fantasio a écrit :certes ..mais le contexte rugby sur aix est complique
Cela serai une énorme erreur selon moi pour ce club qui n'a ni les armes financières, ni les armes structurelles et encore moins les armes sportives pour assumer une divison superieure...
boula a écrit :lud a écrit :Oui BOULA ca serait sympa ce match chez toi ,a Aubagne !!! t en pense quoi ???
oui le match a AUBAGNE sa serait logique mais avec la ffr on sait jamais
moi aussi je voie la valette légérement supérieur surtout au niveau de l engagement aprés comme tu dit sur un match tout est possible le duel de deux trés bon buteurs risque d etre déterminant
et ce sera bien A aubagne !!!! Beau match
Cadeneaux a écrit :fantasio a écrit :certes ..mais le contexte rugby sur aix est complique
Cela serai une énorme erreur selon moi pour ce club qui n'a ni les armes financières, ni les armes structurelles et encore moins les armes sportives pour assumer une divison superieure...
d aprés le midol martigues repéché pas l auc
TOUT A FAIT D ACCORD L AUC n a pas ( encore) les moyens de ses ambitions legitimes
statis quo pour la possible montee AUC en fed 2
A L INSTAR DE MARTIGUES ET DE BERRE l AUC est toujours pressenti pour
une promotion administrative en FED 2
discussion sur stade ( carcassonne ou jas ) et finance ( mairie et metropole ) en cours.. puis selon resultats = debut du mercato auciste.. tant au niveau joueurs
que dirigeahts et educateurs
fantasio a écrit :A L INSTAR DE MARTIGUES ET DE BERRE l AUC est toujours pressenti pour
une promotion administrative en FED 2
discussion sur stade ( carcassonne ou jas ) et finance ( mairie et metropole ) en cours.. puis selon resultats = debut du mercato auciste.. tant au niveau joueurs
que dirigeahts et educateurs
Y-a-t-il une date limite pour répondre, et quelle est elle?