BON DIMANCHE A TOUS DANS CETTE FIN DE CHAMPIONNAT TRONQUEZ PAR CES ANNONCES AVANT LA FIN DE LA COMPETITION. BERNY AVAIT ANNONCEZ DES MESURES EN VOILA UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON DIMANCHE A TOUS DANS CETTE FIN DE CHAMPIONNAT TRONQUEZ PAR CES ANNONCES AVANT LA FIN DE LA COMPETITION. BERNY AVAIT ANNONCEZ DES MESURES EN VOILA UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tonton Marcel, je vois que dans tes pronos, tu inscrits Dole.
Mais pour moi, Dole, c'est le club de l'U.S. Dole.
Dans le cas qui nous intéresse, c'est le club de Tavaux qui est concerné, même avec un nom b........ !
En fait j'en arriverai presque à préférer le mdr de Luxembourg
Mais bon, dans le monde des fusions et autres c....... . on se rend compte des bienfaits de ces "manipulations" ne serait ce en taupe 14 avec ce qui se passe à Paris.
Comme quoi les fusions n'ont pas que du bon, excepté à ce jour l'UBB.
Dernière modification par claudius2539 (17/03/2017 16:39:06)
FEDERALE - Les championnats de 1ère, 2e et 3 divisions fédérales, les plus hauts niveaux du rugby amateur français, ne connaîtront pas de rétrogradation cette année afin de passer de 10 à 12 clubs par poule dès la saison 2017-2018, a annoncé vendredi la Fédération française de rugby.
st claude 41 - 22 nantua ( bo pour st claude 6 essais a 3
bellegarde 6 - 11 bievre
izeaux 52 - 7 verdun
couches 10 - 10 rives renage
villars les dombes 35 - 5 belleville
Dernière modification par supporter 39.01 (19/03/2017 18:16:00)
poule 5
Pont à Mousson 10-08 tavaux
Pontarlier 26-15 genlis
Besançon 19-21 haguenau
Lons le Saunier 52-16 auxerre
Nuits Saint Georges 33 - 13 metz
Je n'étais pas à Serger où le FCSC a enchanté le millier de spectateurs présents. Un rouge de chaque côté et un moment à 13 contre 14 tout cela n'a pas empêché nos jouerus de se montrer convaincants.
Tout comme le luxembourg alias Nico qui cartonne aujourd'hui et qui désignera le bonus de la dernière journée.