Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UST - TOURS

J’ai le même avis que toi, je trouve le recrutement très jeune et manquant d’expérience à ce niveau. Mais bon, si les joueurs ont été bien ciblés nous pouvons avoir de bonnes surprises. L’objectif étant le top6 pour la monté (maintien!) en nationale 2 je pense quand même que c’est atteignable. 

Concernant le recrutement, toujours, je suis surpris de la filière orléanaise, ce n’est pas commun à l’UST de récupérer autant de joueurs chez le voisin orléanais. Je sais que Pierre-Gilles Lakafia est au RCO maintenant en temps que préparateur physique, peut-être est-il dans le coup?

Niveau deuxième ligne dense il y a déjà Pinto, il fait le taf à ce niveau et ce poste. Diarra en doublure n’est pas scandaleux. 

Effectivement j’ai oublié d’en parler dans mon message initial mais Dartevel semble bien de retour, il était sur les photos de la prépa et en tribune avec les autres membres du staff technique lors du match. J’aime bien ce gars et sa mentalité, j’espère qu’il trouvera sa place pour apporter un maximum au groupe. 

Clubs