Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UST - TOURS

rmp a écrit :

Il y a Guy Borde dans l’effectif de l’UST dans FFR compétition. Bon retour à lui. A mon avis pour dépanner en B.

Il ne va pas encadrer la B Guytar ? Ça m'étonne qu'il joue le vieux guerrier, mais accompagner un groupe, je pense que ça va bien passer, par sa gentillesse, son écoute et sa bonne humeur.

rmp a écrit :

Pour le sudaf, les liens ne marchent pas sur le forum, cherche nkosikhona masuku

Le SUD AF il est chez Pascal au Faisan à ST Av.

Guy borde était de retour pour prendre les juniors 

TOP ! bravo !

Le Sud-Af' il a surtout été envoyé inspecter la lune cet après-midi… heureusement qu'il est souple parce que plié comme ça, ouarf j'ai eu mal pour lui… j'espère que c'était le jet-lag. Après il a l'air tout jeune aussi. Donc ben… “bienvenue à lui” !

Castelfab a écrit :

Le Sud-Af' il a surtout été envoyé inspecter la lune cet après-midi… heureusement qu'il est souple parce que plié comme ça, ouarf j'ai eu mal pour lui… j'espère que c'était le jet-lag. Après il a l'air tout jeune aussi. Donc ben… “bienvenue à lui” !

Difficile de ne pas avoir la même impression que toi, dès son entrée il s'est fait tordre comme rarement j'ai vu, test de souplesse validé. Plus certain de son niveau, est-il à l'essai ?  

S16ZE a écrit :

Il ne va pas encadrer la B Guytar ? Ça m'étonne qu'il joue le vieux guerrier, mais accompagner un groupe, je pense que ça va bien passer, par sa gentillesse, son écoute et sa bonne humeur.

Chistera centre a écrit :

Guy borde était de retour pour prendre les juniors 

J'étais surpris aussi de le voir dans l'effectif. Quoique, il n'est pas beaucoup plus vieux que Nicolas Guyou 😉.

L'équipe a fait un gros match, je pense à Raguin surtout, on a était pas loin de laché, mais Issoire a vraiment une belle équipe, très dense devant et derrière ça va super vite et super propre techniquement.

Par contre l'entrée du sud af oui elle est pas rassurante ni dans le jeu et encore moins en mêlée ou il a été cata…

Toujours est ol que vous avez une bien belle équipe avec en plus un bel état d'esprit. Je sais pas si vous avez de quoi faire tourner quand arrivera les enchaînements de match, mais en attendant, tout ce qui est rentré avant l'hiver ne craint pas la gelée.. 

On a joué à l'envers, on s'est entêté avec ces penaltouches et vous avez parfaitement maîtrisé un match à l'extérieur.. 

Petit bémol de mon avis, votre équipe espoirs est vraiment faible. La notre n'avait rien à voir avec celle de l'année dernière . Beaucoup de juniors qui montaient. On se cherche encore et prochainement on va rentrer de la belle jeunesse pleine de talent..

Bonne continuation à vous..et encore bravo.

Pour les espoirs l équipe est créé de toute pièce cette été suite à la montée et a Issoire juste leurs deuxième match je pense que la saison va être compliqué 

Il y a quelques belles individualités mais oui ile groupe comme le dit Chistera s'est créé en un mois, la réserve avec historiquement quelques jeunes et bcp de vieux briscarts amoureux du club, espèrons que nous allons nous maintenir de nombreuses années à minima en Fed 1 pour faire naitre cette culture l'équipe - de 25 ans et devenir un Hub pour tout ce que qui veulent être au niveau excellence dans le département (niveau Région Orléans est une locomotive bien trop solide) et universitaire, je pense que là est le gros boulot, on a une univ importante et il y a rien niveau rugby (pour y avoir été). Il faut capitaliser dessus, mais ça demande des hommes/des bénévoles, j'aurais bien aimé voir Sassy prendre ce projet, lui qui est si bon avec les jeunes, car depuis qu'on a plus le pôle on a plus de joueurs qui peuvent jouer dès 18/19 ans en 1 à Tours comme on a tjrs eu historiquement pour nous. C'est une grosse perte pour nous car c'était un viver de joueurs direct (Biet, Ledoux, Hoarau, Ruquier, ….).

La période a changé mais on a l exemple de depres partie de tours à la Rochelle et qui revient directement en première (penglaou est aussi le cas racing et Nevers)

Il y a énormément de jeunes du département partie ds des clubs professionnels pour suivre la filière jeune a tours de les surveiller et de récupérer les joueurs qui ne passeront la barrière des pro,

d'accord avec toi, qui a fait en plus un bon match (comme bcp le weekend dernier) face à une ligne d'attaque diablement redoutable (bcp anciens de l'ASM espoirs)

Cependant, on pourrait faire bien mieux au niveau Universitaire

USTyoung a écrit :

d'accord avec toi, qui a fait en plus un bon match (comme bcp le weekend dernier) face à une ligne d'attaque diablement redoutable (bcp anciens de l'ASM espoirs)

Cependant, on pourrait faire bien mieux au niveau Universitaire

En espoirs ? Des anciens de l'ASM espoirs ? A peu prés zéro dimanche sur la feuille.

Je parlais de l'équipe première pardon !

Clubs