Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UST - TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#659

Salut le départ de Benard est vraiment dommage le meilleur ¾ de la saison  et les arrêts des  3eme ligne soulier et delauzon  ( commotion)  boutet et shacha  vont  faire un sacré vide .Les joueurs qui arrivent en ¾ pour l instant sur le papier devraient faire monter le niveau tous titulaires dans de bonnes équipes de F1 et un dans le groupe de Rouen 

Pour devant on récupère 2 talons un des postes les plus problématique l année dernière en nombre mais je pense qu il manque encore un pilier droit un 2 ème ligne et des 3eme lignes  car la poule nord  comme d'habitude va être très épais devant 

J espère que la greffe du nouveau manager va bien de passer avec le groupe déjà au club 

Vive l ust

 

#660

Salut sur un article d Auray ds la presse on apprend que l sur aurait recruté bolenaivalu 8 de nice ancien de vannes ?Surprenant que le club ne communique pas  (déjà sur l affiche du match il y a un joueur pilier ? Aucune idée de qui ça peut être 

#661

Chistera centre a écrit :

Salut sur un article d Auray ds la presse on apprend que l sur aurait recruté bolenaivalu 8 de nice ancien de vannes ?Surprenant que le club ne communique pas  (déjà sur l affiche du match il y a un joueur pilier ? Aucune idée de qui ça peut être 

 

Slt, chistera.

On ne comprend rien à ton post. Tu parles de quel club ?

#662

Sur un article  d ouest France sur la présentation du déplacement d Auray a tours l entraîneur d Auray dit que tours viens de recruter le 8 bonelaivalu de nice l année dernière (ancien joueur de vannes) 

#663

Ah, ok !

Ben la NR ne dit rien à ce sujet, ni monsieur coupe du monde, alors wait and see.

#664

Salut confirmation de l arrivé du 8 de nice  a tours présent au stade hier  (qui va compense le départ de notre géorgien a Angers qui n était pas du tout prévu par le club )  il y avait aussi un pilier au stade mais pas plus d info que juste le club recherche a renforcé le poste de pilier si opportunité 

Le deuxième d Oloron est blessé (aucune idée de son retour)

 

#665

Le niveau Fédérale 2, c’est un peu l’inconnu pour le PARC. « On en saura un peu plus dimanche soir. On se déplace à Tours qui vise clairement la montée en Fédérale 1. Ils viennent de recruter l’ex-Vannetais Lai Bolenaivalu qui arrive de Nice. »

#666

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7242432363870199809/, on voit bien sur la photo Lai Bolenaivalu et on aperçoit également deux autres joueurs sur la droite non annoncée par l'UST, la com attend quoi ? ça nous fait une solide équipe quand même là.

J'espère que la concurrence va pousser les historiques à se surpasser je pense notamment à Paul Lebrault, Pengalou pour rester titulaire en équipe 1.

D'ailleurs qui était au stade et peut nous faire un petit récap des recrues, les talons ? la paire 9/10 ? Delai ? et le petit 15 dont on dit du bien ?

Dernière modification par USTyoung (20/09/2024 10:54:25)

#667

Salut dimanche pour moi la grosse satisfaction a été la charnière le 9 frauciel est un vrai éjecteur qui accélère le jeu et en plus buteur numéro 1 dimanche ,le 10 laboudige bonne passe   ouvreur complet, délai  en attaque va nous apporter il fait joué autour de lui a 40 ans respect, les 2 talons falinde titulaire est vraiment solide bon en touche avec Gomes on va être solide a ce poste Coulibaly a plus le physique d un 3eme lignes que un talon (difficultés sur les premiers lancés ) il sera je pense le troisième sur le poste ,l arrière farre très joueurs va être intéressant en attaque coup de pied pas super long  mais vivement que lebraut revienne en a pour moi le meilleur  15 ,le 3eme ligne Ménard pas trop vu pour porter un jugement et dimanche mention pour le 6 dimassi qui en défense a été énorme.

Je ne sais pas si le club a trouvé les 2 piliers voulue,  un  présent au stade dimanche et  pas de nouvelle du jouer de Rouen velten 

Dimanche a Rochefort on va être attendu ( on les avait battu a la deuxième journée chez eux l année dernière) 

 

#668

Chistera centre a écrit :

Salut dimanche pour moi la grosse satisfaction a été la charnière le 9 frauciel est un vrai éjecteur qui accélère le jeu et en plus buteur numéro 1 dimanche ,le 10 laboudige bonne passe   ouvreur complet, délai  en attaque va nous apporter il fait joué autour de lui a 40 ans respect, les 2 talons falinde titulaire est vraiment solide bon en touche avec Gomes on va être solide a ce poste Coulibaly a plus le physique d un 3eme lignes que un talon (difficultés sur les premiers lancés ) il sera je pense le troisième sur le poste ,l arrière farre très joueurs va être intéressant en attaque coup de pied pas super long  mais vivement que lebraut revienne en a pour moi le meilleur  15 ,le 3eme ligne Ménard pas trop vu pour porter un jugement et dimanche mention pour le 6 dimassi qui en défense a été énorme.

Je ne sais pas si le club a trouvé les 2 piliers voulue,  un  présent au stade dimanche et  pas de nouvelle du jouer de Rouen velten 

Dimanche a Rochefort on va être attendu ( on les avait battu a la deuxième journée chez eux l année dernière) 

 

Velten jouait avec la B ce weekend.. Oui pour Paul Lebrault c'est pour le moment la B pour lui… attendons de voir si son orgueil et son talent reviennent. Je pense que ça passe par du boulot physique et de la rigueur (#placeplumereau)… Est ce qu'il en a envie ? Mais s'il revient il fera mal

 

Bon déception contre Rochefort… à voir les mots du coach pour expliquer cela et la composition du prochain match ? pour voir la réaction du coach et des joueurs

 

Toujours pas d'annonce des autres recrues par contre … peut être des délais administratifs 

#669

USTyoung a écrit :
Chistera centre a écrit :

Salut dimanche pour moi la grosse satisfaction a été la charnière le 9 frauciel est un vrai éjecteur qui accélère le jeu et en plus buteur numéro 1 dimanche ,le 10 laboudige bonne passe   ouvreur complet, délai  en attaque va nous apporter il fait joué autour de lui a 40 ans respect, les 2 talons falinde titulaire est vraiment solide bon en touche avec Gomes on va être solide a ce poste Coulibaly a plus le physique d un 3eme lignes que un talon (difficultés sur les premiers lancés ) il sera je pense le troisième sur le poste ,l arrière farre très joueurs va être intéressant en attaque coup de pied pas super long  mais vivement que lebraut revienne en a pour moi le meilleur  15 ,le 3eme ligne Ménard pas trop vu pour porter un jugement et dimanche mention pour le 6 dimassi qui en défense a été énorme.

Je ne sais pas si le club a trouvé les 2 piliers voulue,  un  présent au stade dimanche et  pas de nouvelle du jouer de Rouen velten 

Dimanche a Rochefort on va être attendu ( on les avait battu a la deuxième journée chez eux l année dernière) 

 

Velten jouait avec la B ce weekend.. Oui pour Paul Lebrault c'est pour le moment la B pour lui… attendons de voir si son orgueil et son talent reviennent. Je pense que ça passe par du boulot physique et de la rigueur (#placeplumereau)… Est ce qu'il en a envie ? Mais s'il revient il fera mal

 

Bon déception contre Rochefort… à voir les mots du coach pour expliquer cela et la composition du prochain match ? pour voir la réaction du coach et des joueurs

 

Toujours pas d'annonce des autres recrues par contre … peut être des délais administratifs 

Bonsoir.

Perso, je trouve Paul Lebrault trop personnel. Quel que soit le poste (potentiellement du 11 au 15) il en fait toujours un peu trop. Il est vrai cependant qu'il a fait basculer des matches. S'il avait nonobstant tenté de jouer aux échelons au dessus, il aurait fait “banquette” et aurait été ramené à l'essence du groupe : le collectif et l'altruisme.

#670

Salut sur une partie du match qui était retransmis je trouve que le trio   derrière (arrière ailier) n apporté pas assez de danger pas de bon ballon ?  Pas encore en forme (techer  a pas  les jambes de l année denière  ) Lemaitre en 11 pas convaincu (pas son meilleur poste ? ) on manque vraiment de vitesse ,le départ de Benard se fait ressentir.

Après il manque encore du monde mais le trio de tête (plaisir Gennevilliers et saint malo) sont déjà en place et va pas falloir prendre trop de retard 

#671

Chistera centre a écrit :

Salut sur une partie du match qui était retransmis je trouve que le trio   derrière (arrière ailier) n apporté pas assez de danger pas de bon ballon ?  Pas encore en forme (techer  a pas  les jambes de l année denière  ) Lemaitre en 11 pas convaincu (pas son meilleur poste ? ) on manque vraiment de vitesse ,le départ de Benard se fait ressentir.

Après il manque encore du monde mais le trio de tête (plaisir Gennevilliers et saint malo) sont déjà en place et va pas falloir prendre trop de retard 

La route est encore longue et comme dit le vieil adage : “…qui veut aller loin ménage sa monture…”.

Je pense que le nouveau coach sait ce qu'il fait. Faut pas non plus que l'UST soit l'équipe à abattre pour le tableau de chasse.

Parallèlement, y'a énormément de fautes et à un moment ça peut décourager.

Dernière modification par Fopadéconner (23/09/2024 21:04:52)

#672

Petit match de F2, compliqué derrière, que de fautes, des en-avant incompréhensible, pas certain que ceux qui rentrent soit au diapason des sortants, motivation inhérente à la concurrence ? Je ne l'espère pas.  

Clubs