Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#617

#618

Poussif ce match d'hier....

Mais surtout une question qui met les nerfs... quand la mairie va t elle se prendre en main pour aider l'ust sur le côté infrastructure...

Je vois passer des articles sur le TMB, TVB, Les Remparts, Le Hand... on est vraiment le parent pauvre du sport à Tours... on a un terrain en mauvaise état (le post de Pascal sur FB le démonte bien) quid d'un synthé surtout que ça favoriserait notre philosophie de jeu..

et La Tribune principale qui menace de s'écrouler avec des fissures et des infiltrations... des vestiaires dans un état pitoyable et une salle de muscu inhospitalière au possible... j'entends que les clubs tourangeaux puissent aussi revendiquer un meilleur équipement mais nous c'est ancien, dangereux et insalubre... comment monter un projet solide ? Heureusement qu'on a un bureau et des bénévoles au top!! 

#619

Encore hier soir j'écoutais l'émission ITS... une honte pour l'UST.. L'arbitre qui juge déplorable les infra... le speaker qui se plaint de prendre des chataignes dans la loge de la régie car elle est infiltrée de partout... des joueurs qui son forcés de mettre des claquettes dans la douche pour éviter les bactéries... un terrain et un batiment qui n'a pas bougé depuis 65 ans (d'après ITS)... la Mairie attend quoi... faut leur mettre le nez dans la merde... un jour la tribune va s'écrouler et j'epsère que ça ne sera pas un dimanche ou un mercredi...

D'après l'arbitre c'est les pires infra qu'il a vu en fed 2... une honte pour Tours et un manque de respect pour l'investissement des joueurs et je parlerai même pas du bureau en place et des bénévoles...

Dernière modification par USTyoung (08/12/2021 10:31:56)

#620

Alors là, je suis entièrement d'accord sauf que... ça va pas faire bouger les lignes.

Le souci présent, c'est que RF a un rayon d'action et d'information hyper restreint pout pouvoir émouvoir le peuple d'Ovalie sur le cas "Tonnellé". De plus, combien sommes-nous à suivre les posts sur l'UST ?

Il faut taper plus haut et plus fort (pour paraphraser Coubertin). Si les dirigeants, les joueurs ; le staff, les bénévoles, le plublic se plaignent, qu'ils le fassent ouvertement en lançant une pétition à faire paraître dans le journal local. Ledit journal vient bien de communiquer sur l'affaire "Munsch-Masset" alors qu'il est proche de la municipalité ; pourquoi ne le ferait-il pas pour Tonnellé ? Là, dans le contexte "Tonnellé" y'a aussi un sujet social.

Enfin, la mairie attend peut-être le jour où un consortium immobilier fera une offre d'achat pour faire des logements. Je me souviens de certains discours lors des dernières élections municipales..................

Dernière modification par Fopadéconner (08/12/2021 12:38:39)

#621

Existe-t-il des photos de l'état du terrain ? Si oui, pourquoi ne les voit-on pas sur les réseaux sociaux ?

#622

C'est quand-même incroyable, voire scandaleux, que l'omnipotent/omniscient/monopolistique journal local - ici à Tours -, comptant quelques-uns de ses "retraités" et autres "correspondants" en activité au sein de l'UST, ne diffuse rien de l'aventure qu'est en train de vivre l'équipe Réserve et ses encadrants.

Ah oui, c'est vrai, la politique est "plus vendeur...". Surtout quand elle va dans le bon sens...

Dernière modification par Fopadéconner (11/05/2022 14:20:07)

#623

Bonjour, 

En recherchant le résultat du futur adversaire de la B de Sarlat je suis tombé sur cette vidéo.. BRAVO ç est tout ce que l on aime ! A montrerwink

CLIC

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#624

C'est bien calme en ce moment, quelqu'un a un peu de nouvelles sur le projet de l'an prochai ?

Bravo au RCO pour sa montée en Fed1

#625

La saison vient à peine de se terminer, il faut les laisser se reposer un peu. Ça va bouger, entraineurs et joueurs, ils bossent dessus plus tôt que l'an dernier sachant qu'ils sont déjà en F2 et pas en attente de l'être wink

Bon courage à Beubeu. 

Félicitations aux filles de l'US Joué les Tours pour le titre de championne de France. 

Dernière modification par S16ZE (07/06/2022 12:06:21)

#626

Première pierre posée à la chamnbrerie !!!

Et staff dévoilé pour l'UST. 

#627

Toujours pas d'annonce de recrue pour l'UST. 

Par média interposé on comprend qu'on recrute deux cadres de joués : Lebaut et Guérin (est ce la recrue censée être le 9 titulaire ?), deux bons jeunes à potentiel mais on attend surtout de l'exp. et du physique (avec une maturité et une culture de l'exigence) pour compenser nos carrences de l'an dernier. On est impatient de connaitre le nom, les postes, le cv des joueurs qui vont arriver pour faire bonne figure dans cette poule qui va être relevée.

Courage à joués pour palier ces départs + leur 10 sudaf qui part à Blois.

 

#628

T'inquiète pas, ils vont bientôt communiquer sur les nouveaux joueurs, une dizaine ?

Étonné du départ de Sergio pour Blois ? Pour jouer une division au dessus pourquoi pas...

Bonne saison à lui, premier match vs son ancien club.

 

#629

#630

Merci Mister Drop, 1 bon petit pilier, un 9, 1 troisième ligne et un ailier, Tavberidze, c'est le joueur qui était au SAXV ?

Il y a encore 5/6 joueurs

Fédérale 2