STOP ! Auch va s'en sortir, c pas possible autrement, un bastion du rugby mondial. Les mômes jouent au rugby à la récré, comme à Lombez/Samatan, Gimon, l'Isle Jourdain, etc il yà des classes rugby dans les écoles, non pas possible de les laisser partir. Tout cela n'exhiste que là bas...Allez on repart sans SNZ mais avec tous les autres !
Bonnes fêtes à tous !
Encore le" terroir" Auch doit survivre mais dommage pour stNazaire tout le monde sans fout idem Lilles
Non si les dirigeants de Auch on fautés dommage a eux.
Arrêtons de faire 2 poids 2mesures pour le même mal.Si tu a 100 € en poche tu ne dépense pas 150€ en espérant avoir les 50 manquants demain.Si l'on cautionne un passe droit a certain et pas a d'autre c'est l'anarchie.
Gadget5863 a écrit :
A la féde, les gens passent, les erreurs restent la F1 Elite n'interressant personne, il vaux peut être mieux laisser la situation se dégrader et attendre le : je vous l"avez dit
Thierry Murie a pris les choses en main. Il a déja envoyé des recommandés et convoqué tout le monde au mois de janvier.
Je suis malheureux pour les clubs qui ont vécu cela et FRANCHEMENT, je souhaite que Auch s'en sorte.Mais une fois encore pourquoi avoir attendu si longtemps pour tirer la sonnette d'alarme. Et que l'on ne me dise pas que c'est de la faute de la poule Elite.
Fini la poule élite ........ retour des poules régionales de 14 .... :)
olivier a écrit :
Gadget5863 a écrit :
A la féde, les gens passent, les erreurs restent la F1 Elite n'interressant personne, il vaux peut être mieux laisser la situation se dégrader et attendre le : je vous l"avez dit
Thierry Murie a pris les choses en main. Il a déja envoyé des recommandés et convoqué tout le monde au mois de janvier.
Tant mieux il faut arrêter l'hemorragie et mettre en place les actions correctives en URGENCE
Olivier,
quand je dit Urgence, je ne dis pas faire n'importe quoi,je pense que les gens en place sont assez intélligents pour être réactifs et à l'écoute.
Aprés, suivant la consultation et la demande générale des clubs il faudra bien suivre leurs volontés, ils ont les clefs du camion.
Lors de l'assemblée UCRAF 74% des clubs cautionnez la poule elite
Dernière modification par Gadget5863 (19/12/2016 15:12:04)
tribunesudromans26 a écrit :
il n'y aura pas de retour des poules régionales de 14...................elles n'ont jamais existé !!!
Exact... je voulais dire : " mais de 14" ...... bref, fini cette mascarade.
tribunesudromans26 a écrit :
Pourquoi des poules de 14 ?
On sait depuis longtemps que l'on a pas 40 clubs capables financierement de supporter la F1.
3X 12 serait plus réaliste!
1 ) Parce qu'à 14 clubs tu as au minimum 26 matches ds la saison soit 13 recettes plus éventuellement qques matches de phase finale .......
2 ) quel avait été l'argument principal lorsque la féd 1 a été réformée ? n'était ce pas une question de nbre de matches ds la saison ??? certains ont dit que c'était une question d'assurance , d'autres ont dit qu'il fallait laisser des dates libres pr la coupe à toto'...........
1 er septembre au 15 mai (pr finir ac le prod2) ,36 semaines disponibles moins 3 semaines en décembre - janvier pr les fêtes ,moins 2-3 semaines de repli en cas d'intempéries,il reste 30 dates disponibles pour caser le calendrier avec 1 WE ttes les 4 semaines pr un break ..........la poule de 14 ne peut exister que s'il n'y a pas de phase finale ,la poule de 12 permet un peu de souplesse du calendrier
3 ) on a surement 40 clubs pouvant supporter la féd1 , tt dépend du format et des ambitions des uns et des autres .......la poule régionale réduit le budget logistique ,bcp de club se contentent de la féd 1 , et 10-12 clubs seulement visent plus haut .......
Les hiérarques fédéraux ont longtemps montré combien la direction de la FFR relève d'un jeu de politiciens à l'image de celui des écuries partisanes du pays.
Bien que le programme Laporte emporte mon adhésion, je serai vraiment convaincu lorsque je verrai le sort que le nouveau pdt FFR décide de donner à l'UCRAF qui devrait réellement devenir le vrai représentant des divisions fédérales: véritable force de propositions mais aussi de contre-pouvoir tel que souhaitable. Réserve faite que cette structure n'aura de crédit que si la majorité des clubs s'entend pour agir ...
Les hiérarques fédéraux ont longtemps montré combien la direction de la FFR relève d'un jeu de politiciens à l'image de celui des écuries partisanes du pays.
Bien que le programme Laporte emporte mon adhésion, je serai vraiment convaincu lorsque je verrai le sort que le nouveau pdt FFR décide de donner à l'UCRAF qui devrait réellement devenir le vrai représentant des divisions fédérales: véritable force de propositions mais aussi de contre-pouvoir tel que souhaitable. Réserve faite que cette structure n'aura de crédit que si la majorité des clubs s'entend pour agir ...
Oui je te suit la dessus avec une patte sur le recule.Il m'étonnerait qu'il divise le pouvoir pour régner
Dernière modification par Gadget5863 (19/12/2016 23:37:35)
JUJU 73 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Oui je te suit la dessus avec une patte sur le recule.Il m'étonnerait qu'il divise le pouvoir pour régner
Et il est bien dommage que Simon le porte flingue regle les compte alors qu'il devrait bosser pour le rugby
lamentable
Si c'est du compte de Mené que tu parles ....cela me parait normal, le guguss a fait campagne pour CAMOU donc normal qu'il dégage.En plus le niveau des arbitres de Top14 est lamentable, si on regarde les arbitrages en coupe d'Europe avec un jeu plus attrayant, ou la video ne coupe pas le jeu et ou les mélées ne sont pas toutes sifflées......cela parce que le patron des arbitres de l'EPCR Joel Judge futur remplaçant de Mené/Dumé fait du bon boulôt. En CE il y a eu une grave erreur d'arbitrage qui coute le match aux Wasps......et c'est un français quil a comet en appliquant une règle qui sera peut être mise en service en 2017 !!!! Si vous regardez les matches de ProD2 les arbitres sont très bons et il y a peu d'erreurs d'arbitrage qui coutent le match à une équipe......ce qui n'est pas le cas en Top14 ou officient les intouchables copains de Mené.....