Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

Donc, pour synthétiser, les clubs de cette poule élite devront satisfaire à certains critères qui seront examinés en fin de championnat afin de savoir s'ils peuvent jouer en ProD2 après avoir obtenu leur accession sportive. Bref, rien de changé par rapport aux autres années!

D'accord, merci pour ces explications complémentaires.

Merci. Est ce à dire, si on pousse la logique au bout, que ce pourrait être le 10 qui monterait ou la procédure doit s'arrêter au 8 ( si on pense que St Naz va faire ses valises ) ou je n'ai rien compris et, là, tu peux me balancer ton humour à la mords moi le noeud.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Galu, tu peux être poli et nous casser les couilles quand même s'il te plait (moi aussi je suis poli)

Bernad, est à dire que le cahier des charges de Chambé n'est pas Ok et que, de toute faon, le SOC ne peut monter.

---

Olvier, c'est de l'humour ? Si oui, j'en parle à mon cheval. Je n'ai fait que me défendre, il ne faut confondre coupable et innocent. Je te souhaite une bonne soirée à me maudire au cas où tu n'aurais rien à faire d'autre. Je ne tends jamais l'autre joue.qui que j'aie en face, police et tribunaux du désordre public compris sinon, je me tais et m'excuse, ce que j'ai fait

.........le CDC c'est bien beau mais sauf erreur de ma part , on n' a jamais trop su officiellement qu'est ce qui avait bloqué certains dossiers .......et pourquoi d'autres étaient passés au grand étonnement de plsrs clubs ...........donc tt est négociable ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Merci Bernard, j'imprime pour me faire un dossier vu que la FFR   s'est trompée dans les docus que j'avais demandés. Bonne soirée à chacun.

en lisant j'ai aussi découvert que le 16ème club àparticiper au  JP serait le meilleur 6 ème des
3 poules ...........il me semble que le 6ème  de la poule Elite avait été évoqué .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Une organisation secrète bien hermétique ? Laporte doit se battre contre une mafia ?

Fédérale 1