Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

juge et partie

galupimi a écrit :

Après tout, Salviac, Camou, Blanco, ... peuvent s'exprimer sur ce forum s'ils le veulent et ils ne seront pas censurés s'ils restent courtois. Ils peuvent aussi créer leur propre forum.

Putain ça.... j'aimerai... parce que j'ai deux mots à leur dire ! wink

RCT-10, que vises tu par " indéfendable " ? --- Il serait opportun de nommer Ravachol président d'honneur de RF ou un truc comme ça.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

galupimi a écrit :

RCT-10, que vises tu par " indéfendable " ? --- Il serait opportun de nommer Ravachol président d'honneur de RF ou un truc comme ça.

Je juge indéfendables certaines des décisions des instance de la fédé d'aujourd'hui... qui sont une catastrophe en matière de formation...

galupimi a écrit :

Armand passe la moitié de sa vie assis en tailleur à contempler le ciel et à se demander le pourquoi du comment des désirs des hommes... L'autre moitié, il l'a passe à caresser un crocodile dans le sens des écailles, il aime le rouge et le vert, tu avoueras que ça ne se marie pas ! Alors Roi sur son trône, oui ça il pourrait... mais président, il a pas le temps ! wink lol

RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je préfère largement un site qui affiche ses couleurs, de façon transparente, à un site soi disant "neutre", "objectif", "apolitique", qui manœuvre en douce pour faire passer ses idées comme du bon sens et une évidence... un peu comme les maires qui sont "sans étiquette" ou qui "ne font pas de politique"... big_smile sauf qu'en général on voit assez bien de quel côté penche leur politique qui ne s'assume pas.

je trouve ici des infos que tu ne trouvera jamais sur RR...

Ca c'est vrai :

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je préfère largement un site qui affiche ses couleurs, de façon transparente, à un site soi disant "neutre", "objectif", "apolitique", qui manœuvre en douce pour faire passer ses idées comme du bon sens et une évidence... un peu comme les maires qui sont "sans étiquette" ou qui "ne font pas de politique"... big_smile sauf qu'en général on voit assez bien de quel côté penche leur politique qui ne s'assume pas.

je trouve ici des infos que tu ne trouvera jamais sur RR...

Ca c'est vrai :

Ah, tu crôa?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

forzaol a écrit :

Comment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la fois engagé pour un candidat a la presidence de la fédé ? Tout les sujets notamment dans la rubrique actualité sont a charge contre l'equipe dirigeante actuelle,c'est choquant mème si c'est a raison (ou a tort) mais un peu humilité me semblerait plus raisonnable,sachant qui dans la liste du chef il y a quand mème des élus actuels. c'est juste un ressentiment et j'aimerais avoir le votre.

Qu'on approuve ou pas ce que tu dis, qu'on approuve ou pas ce que fait Olivier, je ne vois pas le lien entre ce que tu as écrit et le titre. Tu peux préciser ?

Peux tu, RCT10, donner des cas concrets que ce que tu juges " indéfendable " ? Par ailleurs, Armand, dont tu laisses à penser qu'il est un doux rêveur, a suffisamment d'énergie à chaque instant pour être capable de bouffer le cul d'un lion alors je le vois bien roi et président comme le nôtre qui, pourtant, se manifeste par sa mollesse.

Quant à vous, forzaol et soccos, il a déjà été répondu à l'interrogation faisant l'objet de la discussion. Imaginons toutefois que Olivier fasse l'apologie de Laporte dans toutes les discussions, que ferions nous ? Moi, je m'en irais et quelle que soit mon opinion car ce serait de la prévarication de sa part.

galupimi a écrit :

Peux tu, RCT10, donner des cas concrets que ce que tu juges " indéfendable " ? Par ailleurs, Armand, dont tu laisses à penser qu'il est un doux rêveur, a suffisamment d'énergie à chaque instant pour être capable de bouffer le cul d'un lion alors je le vois bien roi et président comme le nôtre qui, pourtant, se manifeste par sa mollesse.

Ravachol!! bouffeur de cul,vous m'en direz tant.... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Comment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la fois engagé pour un candidat a la presidence de la fédé ? Tout les sujets notamment dans la rubrique actualité sont a charge contre l'equipe dirigeante actuelle,c'est choquant mème si c'est a raison (ou a tort) mais un peu humilité me semblerait plus raisonnable,sachant qui dans la liste du chef il y a quand mème des élus actuels. c'est juste un ressentiment et j'aimerais avoir le votre.

La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je ne vois pas de prévarication dans le comportement d'Olivier. Tu ferais quoi à sa place, toi ?

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!

Ne la lis pas si elle t'énerve la rubrike actualité !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Tout comme je ne suis pas objectif, tu ne l'es pas. Il faut arrêter de faire semblant de ne pas comprendre.

Ce que je dis c'est que par la mise en place de certaines choses, la FFR rend la gestion des clubs quasiment impossible. Ce n'est pas en mettant de plus en plus de contrainte que tu vas fire revenir les gens.

3° mi-temps