Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

juge et partie

bruno1 a écrit :
forzaol a écrit :

Comment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la fois engagé pour un candidat a la presidence de la fédé ? Tout les sujets notamment dans la rubrique actualité sont a charge contre l'equipe dirigeante actuelle,c'est choquant mème si c'est a raison (ou a tort) mais un peu humilité me semblerait plus raisonnable,sachant qui dans la liste du chef il y a quand mème des élus actuels. c'est juste un ressentiment et j'aimerais avoir le votre.

comment peut on etre président d'une fédé et se servir du listing de mails des licenciés pour faire campagne ? sinon, si les autres candidats n'avaient pas le droit au chapitre sur ce site, j'avoue que çà m'aurait fait rugir mais ce n'est pas le cas alors pas de soucis pour moi, de plus c'est un lieu privé ici, pas subventionné, donc le taulier fait ce qu'il veut, et en plus 'il respecte la liberté d'expression..

C'était mieux au stade de l'Isle.

Oui Olivier est juge et partie : il a profité de ses réseaux pour verser Nïmes dans la poule la plus faible (et de loin) de F1, histoire de gagner quelques matchs la saison prochaine.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Oui Olivier est juge et partie : il a profité de ses réseaux pour verser Nïmes dans la poule la plus faible (et de loin) de F1, histoire de gagner quelques matchs la saison prochaine.

Qué plus faible ? Par ce qu'il n'y a pas Oloron ?

Nietzsche a écrit :

Les béarnais commencent à me la chauffer dure ! Des programmes illisibles et ils essayent de faire croire que la poule 3 n'est plus la poule la plus faible.

Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :

En plus ils sont sur une ile.....alors Pfffffffffffffffffffffffffff!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :

Les Nantais d'Asta ne veulent pas être dans leur poule, tu as 50 messages en F1, ils craignent de se faire bouffer par les ours.

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :

Euhhhhhhhhh, l'île d'Oloron?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je préfère largement un site qui affiche ses couleurs, de façon transparente, à un site soi disant "neutre", "objectif", "apolitique", qui manœuvre en douce pour faire passer ses idées comme du bon sens et une évidence... un peu comme les maires qui sont "sans étiquette" ou qui "ne font pas de politique"... big_smile sauf qu'en général on voit assez bien de quel côté penche leur politique qui ne s'assume pas.

Nietzsche a écrit :

minimes est dans la poule 3 ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Rougekitache a écrit :

Je préfère largement un site qui affiche ses couleurs, de façon transparente, à un site soi disant "neutre", "objectif", "apolitique", qui manœuvre en douce pour faire passer ses idées comme du bon sens et une évidence... un peu comme les maires qui sont "sans étiquette" ou qui "ne font pas de politique"... big_smile sauf qu'en général on voit assez bien de quel côté penche leur politique qui ne s'assume pas.

et souvent les maires apolitiques sont de droite lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Rougekitache a écrit :

et souvent les maires apolitiques sont de droite lol

ils auraient pas un peu honte en fait ? big_smile

Il y a une chose quand meme qui saute aux yeux,le fait que Laporte lance sa candidature,fait bouger Camou et sa clique,ils n'ont jamais fait autant de propositions en 2 mois que depuis 10 ans tout en copiant aussi les idées des autres c'est logique vu l'incompétence notoire des ""pardessus" du vieux rugby français...comme quoi dès qu'on touche aux privilèges de ces messieurs ils se bougent le cul,meme si tout cela restera lettre morte une fois les élections passées,les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent..... Donc dans l’intérêt général je pense qu'il faut voter + contre Camou et ses sbires que pour Laporte disons qu'il faut faire contre mauvaise fortune,bon coeur...!!!

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2016 08:50:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Après tout, Salviac, Camou, Blanco, ... peuvent s'exprimer sur ce forum s'ils le veulent et ils ne seront pas censurés s'ils restent courtois. Ils peuvent aussi créer leur propre forum.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Rougekitache a écrit :

Tout est dit.... me semble t-il ! Après il faut aussi que les ceusses qui ont un avis contraire puissent l'exprimer ! mais il faut bien avouer qu'il se trouve très peu de personnes pour défendre ce que moi je juge être l'indéfendable.... Alors sans doute RF est engagé, mais désolé, je trouve ici des infos que tu ne trouvera jamais sur RR...

3° mi-temps