Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DATE HISTORIQUE LE 1 JUILLET 2016

#43

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

En fait.......c'est quoi un pauvre en voiture? c'est koi une voiture de pauvre? Beaucoup de bagnoles de plus de 17 ans sont comptées comme véhicules de collection et donc + cher kun katchar de 10 ans.Une petite voiture de 10 ans c'est 800-1000€ et si tu convertis en Fr tu verras que ce n'est pas cher du tout.Apres reste la solution du métro et du vélo.

Une voiture de collection c'est 20 ans et tu ne peux pas rouler comme tu veux avec...mais c'est un détail,ensuite il y a le respect de c'que t'achetes,je n'accepte pas qu'un connard de politique vienne me faire chier avec des regles à la con sorties de son chapeau pour X ou X raison car là ça engage des décisions d'achats de véhicules avec toute la fumisterie qui son liées aux voitures et surtout d'occasion ,là on fout les doigts dans un bordel monstrueux,il n'y a pas pire arnaque...en France pour entuber ton prochain t'as 2 solutions :!; agents immobiliers(sauf Bruno) ou garagistes il n'y a pas d'intermédiaire sinon les plombiers et serruriers du "dimanche" style ""dépanne tout"" On n'a pas le droit de pondre des conneries qui engagent entre 500 et 900 milles véhicules sans des moyens de compassassions...faut se foutre à la place de celui ou celle qui a besoin d'une voiture pour aller bosser,parce que n'en doutons pas,maintenant que l'autre nazebrok de Paris a pondu cette connerie,d'autres communes vont le faire...ça va foutre une merde inouie dans le marché automobile ,ceux qui n'habitent pas en ville ne trouveront plus de pieces pour des voitures de + de 20 ans meme du standars comme des filtres à huiles,des rotules des cardans,toutes les choses qui s'usent normalement..faut un marché soutenu pour que les pieces soient fabriquées autrement c'est foutu.

Une carte grise "collection", ce n'est pas 30 ans ?

Tu as raison ça a changé...30 piges.. bon ben j'ai plus qu'à attendre 9 ans.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

non mais les caliméros c'est pas bientot fini ? Un jour on gueule contre Monsanto et ses saloperies, et le lendemain on défend le diesel ? Vous en avez pas marre de passer pour des girouettes ? Cette mesure est connue depuis un moment, fallait peut être anticiper. Elle ne concerne que Paris intra muros soit 105km². Il vous en reste donc encore 550.995 km² pour aller cracher vos particules fines. Sinon un scoop : le prix du diesel va augmenter, la taxe va rejoindre celle de l'essence. C'est prévu depuis 2 ans, et ça va continuer quelques années. Donc inutile d'attendre 2025 et venir geindre ici. Ah, et sinon dans certains pays le diesel est totalement interdit, ce qui arrivera chez nous un jour ou l'autre. Alors autant anticiper, et pour votre prochain achat de bagnole, prenez un autre carburant !

#45

Rougekitache a écrit :

non mais les caliméros c'est pas bientot fini ? Un jour on gueule contre Monsanto et ses saloperies, et le lendemain on défend le diesel ? Vous en avez pas marre de passer pour des girouettes ? Cette mesure est connue depuis un moment, fallait peut être anticiper. Elle ne concerne que Paris intra muros soit 105km². Il vous en reste donc encore 550.995 km² pour aller cracher vos particules fines. Sinon un scoop : le prix du diesel va augmenter, la taxe va rejoindre celle de l'essence. C'est prévu depuis 2 ans, et ça va continuer quelques années. Donc inutile d'attendre 2025 et venir geindre ici. Ah, et sinon dans certains pays le diesel est totalement interdit, ce qui arrivera chez nous un jour ou l'autre. Alors autant anticiper, et pour votre prochain achat de bagnole, prenez un autre carburant !

Il y a des jours ou je me demande si j'écris mal et que je n'arrive pas à me faire comprendre.... Ai je dis que j’étais pour le diesel ????? Je dis que j'en ai ras le fion de ses politiques à l'emporte piece,ce populisme de merde qui réponds à des ragots des positions de bobos à la con,de soi disant écolos de mes 2 burnes.. Il faut des mesures d'accompagnements ,si le gouvernement augmente les taxes sur le gaz-oil c'est pour prendre encore + de pognon ça n'a rien à voir avec l'écologie et les effets du gaz-oil et là je te met au défi de me prouver le contraire...les girouettes sont aux gouvernements et les cons aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Moi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfaits, chacun ses problèmes... Je ne vais jamais à Paris en voiture et chacun sa mère !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

la sup a écrit :

Moi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfaits, chacun ses problèmes... Je ne vais jamais à Paris en voiture et chacun sa belle-mère !

.

#48

Aussi ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

la sup a écrit :

Moi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfaits, chacun ses problèmes... Je ne vais jamais à Paris en voiture et chacun sa mère !

Le succes du diesel si on reflechit bien au truc ne depends pas que du prix à la pompe,loin de là. Un mek qui change son filtre à gaz-oil 1 fois par an en Octobre par exemple(idéal)(((et purger l'eau en Juin/Juillet) Son filtre à air 1 fois par an Vidange sa bagnole (+ filtre à huile tous les 15000kms environ)voir constructeur,moi je parle pour les voitures de + de 15 piges) Qui fait le plein(oui le plein pour avoir le réservoir toujours nickel) avec du bon gaz-oil(total en ce moment c'est le top) il parait que le gaz-oil de SuperU est tres bien aussi. Et bien il peut faire tranquille 300/400 000 kms avec une essence c'est meme pas la peine d'en parler...il y a pas photo mais alors pas photo du tout,voilà pourquoi le diesel est génial pour les petites bourses,si tu veux pas te faire baiser par ton garagiste soit diéséliste....proverbe hautement chichonesque...

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2016 17:19:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Xicon64 a écrit :

Il y a des jours ou je me demande si j'écris mal et que je n'arrive pas à me faire comprendre.... Ai je dis que j’étais pour le diesel ????? Je dis que j'en ai ras le fion de ses politiques à l'emporte piece,ce populisme de merde qui réponds à des ragots des positions de bobos à la con,de soi disant écolos de mes 2 burnes.. Il faut des mesures d'accompagnements ,si le gouvernement augmente les taxes sur le gaz-oil c'est pour prendre encore + de pognon ça n'a rien à voir avec l'écologie et les effets du gaz-oil et là je te met au défi de me prouver le contraire...les girouettes sont aux gouvernements et les cons aussi...

Oui tu es pour le diesel, puisque tu en montres tous les avantages sans parler des inconvénients. Autant l'assumer. Un jour faudra arrêter avec vos histoires de "bobos", ça ne sert qu'à vous masturber le cerveau quand une décision vous déplait, quelle qu'elle soit. Les quartiers les plus impactés par la pollution des bagnoles à Paris, c'est le 18e, 19e et 20e. Ce sont les gens autour du périph' qui prennent plein la gueule la pollution des mecs en bagnole. Je te laisse deviner leur degré de boboïtude... en gros tu reproches aux milieux modestes de Paris de faire la tronche parce qu'ils ne peuvent même plus ouvrir leurs fenêtres. Et un mec de la côté basque, avec l'océan et la météo toute l'année, qui râle parce qu'il ne pourra plus aller faire cracher son vieux diesel sous les fenêtres des pauvres encabannés du périph parisien, c'est pas un peu "bobo" ça aussi ?

#51

Je me dis que j'ai finalement beaucoup de chance dans la vie. Je ne suis pas occitan et n'ai jamais eu de diesel. De plus je n'y connais rien en mécanique et je n'ai aucune envie d''en apprendre. Je fais donc confiance au chef d'atelier de "mon" garage. Il a d'ailleurs un cul d'enfer ce qui est un critère de choix comme un autre.

#52

Claude a écrit :

Je fais donc confiance au chef d'atelier de "mon" garage. Il a d'ailleurs un cul d'enfer ce qui est un critère de choix comme un autre.

big_smile big_smile la note passe plus facilement sans doute !

#53

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je vis à la campagne, j'ai 2 voitures (2 diesels) et j'en suis très satisfaits, chacun ses problèmes... Je ne vais jamais à Paris en voiture et chacun sa mère !

Le succes du diesel si on reflechit bien au truc ne depends pas que du prix à la pompe,loin de là. Un mek qui change son filtre à gaz-oil 1 fois par an en Octobre par exemple(idéal)(((et purger l'eau en Juin/Juillet) Son filtre à air 1 fois par an Vidange sa bagnole (+ filtre à huile tous les 15000kms environ)voir constructeur,moi je parle pour les voitures de + de 15 piges) Qui fait le plein(oui le plein pour avoir le réservoir toujours nickel) avec du bon gaz-oil(total en ce moment c'est le top) il parait que le gaz-oil de SuperU est tres bien aussi. Et bien il peut faire tranquille 300/400 000 kms avec une essence c'est meme pas la peine d'en parler...il y a pas photo mais alors pas photo du tout,voilà pourquoi le diesel est génial pour les petites bourses,si tu veux pas te faire baiser par ton garagiste soit diéséliste....proverbe hautement chichonesque...

Et avec ça, tu peux nous faire un autre proverbe ? PS: Tu peux rajouter le cul d'enfer du garagiste de Claude ! smile

#54

Jusqu'à maintenant je n'ai pas noté d'abus. Mon petit frère (198cm) qui bosse chez Peugeot et s'y connait lui, me le confirme. J'ai donc trop peu d'occasions d'aller mater le chef d'atelier. Imagine si j'avais un diesel je ne l'aurais même peut-être jamais vu.

#55

C'est bien simple quand je vais au garage c'est moi qui fais de l'huile.

#56

Claude a écrit :

C'est bien simple quand je vais au garage c'est moi qui fais de l'huile.

Ca c'est écolo, espèce de bobo de la Pesse !

3° mi-temps