Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Faut rétablir la vignette, grosse connerie de l'avoir supprimée.
Ouais... c'était con comme la lune la vignette : un type avec une R5 TURBO payait que dalle, un autre avec une R12 automatique en prenait plein la poire ! Cette histoire de "puissance fiscale" c'était une connerie sans nom, rien que son nom l'indique.
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :Faut rétablir la vignette, grosse connerie de l'avoir supprimée.
Ouais... c'était con comme la lune la vignette : un type avec une R5 TURBO payait que dalle, un autre avec une R12 automatique en prenait plein la poire ! Cette histoire de "puissance fiscale" c'était une connerie sans nom, rien que son nom l'indique.
L' assise de calcul était mal goupillée certes, mais ça n'empêchait pas que ce soit une bonne idée.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :Faut rétablir la vignette, grosse connerie de l'avoir supprimée.
Ouais... c'était con comme la lune la vignette : un type avec une R5 TURBO payait que dalle, un autre avec une R12 automatique en prenait plein la poire ! Cette histoire de "puissance fiscale" c'était une connerie sans nom, rien que son nom l'indique.
L' assise de calcul était mal goupillée certes, mais ça n'empêchait pas que ce soit une bonne idée.
D'ailleurs en Australie ce système est en vigueur : les fonds servent à l'entretien des voies (exemptes de péage pour leur très grande majorité), et à couvrir le conducteur en cas de dommages corporel et/ou de biens publics. La somme à payer est basée sur plusieurs paramètres : cylindrée du véhicule, poids, puissance (réelle, pas fiscale)... et elle diffère selon l'État.
RCT-10 a écrit :Moi j'ai un 4X4 diesel qui fait pas de tout terrain..... mais il est d'après 1997, donc j'ai le droit de rouler ! ceci dit, je n'ai aucun besoin d'aller à paris... Mais bon, ça me fait marrer !
Pareil !!! Tout pareil !!! Y sont cons ces parisiens...
Attelages commee à Cuba. Ca procurerait des emplois. Lesquels ?
Gambistorti a écrit :Attelages commee à Cuba. Ca procurerait des emplois. Lesquels ?
Toi déjà tu ferais un beau bourrin.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Les pauvres n'auront plus le droit de rentrer dans Paris avec leurs bagnoles si celles çi sont construites avant 1997...ça concerne entre 600 et 900 000 milles véhicules....mais pour compenser les tarifs du métro ou des bus seront nettement revus à la baisse!!! ha!! ben !non!merde,j'ai tout faux.... Donc ton contrôle technique pourtant en règle tu peux te le foutre au cul Mais si tu as une bagnole récente d'un constructeur qui a triché sur les contrôles anti-pollution ben!! c'est pas grave...eux on le droit de rouler....!! J'aime cette France gouvernée par de véritables abrutis de 1ere classe....
600 et 900 000 milles véhicules ça fait beaucoup, non?
J'ai repris les chiffres de France2 du matin...le probleme c'est le gaz-oil mais on flingue ceux qui s'en servent ça me fait penser au tabacs subventionné pendant des années par l'état avec une pollution des sous sols comme jamais,mais ça rapportais gros et tu avais le droit de fumer,par contre on subventionne le vin,on laisse faire la pub,combien de cancer du à l'alcool ???? combien de milliers d'hectares contaminés par les pesticides ???? bof!! c'est la campagne on s'en branle,faut penser au commerces exterieurs...!! Demain tu obliges les véhicules à ne pas dépasser les 5 litres au 100 tu interdit le gaz-oil ,alors là OK maus faudra aussi légiferer sur le cout des pieces et de la main d'oeuvre en garage Parce qu'entres nous l'entretien d'une essence et d'un diesel c'est le jour et la nuit Exemple: devis de changement filtre à essence,filtre à air,bougies + les calages et reglages via la valise pour les révisions = ???? Diesel= pompes et injecteurs conçu pour 500 000 kms filtre à gaz-oil filtre à air et basta!! autre chose,avec un diesel c'est 350/400 000 kms cool Raoul essaye de revendre une essence avec + de 100 000 bornes au compteur!!! bonjour!!!! Alors OUI halte au diesel,je suis 100% pour mais avec un accompagnement global et intelligent sans faire du ""social" juste penser qu'en France il y a ENCORE des hommes et des femmes qui le matin se levent sont obligés de prendre "leur diesel facile d'entretien et tres tres fiable" pour aller gagner leurs croutes et qu'il n'y a pas que des parigots frikés avec des bagnoles à 50 000 € dans le garage qui consomment comme des malades et dirigés par une conne socialiste de surcroit....et qui pensent à sa réélection via les bobos ....
exactement , ils ne prennent pas non plus le cout carbone de la fabrication du véhicule... ainsi mon diesel de 370 000 bornes remplace allégrement 3 véhicules essences nazes au bout de 130 000...
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :600 et 900 000 milles véhicules ça fait beaucoup, non?
J'ai repris les chiffres de France2 du matin...le probleme c'est le gaz-oil mais on flingue ceux qui s'en servent ça me fait penser au tabacs subventionné pendant des années par l'état avec une pollution des sous sols comme jamais,mais ça rapportais gros et tu avais le droit de fumer,par contre on subventionne le vin,on laisse faire la pub,combien de cancer du à l'alcool ???? combien de milliers d'hectares contaminés par les pesticides ???? bof!! c'est la campagne on s'en branle,faut penser au commerces exterieurs...!! Demain tu obliges les véhicules à ne pas dépasser les 5 litres au 100 tu interdit le gaz-oil ,alors là OK maus faudra aussi légiferer sur le cout des pieces et de la main d'oeuvre en garage Parce qu'entres nous l'entretien d'une essence et d'un diesel c'est le jour et la nuit Exemple: devis de changement filtre à essence,filtre à air,bougies + les calages et reglages via la valise pour les révisions = ???? Diesel= pompes et injecteurs conçu pour 500 000 kms filtre à gaz-oil filtre à air et basta!! autre chose,avec un diesel c'est 350/400 000 kms cool Raoul essaye de revendre une essence avec + de 100 000 bornes au compteur!!! bonjour!!!! Alors OUI halte au diesel,je suis 100% pour mais avec un accompagnement global et intelligent sans faire du ""social" juste penser qu'en France il y a ENCORE des hommes et des femmes qui le matin se levent sont obligés de prendre "leur diesel facile d'entretien et tres tres fiable" pour aller gagner leurs croutes et qu'il n'y a pas que des parigots frikés avec des bagnoles à 50 000 € dans le garage qui consomment comme des malades et dirigés par une conne socialiste de surcroit....et qui pensent à sa réélection via les bobos ....
exactement , ils ne prennent pas non plus le cout carbone de la fabrication du véhicule... ainsi mon diesel de 370 000 bornes remplace allégrement 3 véhicules essences nazes au bout de 130 000...
C'est un gouvernement qui réagit ,l'exemple Taubira est flagrant,elle part vent debout contre la loi de perte de nationalité et dit que c'est une énorme connerie,""elle part ""du gouvernement et quelques semaines + tard le gouvernement fait marche arriere toute!!! Au lieu de prendre le probleme "diesel" à la base et bien tout remettre à plat!! NON on fait dans l'emporte piece et on casse toute l'économie d'une famille,parce que je vous dit pas le nombre de fumiers qui vont profiter de cette manne de bagnoles partant à la casse ou rachetées 30 à 40% moins chere que le marché ordinaire. C'est comme de rouler au gaz,dans les villes ils ont arreté parce que la facture entretien devenait pharaonique ,les garagistes qui sont habilités pour les travaux sur véhicules au gaz doivent etre agrées et ça engendre des fumisterie sans nom,j'en connais deux à Bayonne ... les prix d'entretiens mais c'est de la folie pure....j'ai un cousin qui va en Italie sans arret car il a de la belle famille la bas,les véhicules roulant au gaz sont légions il y en a de partout et tous les garages sont habilités,avez vous entendus parler de voitures au gaz qui explosent la bas ???? NON,c'est là qu'on voit qu'on est vraiment un pays de cons,Bayonne il y avait des bus au gaz,ils ont tous disparus...et retour au...........................gaz-oil...
Dernière modification par Xicon64 (01/07/2016 16:28:24)
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai repris les chiffres de France2 du matin...le probleme c'est le gaz-oil mais on flingue ceux qui s'en servent ça me fait penser au tabacs subventionné pendant des années par l'état avec une pollution des sous sols comme jamais,mais ça rapportais gros et tu avais le droit de fumer,par contre on subventionne le vin,on laisse faire la pub,combien de cancer du à l'alcool ???? combien de milliers d'hectares contaminés par les pesticides ???? bof!! c'est la campagne on s'en branle,faut penser au commerces exterieurs...!! Demain tu obliges les véhicules à ne pas dépasser les 5 litres au 100 tu interdit le gaz-oil ,alors là OK maus faudra aussi légiferer sur le cout des pieces et de la main d'oeuvre en garage Parce qu'entres nous l'entretien d'une essence et d'un diesel c'est le jour et la nuit Exemple: devis de changement filtre à essence,filtre à air,bougies + les calages et reglages via la valise pour les révisions = ???? Diesel= pompes et injecteurs conçu pour 500 000 kms filtre à gaz-oil filtre à air et basta!! autre chose,avec un diesel c'est 350/400 000 kms cool Raoul essaye de revendre une essence avec + de 100 000 bornes au compteur!!! bonjour!!!! Alors OUI halte au diesel,je suis 100% pour mais avec un accompagnement global et intelligent sans faire du ""social" juste penser qu'en France il y a ENCORE des hommes et des femmes qui le matin se levent sont obligés de prendre "leur diesel facile d'entretien et tres tres fiable" pour aller gagner leurs croutes et qu'il n'y a pas que des parigots frikés avec des bagnoles à 50 000 € dans le garage qui consomment comme des malades et dirigés par une conne socialiste de surcroit....et qui pensent à sa réélection via les bobos ....
exactement , ils ne prennent pas non plus le cout carbone de la fabrication du véhicule... ainsi mon diesel de 370 000 bornes remplace allégrement 3 véhicules essences nazes au bout de 130 000...
C'est un gouvernement qui réagit ,l'exemple Taubira est flagrant,elle part vent debout contre la loi de perte de nationalité et dit que c'est une énorme connerie,""elle part ""du gouvernement et quelques semaines + tard le gouvernement fait marche arriere toute!!! Au lieu de prendre le probleme "diesel" à la base et bien tout remettre à plat!! NON on fait dans l'emporte piece et on casse toute l'économie d'une famille,parce que je vous dit pas le nombre de fumiers qui vont profiter de cette manne de bagnoles partant à la casse ou rachetées 30 à 40% moins chere que le marché ordinaire. C'est comme de rouler au gaz,dans les villes ils ont arreté parce que la facture entretien devenait pharaonique ,les garagistes qui sont habilités pour les travaux sur véhicules au gaz doivent etre agrées et ça engendre des fumisterie sans nom,j'en connais deux à Bayonne ... les prix d'entretiens mais c'est de la folie pure....j'ai un cousin qui va en Italie sans arret car il a de la belle famille la bas,les véhicules italiens sont légions il y en a de partout et tous les garages sont habilités,avez vous entendus parler de voitures au gaz qui explosent la bas ???? NON,c'est là qu'on voit qu'on est vraiment un pays de cons,Bayonne il y avait des bus au gaz,ils ont tous disparus...et retour au...........................gaz-oil...
Y en a même qui ont supprimé les chambres à gaz !
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai repris les chiffres de France2 du matin...le probleme c'est le gaz-oil mais on flingue ceux qui s'en servent ça me fait penser au tabacs subventionné pendant des années par l'état avec une pollution des sous sols comme jamais,mais ça rapportais gros et tu avais le droit de fumer,par contre on subventionne le vin,on laisse faire la pub,combien de cancer du à l'alcool ???? combien de milliers d'hectares contaminés par les pesticides ???? bof!! c'est la campagne on s'en branle,faut penser au commerces exterieurs...!! Demain tu obliges les véhicules à ne pas dépasser les 5 litres au 100 tu interdit le gaz-oil ,alors là OK maus faudra aussi légiferer sur le cout des pieces et de la main d'oeuvre en garage Parce qu'entres nous l'entretien d'une essence et d'un diesel c'est le jour et la nuit Exemple: devis de changement filtre à essence,filtre à air,bougies + les calages et reglages via la valise pour les révisions = ???? Diesel= pompes et injecteurs conçu pour 500 000 kms filtre à gaz-oil filtre à air et basta!! autre chose,avec un diesel c'est 350/400 000 kms cool Raoul essaye de revendre une essence avec + de 100 000 bornes au compteur!!! bonjour!!!! Alors OUI halte au diesel,je suis 100% pour mais avec un accompagnement global et intelligent sans faire du ""social" juste penser qu'en France il y a ENCORE des hommes et des femmes qui le matin se levent sont obligés de prendre "leur diesel facile d'entretien et tres tres fiable" pour aller gagner leurs croutes et qu'il n'y a pas que des parigots frikés avec des bagnoles à 50 000 € dans le garage qui consomment comme des malades et dirigés par une conne socialiste de surcroit....et qui pensent à sa réélection via les bobos ....
exactement , ils ne prennent pas non plus le cout carbone de la fabrication du véhicule... ainsi mon diesel de 370 000 bornes remplace allégrement 3 véhicules essences nazes au bout de 130 000...
C'est un gouvernement qui réagit ,l'exemple Taubira est flagrant,elle part vent debout contre la loi de perte de nationalité et dit que c'est une énorme connerie,""elle part ""du gouvernement et quelques semaines + tard le gouvernement fait marche arriere toute!!! Au lieu de prendre le probleme "diesel" à la base et bien tout remettre à plat!! NON on fait dans l'emporte piece et on casse toute l'économie d'une famille,parce que je vous dit pas le nombre de fumiers qui vont profiter de cette manne de bagnoles partant à la casse ou rachetées 30 à 40% moins chere que le marché ordinaire. C'est comme de rouler au gaz,dans les villes ils ont arreté parce que la facture entretien devenait pharaonique ,les garagistes qui sont habilités pour les travaux sur véhicules au gaz doivent etre agrées et ça engendre des fumisterie sans nom,j'en connais deux à Bayonne ... les prix d'entretiens mais c'est de la folie pure....j'ai un cousin qui va en Italie sans arret car il a de la belle famille la bas,les véhicules italiens sont légions il y en a de partout et tous les garages sont habilités,avez vous entendus parler de voitures au gaz qui explosent la bas ???? NON,c'est là qu'on voit qu'on est vraiment un pays de cons,Bayonne il y avait des bus au gaz,ils ont tous disparus...et retour au...........................gaz-oil...
Quoi de plus normal, en Italie?
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :On devrait interdire Paris à toutes les voitures épicétou. Pollueurs !
A part les espaces verts.
Faudrait quelle puisse y monter à Paris Et avec cette couleur elle finirait à St Vrain comme "chiotte écolo "
Connais tu la définition de tres grand kono ??? Non ?? et bien tu en es le parfait exemple........que dire d'autres ?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :exactement , ils ne prennent pas non plus le cout carbone de la fabrication du véhicule... ainsi mon diesel de 370 000 bornes remplace allégrement 3 véhicules essences nazes au bout de 130 000...
C'est un gouvernement qui réagit ,l'exemple Taubira est flagrant,elle part vent debout contre la loi de perte de nationalité et dit que c'est une énorme connerie,""elle part ""du gouvernement et quelques semaines + tard le gouvernement fait marche arriere toute!!! Au lieu de prendre le probleme "diesel" à la base et bien tout remettre à plat!! NON on fait dans l'emporte piece et on casse toute l'économie d'une famille,parce que je vous dit pas le nombre de fumiers qui vont profiter de cette manne de bagnoles partant à la casse ou rachetées 30 à 40% moins chere que le marché ordinaire. C'est comme de rouler au gaz,dans les villes ils ont arreté parce que la facture entretien devenait pharaonique ,les garagistes qui sont habilités pour les travaux sur véhicules au gaz doivent etre agrées et ça engendre des fumisterie sans nom,j'en connais deux à Bayonne ... les prix d'entretiens mais c'est de la folie pure....j'ai un cousin qui va en Italie sans arret car il a de la belle famille la bas,les véhicules roulant au gaz" " sont légions il y en a de partout et tous les garages sont habilités,avez vous entendus parler de voitures au gaz qui explosent la bas ???? NON,c'est là qu'on voit qu'on est vraiment un pays de cons,Bayonne il y avait des bus au gaz,ils ont tous disparus...et retour au...........................gaz-oil...
Quoi de plus normal, en Italie?
Rectifié!
Bah déjà avoir une bagnole à Paris faut être un sacré couillon, alors en plus une bagnole qui te refourgue le cancer, c'est double-couillon pour le coup ! Tu vas nous tirer des larmes de crocodiles pour un trajet de métro à 1€70 ?? Mais imagine combien coûte le même trajet en caisse entre le temps passé dans les embouteillages et le stationnement ! Surtout vu de Bayonne, c'est quand même assez exotique comme polémique. La maire de Paris a bien raison de faire passer la santé des gens avant l'intérêt des propriétaires de bagnoles, même si ça n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de pollution.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Les pauvres n'auront plus le droit de rentrer dans Paris avec leurs bagnoles si celles çi sont construites avant 1997...ça concerne entre 600 et 900 000 milles véhicules....mais pour compenser les tarifs du métro ou des bus seront nettement revus à la baisse!!! ha!! ben !non!merde,j'ai tout faux.... Donc ton contrôle technique pourtant en règle tu peux te le foutre au cul Mais si tu as une bagnole récente d'un constructeur qui a triché sur les contrôles anti-pollution ben!! c'est pas grave...eux on le droit de rouler....!! J'aime cette France gouvernée par de véritables abrutis de 1ere classe....
600 et 900 000 milles véhicules ça fait beaucoup, non?
J'ai repris les chiffres de France2 du matin...le probleme c'est le gaz-oil mais on flingue ceux qui s'en servent ça me fait penser au tabacs subventionné pendant des années par l'état avec une pollution des sous sols comme jamais,mais ça rapportais gros et tu avais le droit de fumer,par contre on subventionne le vin,on laisse faire la pub,combien de cancer du à l'alcool ???? combien de milliers d'hectares contaminés par les pesticides ???? bof!! c'est la campagne on s'en branle,faut penser au commerces exterieurs...!! Demain tu obliges les véhicules à ne pas dépasser les 5 litres au 100 tu interdit le gaz-oil ,alors là OK maus faudra aussi légiferer sur le cout des pieces et de la main d'oeuvre en garage Parce qu'entres nous l'entretien d'une essence et d'un diesel c'est le jour et la nuit Exemple: devis de changement filtre à essence,filtre à air,bougies + les calages et reglages via la valise pour les révisions = ???? Diesel= pompes et injecteurs conçu pour 500 000 kms filtre à gaz-oil filtre à air et basta!! autre chose,avec un diesel c'est 350/400 000 kms cool Raoul essaye de revendre une essence avec + de 100 000 bornes au compteur!!! bonjour!!!! Alors OUI halte au diesel,je suis 100% pour mais avec un accompagnement global et intelligent sans faire du ""social" juste penser qu'en France il y a ENCORE des hommes et des femmes qui le matin se levent sont obligés de prendre "leur diesel facile d'entretien et tres tres fiable" pour aller gagner leurs croutes et qu'il n'y a pas que des parigots frikés avec des bagnoles à 50 000 € dans le garage qui consomment comme des malades et dirigés par une conne socialiste de surcroit....et qui pensent à sa réélection via les bobos ....
Ma voiture fait du 10 litres au 100 et pollue beaucoup moins que la tienne. Alors tes 5 litres, tu prends un entonnoir et tu te les fais couler par la porte à suppositoire. Merci,