Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Vauvert dans un match serré apparement, vauvert a joué à 14 une partie du match pour une cathédrale apparement.
Pour l'autre j'ai entendu dire que Sorgues avait refusé de jouer
Jojolamitraille a écrit :Victoire de Vauvert dans un match serré apparement, vauvert a joué à 14 une partie du match pour une cathédrale apparement.
Oui, le numéro 9 de VAUVERT.
Et j'ai eu cette info également, du coup ce sera K2NO contre PERNES. Je dirais K2NO vainqueur !
cartonneux a écrit :Jojolamitraille a écrit :Victoire de Vauvert dans un match serré apparement, vauvert a joué à 14 une partie du match pour une cathédrale apparement.
Oui, le numéro 9 de VAUVERT.
Et j'ai eu cette info également, du coup ce sera K2NO contre PERNES. Je dirais K2NO vainqueur !
J'ai aussi eu cette info, aujourd'hui j'ai plutôt entendu match reporté. Où est le vrai du faux ?!
Arrêté municipal sur le Stade de Sorgues Dimanche , match non joué.
Comité, Equipe de Pernes, arbitre et délégué prévenu par le club vers midi , mais le comité a cru que c'était un faux donc ils ont rappelés tout le monde est disant de se déplacer quand même => Sauf qu'il avait bien un arrêté Municipal Vrai et Authentique => on a eut de la pluie tout le week end !! et avec les matchs des jeunes du samedi le terrain a super morflé.
Donc Match non joué ! En attente de la date de report.
INFO de DERNIERE MINUTE : Feuille de match a été faite à 15h30 par Pernes et l'arbitre , pourquoi ?? je ne sais pas .... mais j'ai ma petite idée je pense. La comité va encore faire la pluie et le beau temps : c'est dommage il aurait pu faire une météo claimante pour ce week end on aurait pas eut d ' arrêté et on aurait pu jouer et rencontrer K2NO en demi finale en cellule de veille : donc sans pastis !!
Ah ce comité de provence ....
Après il se pourrait que l'arbitre est jugé le terrain correct ... mais avec un arrêté il n'y a pas de contestation possible je pense ...
Par contre il n'y a pas le résultat sur la FFR mais il y a le résultat de l'autre match ou le carton rouge ne figure pas :
Bizarre la encore ...
On a pas fini de rigoler :-)
cartonneux a écrit :Ah ce comité de provence ....
Après il se pourrait que l'arbitre est jugé le terrain correct ... mais avec un arrêté il n'y a pas de contestation possible je pense ...
Par contre il n'y a pas le résultat sur la FFR mais il y a le résultat de l'autre match ou le carton rouge ne figure pas :
Bizarre la encore ...
On a pas fini de rigoler :-)
Les cartons n'apparaissent sur les résultats que le mercredi, après homologation des feuilles de matchs, donc itout est normal, il en est ainsi pour tous les résultats
barjoh a écrit :Arrêté municipal sur le Stade de Sorgues Dimanche , match non joué.
Comité, Equipe de Pernes, arbitre et délégué prévenu par le club vers midi , mais le comité a cru que c'était un faux donc ils ont rappelés tout le monde est disant de se déplacer quand même => Sauf qu'il avait bien un arrêté Municipal Vrai et Authentique => on a eut de la pluie tout le week end !! et avec les matchs des jeunes du samedi le terrain a super morflé.
Donc Match non joué ! En attente de la date de report.
INFO de DERNIERE MINUTE : Feuille de match a été faite à 15h30 par Pernes et l'arbitre , pourquoi ?? je ne sais pas .... mais j'ai ma petite idée je pense. La comité va encore faire la pluie et le beau temps : c'est dommage il aurait pu faire une météo claimante pour ce week end on aurait pas eut d ' arrêté et on aurait pu jouer et rencontrer K2NO en demi finale en cellule de veille : donc sans pastis !!
L'arrêté municipal doit être envoyé 48 h00 avant??? Non???
Bizarre, la veille il y a eu les matches organisés par le comité de provence (-18 ; tournois des nations ...) et pourtant il pleuvait déjà...bizarre non..
En tout cas ça fait revivre la discussion ....
Marjo1976 a écrit :barjoh a écrit :Arrêté municipal sur le Stade de Sorgues Dimanche , match non joué.
Marjo1976 a écrit :L'arrêté municipal doit être envoyé 48 h00 avant??? Non???
Non pas pour un arrêté municipal, il peut apparaître le jour même et c'est trés souvent le cas.
Marjo1976 a écrit :Bizarre, la veille il y a eu les matches organisés par le comité de provence (-18 ; tournois des nations ...) et pourtant il pleuvait déjà...bizarre non..
Oui cela a été également un facteur supplémentaire pour l'arrêté : en abîmant le terrain avec ces matchs.
Donc non Rien de Bizarre dans tout cela.
On verra bien..
On va attendre le verdict du comité..
Bizarre...
Je viens de voir sur la première page du site du comité de provence que le tournoi de l'amicale du tournoi des 6 nations c'est déroulé à Sorgues ce week-end.
les matches ont eu lieu samedi et la finale dimanche matin !!! alors qu'il y avait un arrêté municipal pour la journée de dimanche !!! a ne plus rien y comprendre cette histoire ???
moi je dis bizarre...
Concernant le match RC Digne vs Vauvert... l'équipe qui avait plus envie a gagnée.
Nous pouvons nous en prendre qu'a nous même.
Fin de saison pour nous... vivement la prochaine
Marjo1976 a écrit :Bizarre...
Je viens de voir sur la première page du site du comité de provence que le tournoi de l'amicale du tournoi des 6 nations c'est déroulé à Sorgues ce week-end.
les matches ont eu lieu samedi et la finale dimanche matin !!! alors qu'il y avait un arrêté municipal pour la journée de dimanche !!! a ne plus rien y comprendre cette histoire ???
moi je dis bizarre...
On a juste eut le temps de faire la finale avant que la mairie vienne crier qu'il y a un arrêté et que l'on ne peut pas jouer => le temps d'impression est long en mairie alors tant que ce n'était pas affiché sur la porte on s'est permis de laisser jouer !!! Tu sais on est incorrigible à Sorgues !
J 'espères avoir répondu à tes bizarreries car avec 3 messages sur le forum tu as marqué le mot " Bizarre" 4 fois , mais bon comme cela c 'est clair et on étouffe les rumeurs dans l'oeuf et merci que cette petite affaire t 'ai incité à t'inscrire sur le forum
Dernière modification par barjoh (03/04/2017 20:37:01)
Floflo04 a écrit :Concernant le match RC Digne vs Vauvert... l'équipe qui avait plus envie a gagnée.
Nous pouvons nous en prendre qu'a nous même.
Fin de saison pour nous... vivement la prochaine
Oui petite surprise quand même ...