Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Occitanie : le hold-up

#57

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Les Jeux Floraux, référence culturelle de l' occitan, sont quand même installés depuis près de 700 ans à Toulouse, alors ça ne me choque pas vraiment que Toulouse se considère capitale de l'Occitanie, mais si tu préfères Basquie Extérieure on proposera un référendum.

T'as rien pigé..........Karolingien keuté

Mais si, j'ai pigé puisque dans ma première réponse j'ai dit à la Galuche qu'il avait raison sur le fond mais que,etc. Quel que soit le nom retenu il y aura nécessairement des opposants : Nouvelle Aquitaine ne doit pas avoir que des supporters, perso je trouve que ça sonne comme Nouvelle France ou Nouvelle Calédonie, mais du moment que ça vous plait c'est l'essentiel et ça ne m' empêche pas de dormir. Tiens, pour te consoler :

Depuis le début que je dis....Baiona est moitié Baske/moitié Gaskon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#58

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as rien pigé..........Karolingien keuté

Mais si, j'ai pigé puisque dans ma première réponse j'ai dit à la Galuche qu'il avait raison sur le fond mais que,etc. Quel que soit le nom retenu il y aura nécessairement des opposants : Nouvelle Aquitaine ne doit pas avoir que des supporters, perso je trouve que ça sonne comme Nouvelle France ou Nouvelle Calédonie, mais du moment que ça vous plait c'est l'essentiel et ça ne m' empêche pas de dormir. Tiens, pour te consoler :

Depuis le début que je dis....Baiona est moitié Baske/moitié Gaskon

Alors Xicon a la double nationalité ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#59

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Mais si, j'ai pigé puisque dans ma première réponse j'ai dit à la Galuche qu'il avait raison sur le fond mais que,etc. Quel que soit le nom retenu il y aura nécessairement des opposants : Nouvelle Aquitaine ne doit pas avoir que des supporters, perso je trouve que ça sonne comme Nouvelle France ou Nouvelle Calédonie, mais du moment que ça vous plait c'est l'essentiel et ça ne m' empêche pas de dormir. Tiens, pour te consoler :

Depuis le début que je dis....Baiona est moitié Baske/moitié Gaskon

Alors Xicon a la double nationalité ?

mem'pas, faut pas dékoner non plus....pffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#60

galupimi a écrit :

Décidément, pas mon cher LA SUP, tu ne comprends rien à rien. Le jour de la distribution, tu ne devais pas être derrière la porte mais bien au 1er rang et tu devrais prendre quelqu'un pour t'expliquer ce qui est écrit. Je remarque également que, depuis que j'interviens dans des discussions depuis ma 1ère question il y a dans les deux mois, tu prends un malin plaisir à me tomber dessus chaque fois que je l'ouvre. Peux tu me dire pourquoi c'est à dire pour quel trouble psychiatrique caractérisé d'après ton toubib ? De la fachoïste aigüe ?

Ce sujet a presque atteint le point Godwin au bout de 34 messages. C'est pas mal.

#61

Oui, mais bon..., être traité de facho par galupetit, c'est.... pas grave, même ke je me marre ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

Bien le bonjour d'un Néo-Aquitain ex Limousin !

#63

Chez papajo, "Nouvelle-Aquitaine" est née ce matin, ça tousse déjà en Limousin, Poitou et Charentes.

#64

Ouais, mais en Occitanie, personne tousse ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

la sup a écrit :

Ouais, mais en Occitanie, personne tousse ! lol

Bin non, y'a bien les catalans mais ils ne sont pas occitans. En "Nouvelle-Aquitaine", les basques s'en foutent.

#66

arnaud anguera a écrit :

Chez papajo, "Nouvelle-Aquitaine" est née ce matin, ça tousse déjà en Limousin, Poitou et Charentes.

Le gros problème pour l'Aktaine est de s'être vu greffer les Charentes et et et et surtout le Limousin.Entre Hendaye et Angoulème il n'y a rien de commun , alors imaginez un peu entre Hendaye et Guéret pfffffffff On va se trainer un boulet de chez boulet (com'dirait le xixon)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#67

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Chez papajo, "Nouvelle-Aquitaine" est née ce matin, ça tousse déjà en Limousin, Poitou et Charentes.

Le gros problème pour l'Akitaine est de s'être vu greffer les Charentaises .......

C'est vrai qu'une greffe du cerveau eût été plus appropriée.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#68

Salut les poulets de retour de la Cataluña J'eusse préféré Occitania big_smile [video]youtube.com/embed/LOLnkikoH98&feature=youtu.be[/video] mais bon je vais m'en contenter alors que j'avais donné Midi-pylaro lol P'tin aller jouer des Occitans en Catalogne c'est pas possible quoi roll On ira toujours chez les Catalans d'Occitanie lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#69

La SUP, j'allais justement te prier de m'excuser mais je t'aurais prié également de cesser de m'agresser inutilement comme tu le fais depuis ma 1ère intervention dans ces débats de RF ( c'était Angoulême et Vannes ). Tu voudras bien admettre que, même s'il ne partage pas nos idées, chacun est respectable. Pour moi, comme pour le 1er où je t'avais contacté en MP, l'incident est clos.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#70

Bon alors j'appelle Delga pour que dorénavant on s'appelle Basse-Savoie, ce ne sont pas les fromages qui manquent chez nous 1

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps