Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VOLEURS D'A.O.C!!!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :VOLEURS D'A.O.C!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non, on n'est pas jaloux de votr titre de pinardiers of the world, nous on ne boit que du Marcilhac
L'Occitanie, çà va d'Espagne jusk'en Italie, et les espagnols et les italiens se plaignent pas... Y'a ke les français d'ailleurs ki ralent, pourkoi ? on sait pas !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :VOLEURS D'A.O.C!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non, on n'est pas jaloux de votr titre de pinardiers of the world, nous on ne boit que du Marcilhac
Heuuuu, non !
la sup a écrit :L'Occitanie, çà va d'Espagne jusk'en Italie, et les espagnols et les italiens se plaignent pas... Y'a ke les français d'ailleurs ki ralent, pourkoi ? on sait pas !
La Galuche il est même pas français il est savoyiste : de l'ingérence qui mériterait qu'on lui retire son visa
Décidément, pas mon cher LA SUP, tu ne comprends rien à rien. Le jour de la distribution, tu ne devais pas être derrière la porte mais bien au 1er rang et tu devrais prendre quelqu'un pour t'expliquer ce qui est écrit. Je remarque également que, depuis que j'interviens dans des discussions depuis ma 1ère question il y a dans les deux mois, tu prends un malin plaisir à me tomber dessus chaque fois que je l'ouvre. Peux tu me dire pourquoi c'est à dire pour quel trouble psychiatrique caractérisé d'après ton toubib ? De la fachoïste aigüe ?
galupimi a écrit :Décidément, pas mon cher LA SUP, tu ne comprends rien à rien. Le jour de la distribution, tu ne devais pas être derrière la porte mais bien au 1er rang et tu devrais prendre quelqu'un pour t'expliquer ce qui est écrit. Je remarque également que, depuis que j'interviens dans des discussions depuis ma 1ère question il y a dans les deux mois, tu prends un malin plaisir à me tomber dessus chaque fois que je l'ouvre. Peux tu me dire pourquoi c'est à dire pour quel trouble psychiatrique caractérisé d'après ton toubib ? De la fachoïste aigüe ?
On se calme mon bon Allobroge vaillant. S'il y en a un qui n'est pas facho c'est bien La Sup ! Après, s'il fallait faire la liste de ses défauts, il faudrait réécrire les Misérables, mais ce n'est ni le lieu ni l'heure
J'y répond plus... La connerie çà lasse ! Mais bon, d'un autre côté laisser la place au débile profond, c'est pas une solution... Ke faire ? Je m'interroge !
la sup a écrit :J'y répond plus... La connerie çà lasse ! Mais bon, d'un autre côté laisser la place au débile profond, c'est pas une solution... Ke faire ? Je m'interroge !
Ecris-toi en recommandé, comme ça Mayor pourra se faire une factrice !
Encore une ???
la sup a écrit :Encore une ???
Elle était blonde la dernière ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Encore une ???
Avant kil la chope oui ! Après elle était rouge.
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Encore une ???
Avant kil la chope oui ! Après elle était rouge.
Encore un chien sarkozyste qui ne supporte pas les fonctionnaires !
Ouais, un facho, comme son tôlier !