Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Faut vraiment avoir rien à foutre de son neurone pour contester le choix d'Occitanie ! Si l'Occitanie (et je n'y suis pas opposé) est davantage que la région qui l'a choisie, que les autres occitans se bougent leurs culs d'occitans avant que de braire comme des vieilles mal baisées !!! Il y'a eu un questionnement Internet... Elle était ou la vieille galupimi ? On l'a pas entendu... Moi, j'ai voté pour OCCITANIE, parce que même si je ne suis pas toute l'Occitanie, je suis DE l'Occitanie !!! Et j'aimerais que la "vox populi" soit entendue, surtout quand elle est écrasante !!!
Moi aussi j'ai voté pour Occitanie parce que c'est un nom qui te pète à l'oreille. Tien un exemple : Los Angeles-Californie, Livinhac Le Haut-Occitanie !
Et voilà !!! Pas mieux... Les seuls a s'être manifesté pour Occitanie, c'est nous... Midi Pyrénées, le drapeau, c'était la Croix Occitane ; Languedoc Roussilon, dans le drapeau, y'avait la Croix Occitane... Alors, que les Occitans de la vingt cinquième heure fassent profil bas, c'est là qu'ils sont bons !!!
Vive l'Occitanie libre La Galuche qu'on l'empale !
Cher LA SUP, pour être mauvais comme tu l'es, le mal niqué c'est sûrement toi et il y a déjà beaucoup de toiles d'araignées dans ton endroit dont tu parles. Reste poli s'il te plaît, je n'ai pas gardé les cochons avec toi. N'habitant pas LRMP, je ne pouvais me prononcer. Ou sous entends tu que le vote était truqué ? Tu n'irais pas jusqu'à me faire dire que c'est un coup bassement politique, un pied de nez idiot aux autres régions ? Tu n'irais pas, non plus, jusqu'à me faire dire que c'est un coup de basse démagogie de la part d'un CR qui se cherche une légitimité ? Il y a des magouilles politiciennes, cher LA SUP, qui nous dépassent et l'attitude et du CR LRMP et du ministère de la culture ne sont pas innocentes. Casser l'entité occitane a toujours été le but des pouvoirs en place.
Ben vous devez être moutonnement (je ne voudrais pas vous assimiler aux auvergnats) importants pour qu'on vous en veuille autant. Je ne m'en étais pas rendu compte jusque là.
Ouais, Qu'on pende La Sup, Qu'on pende La Galuche, Et après on pourra discuter intelligemment !
galupimi a écrit :Cher LA SUP, pour être mauvais comme tu l'es, le mal niqué c'est sûrement toi et il y a déjà beaucoup de toiles d'araignées dans ton endroit dont tu parles. Reste poli s'il te plaît, je n'ai pas gardé les cochons avec toi. N'habitant pas LRMP, je ne pouvais me prononcer. Ou sous entends tu que le vote était truqué ? Tu n'irais pas jusqu'à me faire dire que c'est un coup bassement politique, un pied de nez idiot aux autres régions ? Tu n'irais pas, non plus, jusqu'à me faire dire que c'est un coup de basse démagogie de la part d'un CR qui se cherche une légitimité ? Il y a des magouilles politiciennes, cher LA SUP, qui nous dépassent et l'attitude et du CR LRMP et du ministère de la culture ne sont pas innocentes. Casser l'entité occitane a toujours été le but des pouvoirs en place.
C'est quoi cette réponse ??? Qui parle de trucages??? Tu viens t'intercaler dans un vote qui ne te concerne pas et tu pars en vrille avec des raisonnements que tu es le seul à comprendre ! Tu t'écoute parler et je ne suis pas ton "cher" la sup, je suis trop cher pour tézig !
Robert ton voyage à Barcelonne t'a dopé.
Claude a écrit :Robert ton voyage à Barcelonne t'a dopé.
C'était G E N I A L ... Chuis encore bourré !
Profites-en jusqu'au bout mon cher Robert.
Merci Claude !!!
galupimi a écrit :La région administrative Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées vient de réaliser un hold-up lexical en s'attribuant le nom d'Occitanie alors qu'elle n'en représente qu'une - petite - partie. Outre qu'elle bafoue l'histoire, la géographie, la culture ... elle jette un véritable affront à la Gascogne, la Provence, le Limousin, l'Auvergne, le Dauphiné, le nord-Aquitaine ... Il est inadmissible de la part du ministère de la culture de cautionner, en se taisant, un acte frauduleux pareil.
ABSOLUMENT OK......GALUPIMI!!!!!!!!! c'est un scandal épicétou
Epicétou !!! Mais c'est un scandale ki fait plaisir !
papajoxet a écrit :galupimi a écrit :La région administrative Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées vient de réaliser un hold-up lexical en s'attribuant le nom d'Occitanie alors qu'elle n'en représente qu'une - petite - partie. Outre qu'elle bafoue l'histoire, la géographie, la culture ... elle jette un véritable affront à la Gascogne, la Provence, le Limousin, l'Auvergne, le Dauphiné, le nord-Aquitaine ... Il est inadmissible de la part du ministère de la culture de cautionner, en se taisant, un acte frauduleux pareil.
ABSOLUMENT OK......GALUPIMI!!!!!!!!! c'est un scandal épicétou
Oh putain, manquait plus que lui qui n' a toujours pas compris que le Sud c'était en bas et le Nord en haut, le Basque pédalant
Les bouches de vieilles, elles sont jalouses parce ke c'est nous k'on a le plus joli nom !!!