Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Occitanie : le hold-up

#141

Ouais, on est tous des cons, sauf tézig !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#142

galupimi a écrit :

Je crois que tout le monde ne comprend pas l'enjeu historique, géographique, culturel ... et, surtout, politique et économique de cette falsification.

Si, si, cela participe à la grande entreprise de démolition visant à détruire nos repères et notre identité, mais chut.......sinon on passe pour à minima un adepte du complot, en montant un FN et pour finir un nazi. Alors silence tout va bien le président "normal" a donné la bonne parole: le bateau coule normalement. Au fait on parle du chômage ? Non, hein ni de la cession de 5% du capital d'Air France à goldman sachs. Tout va bien on vous dit ! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#143

Ouais, c'est celà même... L'Occitanie menace la Républike ! Comment ? Pourkoi ? Je ne sais pas, mais Galumachin, lui, il sait... et il va nous le dire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#144

astalavista a écrit :
galupimi a écrit :

Je crois que tout le monde ne comprend pas l'enjeu historique, géographique, culturel ... et, surtout, politique et économique de cette falsification.

Si, si, cela participe à la grande entreprise de démolition visant à détruire nos repères et notre identité, mais chut.......sinon on passe pour à minima un adepte du complot, en montant un FN et pour finir un nazi. Alors silence tout va bien le président "normal" a donné la bonne parole: le bateau coule normalement. Au fait on parle du chômage ? Non, hein ni de la cession de 5% du capital d'Air France à goldman sachs. Tout va bien on vous dit ! cool

Et du chômage qui augmente de nouveau au mois de Juin..... !! magnifique!! cool mais chuttttttttttttttttt parlons salafiste ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#145

Oh! piiitttiiinnnggg!!!!! Galu fait keke chose sinon Poutine va se mettre en colère, le CIO a Occis Tania. OK! je vais faire un tour =>. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#146

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
galupimi a écrit :

Je crois que tout le monde ne comprend pas l'enjeu historique, géographique, culturel ... et, surtout, politique et économique de cette falsification.

Si, si, cela participe à la grande entreprise de démolition visant à détruire nos repères et notre identité, mais chut.......sinon on passe pour à minima un adepte du complot, en montant un FN et pour finir un nazi. Alors silence tout va bien le président "normal" a donné la bonne parole: le bateau coule normalement. Au fait on parle du chômage ? Non, hein ni de la cession de 5% du capital d'Air France à goldman sachs. Tout va bien on vous dit ! cool

Et du chômage qui augmente de nouveau au mois de Juin..... !! magnifique!! cool mais chuttttttttttttttttt parlons salafiste ...

Les voila les vrais chiffres du chômage:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#147

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Si, si, cela participe à la grande entreprise de démolition visant à détruire nos repères et notre identité, mais chut.......sinon on passe pour à minima un adepte du complot, en montant un FN et pour finir un nazi. Alors silence tout va bien le président "normal" a donné la bonne parole: le bateau coule normalement. Au fait on parle du chômage ? Non, hein ni de la cession de 5% du capital d'Air France à goldman sachs. Tout va bien on vous dit ! cool

Et du chômage qui augmente de nouveau au mois de Juin..... !! magnifique!! cool mais chuttttttttttttttttt parlons salafiste ...

Les voila les vrais chiffres du chômage:

Mon cher chouan méridional, Agoravox me semble faire preuve d'une mauvaise fois certaine ( je n'ose penser qu'il s'agisse d'une incompétence totale ) car la radiation est on ne peut plus temporaire puisque la réinscription n'est soumise ( sauf erreur de ma part ) à aucun délai.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#148

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et du chômage qui augmente de nouveau au mois de Juin..... !! magnifique!! cool mais chuttttttttttttttttt parlons salafiste ...

Les voila les vrais chiffres du chômage:

Mon cher chouan méridional, Agoravox me semble faire preuve d'une mauvaise fois certaine ( je n'ose penser qu'il s'agisse d'une incompétence totale ) car la radiation est on ne peut plus temporaire puisque la réinscription n'est soumise ( sauf erreur de ma part ) à aucun délai.

Mon Cher Yeti camarguais, tu ne fais pas confiance à Agoravox, soit, mais clique sur le lien en fin d'article sur le rapport de la Dares de 13 pages! tongue wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#149

Mais vous passez vraiment votre temps à lire Tous ces liens et ces rapports de treize pages ?

#150

Claude a écrit :

Mais vous passez vraiment votre temps à lire Tous ces liens et ces rapports de treize pages ?

C'est pour la bonne cause, pour travailler la syntaxe, l'orthographe et la grammaire et dans ce rapport au milieu des chiffres. wink big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#151

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Les voila les vrais chiffres du chômage:

Mon cher chouan méridional, Agoravox me semble faire preuve d'une mauvaise fois certaine ( je n'ose penser qu'il s'agisse d'une incompétence totale ) car la radiation est on ne peut plus temporaire puisque la réinscription n'est soumise ( sauf erreur de ma part ) à aucun délai.

Mon Cher Yeti camarguais, tu ne fais pas confiance à Agoravox, soit, mais clique sur le lien en fin d'article sur le rapport de la Dares de 13 pages! tongue wink

Je connais la musique, je n'ai pas besoin de lire le moindre rapport, ça fait dix ans que tout le monde en parle de ces radiés réinscrits dans la foulée. Il n'est pas question de faire ou de ne pas faire confiance à Agoravox, je ne connais pas Agoravox, le pape aurait écrit la même niaiserie j'aurais fait la même remarque.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#152

Vous mepatez

#153

Claude a écrit :

Vous mepatez

Ben oui, nousautres les travailleurs, on sait ce qu'est pôle emploi, on n'est pas des nantis lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#154

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Vous mepatez

Ben oui, nousautres les travailleurs, on sait ce qu'est pôle emploi, on n'est pas des nantis lol

Ben moi j'ai affaire a pole "kapa"d'emploi depuis quelques mois et a vous lire je suis Anéantis. sad

Dernière modification par Pont-Vert (28/07/2016 20:30:54)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps