Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, je ne les traite pas de bêtes et haineux. Je dis que c'est la victoire de la bétise et de la haine. Si tu ne saisis pas la nuance, c'est pas mon problème.
Cameron s'en va, c'est quand même le plus beau suicide politique depuis Bérégovoy !
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :-25% sur Soc Gen, j'espère que vous n'y aviez pas vos économies Si j'étais boursicoteur, ya du gavage en vue ! A condition de maitriser un peu le rebond du ballon !
T'achètes à - 25, tu revends à - 15 à midi ce que j'expliquais à Xicon, tu rachètes à -20 en clotûre et tu revends à -10 à l'ouverure . 20 % comme a la Redoute, moi j'ai mis 5000, c'est mieux que le loto sportif.
même les anarchistes se mettent à boursicoter.... Pffff, c'est normal que tout parte en c.......
olivier a écrit :Non, je ne les traite pas de bêtes et haineux. Je dis que c'est la victoire de la bétise et de la haine. Si tu ne saisis pas la nuance, c'est pas mon problème.
Raisonnement de pur jésuite que ce raisonnement là. Et tu insistes ainsi sur ta certitude que seuls les 48 % sont lucides, donc qu'il faut bien changer le peuple. Mais on s'en fout on va récupérer plein d' exilés fiscaux anglais en France et on plus ils seront intelligents et pacifiques : elle n'est pas belle la vie ?
Le bon peuple français semble favorable à l'utilisation de la gégène pour torturer. Boris Johnson va pouvoir prendre la place. C'était une de ses motivations à soutenir le leave.
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :-25% sur Soc Gen, j'espère que vous n'y aviez pas vos économies Si j'étais boursicoteur, ya du gavage en vue ! A condition de maitriser un peu le rebond du ballon !
T'achètes à - 25, tu revends à - 15 à midi ce que j'expliquais à Xicon, tu rachètes à -20 en clotûre et tu revends à -10 à l'ouverure . 20 % comme a la Redoute, moi j'ai mis 5000, c'est mieux que le loto sportif.
même les anarchistes se mettent à boursicoter.... Pffff, c'est normal que tout parte en c.......
C'est normal, faut bien piquer le pognon là où il se trouve, chez les élites "bien-pensantes", nous autres bêtezéméchants on n'a pas de pitié Combien as-tu mis sur la Caisse d'Epargne pour financer ton prochain voyage ?
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :T'achètes à - 25, tu revends à - 15 à midi ce que j'expliquais à Xicon, tu rachètes à -20 en clotûre et tu revends à -10 à l'ouverure . 20 % comme a la Redoute, moi j'ai mis 5000, c'est mieux que le loto sportif.
C'est normal, faut bien piquer le pognon là où il se trouve, chez les élites "bien-pensantes", nous autres bêtezéméchants on n'a pas de pitié Combien as-tu mis sur la Caisse d'Epargne pour financer ton prochain voyage ?
Prochain voyage ??????? ben.........4 jours à Londres à partir du 21 juillet !!!!!! je me gausse, mais je me gausse !!!!!!!
Rougekitache a écrit :Cameron s'en va, c'est quand même le plus beau suicide politique depuis Bérégovoy !
Et De Gaulle, tu l'oublies, le Grand Charles ?
C'est vrai que mettre sa carrière politique en jeu sur l'existence du Sénat, c'était un peu cavalier ! Pas très bon en paris sportifs, le grand Charles.
Rougekitache a écrit :Bah voilà, marche arrière toute, 60 ans de construction européenne pour en revenir à 1950, quel progrès ! Surtout que désormais, l'Angleterre retourne en 1950, mais sans empire et avec une économie basée sur la mondialisation. Quand les sièges des banques feront leurs valises pour le continent ou les USA, ils mangeront des cailloux. Le pouvoir d'achat des ménages vient de se faire plomber de 10% en 4 heures avec la chute de la Livre, j'aimerais avoir les réactions des économistes ménagers en général bavard sur RF sur cet orgasme à la chaude pisse, 3 secondes de bonheur, 10 ans de purgatoire.
Quelle caricature, la construction européenne, parlons en une construction faite par la finance pour les banques, c'est ça le progrès pour toi ? Alors depuis l'euro qui était l'alpha et l'oméga du bonheur des peuples, tu peux m'indiquer ce qui va mieux, le chômage ? Non, le pouvoir d'achat ? Non, une économie florissante ? Non, une qualité de vie meilleure, pollution par exemple ? Non, un climat social apaisé ? Non, le fondement de notre république la laïcité renforcé ? Non, disparition du communautarisme ? Non, disparition de la précarité ? Non, etc.....! Par contre libre échange pour les banques, multinationales, vendeur d'armes, mise en concurrence des travailleurs entre ceux qui ont une couverture sociale importante comme en France et d'autres qui n'ont rien et qui sont corvéables à merci pour seul récompense des clopinettes. Tu fais pourtant parti de ceux qui ont voté pour un président qui a bien annoncé que son "ennemi" était la finance, paradoxe quand tu nous tiens !
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :même les anarchistes se mettent à boursicoter.... Pffff, c'est normal que tout parte en c.......
Prochain voyage ??????? ben.........4 jours à Londres à partir du 21 juillet !!!!!! je me gausse, mais je me gausse !!!!!!!
Combien le visa ?
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :C'est normal, faut bien piquer le pognon là où il se trouve, chez les élites "bien-pensantes", nous autres bêtezéméchants on n'a pas de pitié Combien as-tu mis sur la Caisse d'Epargne pour financer ton prochain voyage ?
Combien le visa ?
Merde, il faut que je vérifie si mon passeport est encore valide et si je ne suis pas allé dans un pays "ennemi" .
astalavista a écrit :Quelle caricature, la construction européenne, parlons en une construction faite par la finance pour les banques, c'est ça le progrès pour toi ? Alors depuis l'euro qui était l'alpha et l'oméga du bonheur des peuples, tu peux m'indiquer ce qui va mieux, le chômage ? Non, le pouvoir d'achat ? Non, une économie florissante ? Non, une qualité de vie meilleure, pollution par exemple ? Non, un climat social apaisé ? Non, le fondement de notre république la laïcité renforcé ? Non, disparition du communautarisme ? Non, disparition de la précarité ? Non, etc.....! Par contre libre échange pour les banques, multinationales, vendeur d'armes, mise en concurrence des travailleurs entre ceux qui ont une couverture sociale importante comme en France et d'autres qui n'ont rien et qui sont corvéables à merci pour seul récompense des clopinettes. Tu fais pourtant parti de ceux qui ont voté pour un président qui a bien annoncé que son "ennemi" était la finance, paradoxe quand tu nous tiens !
Oui tu as raison, essayons de sortir de l'Europe, histoire de voir si c'est mieux. Si le pouvoir des banques diminue, si on interdit les pesticides, si le chômage baisse, si le franc tient la route (AHAHA)... je crois que je connais la réponse. Alors à défaut de mieux, je fais avec ce qui existe et j'aimerais qu'on avance dans ce cadre là, plutôt que de jeter par la fenêtre 60 ans de boulot pour des questions de mauvaise humeur. NB j'ai voté pour Hollande et je lui pisse à la raie, mais je n'ai pas voté pour Sarko le libéral qui dit que l'agroécologie c'est de la connerie. Je me suis fait baiser, mais au moins je ne vote pas pour le contraire de mes idées.
Dernière modification par Rougekitache (24/06/2016 09:19:33)
C'est mourad qui va faire la gueule, lui qui voulait s'inscrire dans le championnat rosbeef Pas grave, il lui reste s'il fait vite le championnat islandais !