Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous verrons. J'attends que la fille Le Pen mette le référendum dans son programme histoire de gagner quelques voix supplémentaires.
Claude a écrit :Nous verrons. J'attends que la fille Le Pen mette le référendum dans son programme histoire de gagner quelques voix supplémentaires.
Elle le mettra nécessairement, mais on le retrouvera dans plusieurs autres programmes, et sans doute pas que chez les petit-bras. Et le pourcentage total aux présidentielles de ceux qui le mettront risque de faire drôle à plus d'un.
J'espère avant tout que le choix démocratique des électeurs sera respecté. Si le peuple veut sortir, sortons.
Bah voilà, marche arrière toute, 60 ans de construction européenne pour en revenir à 1950, quel progrès ! Surtout que désormais, l'Angleterre retourne en 1950, mais sans empire et avec une économie basée sur la mondialisation. Quand les sièges des banques feront leurs valises pour le continent ou les USA, ils mangeront des cailloux. Le pouvoir d'achat des ménages vient de se faire plomber de 10% en 4 heures avec la chute de la Livre, j'aimerais avoir les réactions des économistes ménagers en général bavard sur RF sur cet orgasme à la chaude pisse, 3 secondes de bonheur, 10 ans de purgatoire.
Claude a écrit :J'espère avant tout que le choix démocratique des électeurs sera respecté. Si le peuple veut sortir, sortons.
Moi je veux bien, mais avec des arguments rationnels, avec des faits, des données, et pas de la politique de comptoir.
les anglais se sont ils senti européens, ont ils jouer le jeu ? ma foi non alors bonne route les rosbeef
Pour moi, c'est la victoire de la bêtise et de la haine. Les anglais n'ont absolument pas pensé aux conséquences, notamment l'isolement. Sortir de l'union oui si tu as une économie forte, ce qui n'est pas leur cas. Ils sont victimes de leur orgueil et cela va de toute façon flatter les purs gaulistes.
olivier a écrit :Pour moi, c'est la victoire de la bêtise et de la haine. Les anglais n'ont absolument pas pensé aux conséquences, notamment l'isolement. Sortir de l'union oui si tu as une économie forte, ce qui n'est pas leur cas. Ils sont victimes de leur orgueil et cela va de toute façon flatter les purs gaulistes.
T'as raison, d'ailleurs mon beauf qui a une entreprise de BTP commence dès lundi à obstruer le tunnel sous la Manche en en bétonnant l'entrée côté France, NA !
Dernière modification par BOUBOU 58 (24/06/2016 07:37:29)
olivier a écrit :Pour moi, c'est la victoire de la bêtise et de la haine.
Le problème c'est que ça fait 15 ans que ce sont eux qui gouvernent. Que notre avenir soit décidé par les connards de France et de Navarre, qui ne sont jamais sortis d'ici, n'ont pas fait d'études et pensent que ce sont les Arabes qui volent notre pain, ça me fait vraiment chier.
Rougekitache a écrit :Le pouvoir d'achat des ménages vient de se faire plomber de 10% en 4 heures avec la chute de la Livre, j'aimerais avoir les réactions des économistes ménagers en général bavard sur RF sur cet orgasme à la chaude pisse, 3 secondes de bonheur, 10 ans de purgatoire.
Tu nous la joue "expert infaillible" du Fig-Eco, là, RKT Tu sais ces experts qui nous expliquent très sérieusement que tout ira mieux quand le cours de l'Euro baissera et qui tout aussi sérieusement nous expliquent le lendemain que tout ira mieux quand le cours de l'Euro augmentera, ces experts qui nous expliquent très sérieusement que tout ira mieux quand le cours du pétrole chutera et qui le lendemain.... etc. Par expérience on sait ce que vaut cette expertise là : rien, nib, des clopinettes, etc. Mais c'est comme l'horoscope, ça plaît.
olivier a écrit :Pour moi, c'est la victoire de la bêtise et de la haine. Les anglais n'ont absolument pas pensé aux conséquences, notamment l'isolement. Sortir de l'union oui si tu as une économie forte, ce qui n'est pas leur cas. Ils sont victimes de leur orgueil et cela va de toute façon flatter les purs gaulistes.
Deux "l" à gaulliste : tu vas encore retarder le retour du Xicon pour crime de lèse-majesté
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Le pouvoir d'achat des ménages vient de se faire plomber de 10% en 4 heures avec la chute de la Livre, j'aimerais avoir les réactions des économistes ménagers en général bavard sur RF sur cet orgasme à la chaude pisse, 3 secondes de bonheur, 10 ans de purgatoire.
Tu nous la joue "expert infaillible" du Fig-Eco, là, RKT Tu sais ces experts qui nous expliquent très sérieusement que tout ira mieux quand le cours de l'Euro baissera et qui tout aussi sérieusement nous expliquent le lendemain que tout ira mieux quand le cours de l'Euro augmentera, ces experts qui nous expliquent très sérieusement que tout ira mieux quand le cours du pétrole chutera et qui le lendemain.... etc. Par expérience on sait ce que vaut cette expertise là : rien, nib, des clopinettes, etc. Mais c'est comme l'horoscope, ça plaît.
Sauf que la structure de l'économie britannique est encore plus sensible à ces variations. Quand tu importes ta bouffe (40 % en UK), tu sens vite la différence. Quand tu produis des machines outils que personne d'autre ne fait, tu t'en branles. Cette expertise ne vaut rien pour ceux qui confondent tout. Une baisse des cours est favorable à ceux qui exportent, mais comme il y en a qui importent, tout le monde ne peut pas être content.
Dernière modification par Rougekitache (24/06/2016 07:53:55)
les migrants de calais vont pouvoir atteindre leur "eden"..
et xixac il en pense koi ?