Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Une campagne (de chaque bord) a pour but d'influencer le vote. Sinon à quoi bon faire campagne. Matthew Herbert pense qu'on a donné une mauvaise réponse à une mauvaise question posée à un mauvais moment. Je me dis qu'il a autant de chance de voir juste que ceux qui sautent de joie par ce que la libération a commencé. C'est tout.
Le problème pour moi, ce n'est même pas de savoir s'il a raison ou tort, le plaisir c'est de voir que des gens se sont révoltés, qu'ils ont cassé la spirale de la résignation, qu'ils ont refusé la fatalité, en clair qu'ils ont voulu montrer qu'ils existaient. Ceci étant la position de zombie n'a pas que des inconvénients.
S'agit-il vraiment d'une révolte ?
Claude a écrit :La sécession de l'Ecosse semble peu probable.
Je ne parle pas (encore) de sécession, mais juste de problèmes à venir.
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Une campagne (de chaque bord) a pour but d'influencer le vote. Sinon à quoi bon faire campagne. Matthew Herbert pense qu'on a donné une mauvaise réponse à une mauvaise question posée à un mauvais moment. Je me dis qu'il a autant de chance de voir juste que ceux qui sautent de joie par ce que la libération a commencé. C'est tout.
Le problème pour moi, ce n'est même pas de savoir s'il a raison ou tort, le plaisir c'est de voir que des gens se sont révoltés, qu'ils ont cassé la spirale de la résignation, qu'ils ont refusé la fatalité, en clair qu'ils ont voulu montrer qu'ils existaient. Ceci étant la position de zombie n'a pas que des inconvénients.
Ca a fait, ça fait et ça fera pas mal de vagues, c'est plus qu'un coup de sang. Pour en terminer, si tu veux me faire dire que les électeurs du Brexit sont des crétins je ne le dirai pas, donc le plus simple est d'en rester là.
Oui. Enfin les effets de ce coup de pied dans la fourmilière seront intéressants à observer.
la sup a écrit :Claude a écrit :La sécession de l'Ecosse semble peu probable.
Je ne parle pas (encore) de sécession, mais juste de problèmes à venir.
Là, c'est le Basque qui parle
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Le problème pour moi, ce n'est même pas de savoir s'il a raison ou tort, le plaisir c'est de voir que des gens se sont révoltés, qu'ils ont cassé la spirale de la résignation, qu'ils ont refusé la fatalité, en clair qu'ils ont voulu montrer qu'ils existaient. Ceci étant la position de zombie n'a pas que des inconvénients.
Ca a fait, ça fait et ça fera pas mal de vagues, c'est plus qu'un coup de sang. Pour en terminer, si tu veux me faire dire que les électeurs du Brexit sont des crétins je ne le dirai pas, donc le plus simple est d'en rester là.
Je ne veux rien te faire dire et je n'ai pas la prétention de faire dire à quelqu'un ce qu'il ne pense pas. Je ne les prends d'ailleurs pas pour des crétins.
Pour l'instant les Anglais semblent plus efficaces que FH dans le recadrage des banques : même si ça ne dure pas c'est toujours un petit plaisir de quelques jours
Tout le monde est plus efficace ke FH...
Ravachol a écrit :Pour l'instant les Anglais semblent plus efficaces que FH dans le recadrage des banques : même si ça ne dure pas c'est toujours un petit plaisir de quelques jours
Le RU vient de perdre son triple AAA (comme les andouillettes de Troyes, qui elles en ont 5), comme quoi le recadrage par les Anglais Blague à part je ne vois pas en quoi c'est la faute des migrants. Les migrants se cassent pour vivre, avoir une vie meilleure et éventuellement du boulot. C'est pas à peut être ce que tout un chacun souhaite pour lui même et sa famille ? En quoi est ce une faute ?
Dernière modification par Rougekitache (27/06/2016 20:17:03)
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Pour l'instant les Anglais semblent plus efficaces que FH dans le recadrage des banques : même si ça ne dure pas c'est toujours un petit plaisir de quelques jours
Le RU vient de perdre son triple AAA (comme les andouillettes de Troyes, qui elles en ont 5), comme quoi le recadrage par les Anglais Blague à part je ne vois pas en quoi c'est la faute des migrants. Les migrants se cassent pour vivre, avoir une vie meilleure et éventuellement du boulot. C'est pas à peut être ce que tout un chacun souhaite pour lui même et sa famille ? En quoi est ce une faute ?
J' aurais dû mettre des "" à recadrage, mais de fait toutes les banques européennes et donc françaises dérouillent sec, ce dont avait menacé FH et qui n'a réussi qu'à les faire s'engraisser. Je ne pense pas avoir établi de lien de cause à effet avec les migrants. Et je ne suis pas en GB pour pouvoir me faire une idée de l'importance du travail au black.
la sup a écrit :Tout le monde est plus efficace ke FH...
Effectivement, dommage pour lui qu'il ne soit pas aussi efficace à faire baisser la courbe du chômage, qu'il est à faire monter la courbe du FN.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Pour l'instant les Anglais semblent plus efficaces que FH dans le recadrage des banques : même si ça ne dure pas c'est toujours un petit plaisir de quelques jours
J' aurais dû mettre des "" à recadrage, mais de fait toutes les banques européennes et donc françaises dérouillent sec, ce dont avait menacé FH et qui n'a réussi qu'à les faire s'engraisser. Je ne pense pas avoir établi de lien de cause à effet avec les migrants. Et je ne suis pas en GB pour pouvoir me faire une idée de l'importance du travail au black.
Entendu ce matin:
Et de la monarchie, ils feront quoi ?