Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Brexit...

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi je ne trouve rien du tout, c'est le Conducator intra-muros qui considère que les gentils britanniques ont voté dans le sens de la bêtise ! lol Et puis tu ne vas pas me chercher sinon j'en appelle au CNOSF pour savoir ce que l'estaminet lillois vient foutre en F1, merde alors big_smile

c'est vrai çà c'est olivier qui nous laisse là pour nous foutre les boules lol en fait on pourrai créer une nouvelle rubrique des clubs qui ont été et qui ne sont plus...

Mais non, c'est juste un rameau d'Olivier pour que vous gardiez espoir.

yapludespoir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vrai çà c'est olivier qui nous laisse là pour nous foutre les boules lol en fait on pourrai créer une nouvelle rubrique des clubs qui ont été et qui ne sont plus...

yapludespoir...

Et ma casquette du LMR, j'en fais quoi maintenant ? Non, pas là !

collector ,pour faire le jardin ou aller a la peche.. ou alors peut être un jour..l'iris club de lille métropole rugby...

Dernière modification par bruno1 (25/06/2016 18:22:30)

allez l'iris

/

bon on va arréter depourrir le post sinon çà sent Lexit

allez l'iris

/

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi je ne trouve rien du tout, c'est le Conducator intra-muros qui considère que les gentils britanniques ont voté dans le sens de la bêtise ! lol Et puis tu ne vas pas me chercher sinon j'en appelle au CNOSF pour savoir ce que l'estaminet lillois vient foutre en F1, merde alors big_smile

Quand même il est sévère le Conducator, il aurait pu reverser le sujet du Lillexit en ProD2 !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Le pire dans le Brexit....est que Cantona va revenir aboyer en France. Je demande à la Belgique de bien vouloir l'accueillir

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Le pire dans le Brexit....est que Cantona va revenir aboyer en France. Je demande à la Belgique de bien vouloir l'accueillir

Même les New-yorkais ont fini par le jeter.

J'ouvre un œil, je vois votre prose, je referme l'œil mais je me demande comment on va virer tous ces Rosbifs qui ont colonisé le Périgord.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

galupimi a écrit :

J'ouvre un œil, je vois votre prose, je referme l'œil mais je me demande comment on va virer tous ces Rosbifs qui ont colonisé le Périgord.

Pas la peine de les virer, ils vont demander la double nationalité!

Qui veut les virer et faut-il les virer ? Quand je suis arrivé ici il y a 25 ans j'ai eu la chance de connaître Iona et Iain et d'avoir leurs filles en classe. Je n'ai jamais entendu parlé de rosb(ee)ifs et personne n'avait envie de les virer mais Iain a eu à moins de 40 ans un rendez-vous mortel avec le crabe qui l'a définitivement viré du secteur. Iona a fini des années plus tard par aller faire sa vie ailleurs. On les croise parfois elle et ses filles au gré de leurs visites surprises. C'est toujours un plaisir car elles sont d'ici. Définitivement.

Claude, c'était une boutade. Le Périgord était en train de mourir quand ils y sont arrivés, ils lui ont redonné vie. La " mother in law " ( ~ marraine ) de mon fils est anglaise, son épouse l'est aussi, la défunte mienne était prof d'anglais et j'ai passé plus de vacances en Angleterre qu'ailleurs. Pourquoi voudrais je les virer ? Quant au mot " Rosbif ", je suis désolé mais il fait partie de ma culture rugby.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Les Rosbeefs on les aime, c'est pour ça qu'on les appelle comme ça même si ça contrarie les culs-pincés de Bobocity !

C'était mieux au stade de l'Isle.

A mon encontre je préfère mijaurée ça me va mieux.

Ravachol a écrit :

Les Rosbeefs on les aime, c'est pour ça qu'on les appelle comme ça même si ça contrarie les culs-pincés de Bobocity !

Moi aussi je les aime... Même que je respecte leurs choix ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps