Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Brexit...

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

big_smile big_smile je pense qu'il y a une bonne part de vérité ! Y en a combien ici qui se sont tapé les 150 pages pour le référendum de 2005 ?

Ce n'est pas comparable : le référendum de 2005 proposait d'approuver un texte à rallonges alors que le référendum anglais proposait la sortie d'une union. D'ailleurs pour confirmer il serait intéressant de lire ton texte de 2016, RKT.

Approuver la sortie d'une union de 43 ans, même en une phrase, j'espère bien que ça ne dispense pas de lire un peu sur le sujet avant de mettre son bulletin dans l'urne... bon j'avoue que la traversée aride du texte de 2005 m'avait incité à me pencher sur un condensé. Mon texte de 2016 ? Tu trouves pas déjà que je poste suffisamment de pavés imbitables ici ?

Non, l'imbitabilité n'est pas nécessairement fonction de la longueur, regarde les messages d'Olivier.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :

Non, l'imbitabilité n'est pas nécessairement fonction de la longueur, regarde les messages d'Olivier.

Ils sont plutot imbiflables, les siens.

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Quès aco ? Ce mot est imbitable.

breside ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Armand Véron, vous n'aimez pas la prose de précision, vous préférez les sophismes alambiqués et autres onanismes cérébraux. A vous lire, Cyrano de Bergerac deviendrait Cyrlanus de Vergerare. Bref, certaines de nos actions peuvent être bêtes sans pour autant faire de leurs auteurs des gens bêtes. Ne pas faire l'amalgame entre action et personne aurait éviter ainsi tout espoir à forzaol de me mettre un petit doigt là où les proctologues y font monnaie. Car au final, il baigne encore et toujours son océan de frustration.

olivier a écrit :

Armand Véron, vous n'aimez pas la prose de précision, vous préférez les sophismes alambiqués et autres onanismes cérébraux. A vous lire, Cyrano de Bergerac deviendrait Cyrlanus de Vergerare. Bref, certaines de nos actions peuvent être bêtes sans pour autant faire de leurs auteurs des gens bêtes. Ne pas faire l'amalgame entre action et personne aurait éviter ainsi tout espoir à forzaol de me mettre un petit doigt là où les proctologues y font monnaie. Car au final, il baigne encore et toujours son océan de frustration.

Sur son séant ?

arnaud anguera a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Il s'agit très certainement d'un xénisme décadent de type punkorossebiffe utilisé par les rockers en Harley-Davidson de Lissieu.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il s'agit très certainement d'un xénisme décadent de type punkorossebiffe utilisé par les rockers en Harley-Davidson de Lissieu.

Ayé, j'ai trouvé ! VH = Victor Hugo ? wink PS : Y'a du rouge à Lissieu ?

olivier a écrit :

Bref, certaines de nos actions peuvent être bêtes sans pour autant faire de leurs auteurs des gens bêtes.

Ce qui peut se concevoir pour un cas isolé, particulier, donc un phénomène aléatoire, ponctuel, à savoir résulter d'une erreur, d'un aléa, d'un phénomène indépendant de sa volonté, ne peut se concevoir pour une une action de masse. Si des millions de personnes, en des lieux différents donc non dépendants d'un mouvement de foule, font la même action bête c'est qu'ils sont bêtes, ils ne peuvent pas tous faire la même erreur accidentelle le même jour à la même heure, c'est contraire à la loi des grands nombres. Après c'est du déterminisme social, et Durckeim, pendant la digestion, c'est trop pour moi.

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ayé, j'ai trouvé ! VH = Victor Hugo ? wink PS : Y'a du rouge à Lissieu ?

Non, que des corbeaux.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Bref, certaines de nos actions peuvent être bêtes sans pour autant faire de leurs auteurs des gens bêtes.

Ce qui peut se concevoir pour un cas isolé, particulier, donc un phénomène aléatoire, ponctuel, à savoir résulter d'une erreur, d'un aléa, d'un phénomène indépendant de sa volonté, ne peut se concevoir pour une une action de masse. Si des millions de personnes, en des lieux différents donc non dépendants d'un mouvement de foule, font la même action bête c'est qu'ils sont bêtes, ils ne peuvent pas tous faire la même erreur accidentelle le même jour à la même heure, c'est contraire à la loi des grands nombres. Après c'est du déterminisme social, et Durckeim, pendant la digestion, c'est trop pour moi.

ce n'est pas parce que toi tu trouves une action bête, qu'elle l'est effectivement..qui sommes nous pour juger....

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

ce n'est pas parce que toi tu trouves une action bête, qu'elle l'est effectivement..qui sommes nous pour juger....

Moi je ne trouve rien du tout, c'est le Conducator intra-muros qui considère que les gentils britanniques ont voté dans le sens de la bêtise ! lol Et puis tu ne vas pas me chercher sinon j'en appelle au CNOSF pour savoir ce que l'estaminet lillois vient foutre en F1, merde alors big_smile

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi je ne trouve rien du tout, c'est le Conducator intra-muros qui considère que les gentils britanniques ont voté dans le sens de la bêtise ! lol Et puis tu ne vas pas me chercher sinon j'en appelle au CNOSF pour savoir ce que l'estaminet lillois vient foutre en F1, merde alors big_smile

c'est vrai çà c'est olivier qui nous laisse là pour nous foutre les boules lol en fait on pourrai créer une nouvelle rubrique des clubs qui ont été et qui ne sont plus...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vrai çà c'est olivier qui nous laisse là pour nous foutre les boules lol en fait on pourrai créer une nouvelle rubrique des clubs qui ont été et qui ne sont plus...

Mais non, c'est juste un rameau d'Olivier pour que vous gardiez espoir.

3° mi-temps