Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Vive la Xixonie libre
Etat libre et souverain de 60m², entre le frigo et le canapé, du jardin à la bagnole.
Mais qui protège les bébés phoques.
Les bêêê bêêê phoques ?
Mon dieu !!!! mais que vont devenir tous les footeux français qui jouent dans les clubs anglois ??????????
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Etat libre et souverain de 60m², entre le frigo et le canapé, du jardin à la bagnole.
Mais qui protège les bébés phoques.
Les bêêê bêêê phoques ?
Ouais, ceux qui attaquent les pottocks les nuits de pleine lune.
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Vive la Xixonie libre
Etat libre et souverain de 60m², entre le frigo et le canapé, du jardin à la bagnole.
Non;154m² et je t'emmerde,gentiment,mais je t'emmerde....
154m² à Bayonne, c'est limite ISF nan ?
olivier a écrit :Pour moi, c'est la victoire de la bêtise et de la haine. Les anglais n'ont absolument pas pensé aux conséquences, notamment l'isolement. Sortir de l'union oui si tu as une économie forte, ce qui n'est pas leur cas. Ils sont victimes de leur orgueil et cela va de toute façon flatter les purs gaulistes.
C'est pas toi qui disait que traiter un Anglais de rosbeef etait une insulte ? Merci Xixon et Asta de remettre l'eglise au milieu du village !
astalavista a écrit :Claude a écrit :Nous verrons. J'attends que la fille Le Pen mette le référendum dans son programme histoire de gagner quelques voix supplémentaires.
Il faut peut-être cesser de se déterminer en fonction de ce que dit ou fait M LP, ça me saoule de voir que le maître étalon de la pensée politique est la parole du FN.
Ce que je pense c'est que dans cette histoire les tenants de la sortie ne le font que par opportunisme. Il y a sûrement des gens sincères qui veulent donner un coup de pied dans la fourmilière pour remettre les choses dans le bon sens. Mais tant du côté des politiques que des électeurs je ne crois pas que cette saine volonté soit majoritaire. Aux faits à venir de me détromper.
Bon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-Méditerranée". Va-t-on vers un Gardexit et une Catalunyaxit ?
c'est joli Occitanie. Tu aurais préféré WauquiezLand ?
arnaud anguera a écrit :Bon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-Méditerranée". Va-t-on vers un Gardexit et une Catalunyaxit ?
Ouais, le Gard va demander le rattachement à Paca, les flatulences des haricots tarbais gâchent les douces effluves des pélardons, on préfère la lavande !
Rougekitache a écrit :c'est joli Occitanie. Tu aurais préféré WauquiezLand ?
? on a rien en commun avec les Auvergnats-Rhônalpins !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-Méditerranée". Va-t-on vers un Gardexit et une Catalunyaxit ?
Ouais, le Gard va demander le rattachement à Paca, les flatulences des haricots tarbais gâchent les douces effluves des pélardons, on préfère la lavande !
Oui, j'ai écouté ton maire sur TV Sud.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon beh nous voila habitants de l'"Occitanie-Pyrénées-Méditerranée". Va-t-on vers un Gardexit et une Catalunyaxit ?
Oui, j'ai écouté ton maire sur TV Sud.
On est nettement plus proches de Marseille que Briançon ne l'est, déjà, ça c'est une évidence.