Ventrêche a écrit :Petit match à Pamiers, ou les spectateurs ont eu du mal à se réchauffer en vibrant avec leur équipe ... pourtant beaucoup de rentrées de joueurs blessés etaient enregistrées...
Du coté de Saverdun, l'équipe a relevé la tête avec quelques ex- appaméens alignés (la charnière notamment), dont le jeune 10 et excellent buteur qui a fait son retour aprés blessure....
En parlant de buteur si le SCA en avait eu un de fiable et surtout l'intention de prendre tous les points au pied (au lieu de pénaltouches stériles), le score aurait été bien plus large...
Evidemment ce n'est que mon avis neutre
et j'espère n'avoir choqué personne ...
n'est ce pas 4L ?
Seule la co.....rie me choque, Ventrêche.
Et ton analyse est très bonne. Thibault Alvarez s'étant blessé, c'est Alban qui a pris le pied mais a été des plus malheureux car il a raté pas moins de 3 transformations et et 1 pénalité (Plus que çà, Rimi ?). On ne peut pas lui faire de reproche d'autant plus que (à Millau) il a tout enquillé dont la pénalité du bonus en bord de touche.
Pour ce qui est de la rentrée de "beaucoup" de joueurs blessés, Toff et Simon étaient déjà rentrés à Millau comme d'autres. Le seul vrai "retour" étant celui de Thibault Alvarez (retour de sélection espagnole).
Je profite de l'occasion pour féliciter nos réservistes qui l'ont emporté d'excellente manière. Le groupe s'est retrouvé et ça fait du bien.
et j'espère n'avoir choqué personne ...
n'est ce pas 4L ?