Ventrêche a écrit :
matteo a écrit :
Beaucoup me font rire sur ce forum et dans la rue en parlant de ce derby!...J'ai tout entendu,un match pauvre...c'était nul...une honte...Pamiers n'a rien montré et j'en passe!
C'est un derby! Ce n'est pas un match comme un autre!
Beaucoup de supporters appaméens ne supportent pas que l'on puisse dire que leur équipe a mal joué ou qu'elle a joué moins bien que d'habitude et ça peut te faire rire... Contre Saverdun c'était un derby, effectivement, contre Castelnaudary le dimanche avant c'était quoi ? Et dimanche prochain contre le 1er ce sera quoi encore ? Il est normal qu'avec les prétentions affichées et le recrutement effectué, les supporters de base du SCA attendent mieux, beaucoup mieux ....
Je vais encore me mettre en colère.... 

"Les supporters attendent beaucoup mieux".... Je ne sais pas si tu en fais partie, Ventrêche mais qu'est-ce qu'il te faut ?
Pas de défaite à domicile (pour l'instant, peut être...), un nul et une victoire à l'extérieur. On connaît des clubs beaucouop plus huppés qui ne pourraient pas en dire autant.
Tu parles de supporters. Je crois que tu parles plus de spectateurs qui paient leeur entrée pour un spectacle avec 15 essais, des adversaires venus en victimes expiatoires et (si possible) une bonne générale "à l'ancienne". Et bien je suis désolé maais çà ne sera pas toujours çà. Une équipe est constituée d'hommes, avec ses blessés, avec ses soucis, avec ses manques de forme etc... En revanche, un SUPPORTER doit SUPPORTER son équipe et ne pas toujours voir le verre à moitié vide pour rességuer avec délice un groupe qu'il est censé aimer et porter vers la victoire.
Supporter c'est encourager, c'est laisser une pièce (ou plus) à la buvette eet à la bourriche, c'est porter ses couleurs pour montrer aux joueurs que la tribune est là, c'est aller voir un joueur pour le rassurer quand il n'a pas été très bon, quand il a fait une connerie sur le pré. Etc...
Alors oui, vous pouvez vous y attendre, le SCA va perdre des matches. Parce que le Sport est ainsi, fait de victoires et de défaites. Et ce n'est pas parcequ'on a affiché un objectif que l'on devient, par miracle, invincible.
Et comme dit Rimi09, c'est à la fin du marché qu'on comptera les bouses et surtout (si on atteint nos objectifs) qu'on découvrira plein de nouveaux "supporters" qui viendront boire un coup si possible à l'oeil à Balussou.
Bouh.... je suis colère !