Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

Quelqu'un a des infos sur les éventuels retour à l'UAS de séguéla et de Dumas ? 

Info ? Intox ? 

Non aucune nouvelles pour ces 2 joueurs en espérant aussi que ca recrute devant  car va falloir pour saverdun car 4 matchs en plus l'année prochaine et quand on voit les fins de saison que ne faisons et qu'on voit les joueurs à bour de souffle car pas de turnover 

Les mutations sont ouvertes , le Sca va pouvoir annoncer son recrutement XXL d'après les infos je laisse le soins aux personnes de pamiers de tout nous dire meme si j'en connais quelques une ... et de savoir si saverdun va faire un jolie recrutement malin !!!! 

Je viens d'envoyer à Jean Philippe PRADAUD (venant de Lannemezan) sa demande d'affiliation/mutation. Par internet, bien sûr.

Le processus est maintenant complètement différent de ce qui se faisait auparavant. Dans le passé, on faisait signer deux liasses de mutation, on envoyait les recommandés, on faisait une A. S. et on pouvait considérer que le joueur avait "signé".

Maintenant, à la limite, pas besoin de voir le joueur dans la mesure où on connaît son adresse mail ! On lui envoie un lien, il se charge lui même d'envoyer le mail de démission, il nous renvoie tout (photo, carte d'identité, certificat médical qu'il a téléchargé) et on envoie le  tout à la FFR, par le net

Je pense que, très vite, je donnerai toute la liste des arrivants mais il me faut le feu vert du prez.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Triste sport qu'est devenu notre rugby amateur entre des équipes construites pour la majorité à grands coups de billets en fédérale voire même plus bas,  des clubs territoriaux qui gagnent des titres avec des joueurs de fédérales..des dirigeants qui n'ont jamais foutu les pieds sur un terrain qui  t'expliquent les fameuses valeurs du rugby, on compare les titres des séries avec ceux des fédérales bref on loue la facilité, on ne parle que de trophées ou bouclier au détriment de la formation et donc des gosses je crois que notre jeu a vécu et que bientôt nous en paierons le prix..... Clubs éphémères avide de titres faciles, joueurs mercenaires ou l'amour des couleurs se négocie en fin de mois, étrangers à tous va,  supporters novices encombrants et dirigeants volatils intérimaires.... Bref ce monde ne tourne plus rond et ne me fait plus rêver.... Recrutement xxl ou régional l'ovalie à mal à la tête en Ariège et ailleurs.. 

"La Meroje" je te rejoins sur certains points mais malheureusement c est l évolution de notre rugby qui veut ça. 

Pour revenir au recrutement j ai une petite liste d une dizaine de joueurs qui ont donné leur accord au SCA, allez je vais pas la donné "4L jaune" va pas être content. wink

Dernière modification par Le bouch 09 (12/06/2017 22:05:36)

Bonsoir ,

Vous nous faites languir.....

La fouine , maintenant que les mutations sont ouvertes , annonces nous toutes les choses que tu sais ...

Arrivée à Pamiers de Paul Alexandre ORO (Lombez Samatan) et de Florian KHALKAL (Espoir Carcassonne)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

la meroje a écrit :

Triste sport qu'est devenu notre rugby amateur entre des équipes construites pour la majorité à grands coups de billets en fédérale voire même plus bas,  des clubs territoriaux qui gagnent des titres avec des joueurs de fédérales..des dirigeants qui n'ont jamais foutu les pieds sur un terrain qui  t'expliquent les fameuses valeurs du rugby, on compare les titres des séries avec ceux des fédérales bref on loue la facilité, on ne parle que de trophées ou bouclier au détriment de la formation et donc des gosses je crois que notre jeu a vécu et que bientôt nous en paierons le prix..... Clubs éphémères avide de titres faciles, joueurs mercenaires ou l'amour des couleurs se négocie en fin de mois, étrangers à tous va,  supporters novices encombrants et dirigeants volatils intérimaires.... Bref ce monde ne tourne plus rond et ne me fait plus rêver.... Recrutement xxl ou régional l'ovalie à mal à la tête en Ariège et ailleurs.. 

Tu as parfaitement raison et dire que c'est l'évolution du rugby qui veut ça ne relativise en rien le fait que l'esprit de notre sport se meurt ...  Et sans parler de recrutement, quand j'entend dire que dans certains clubs seuls 4 à 5 joueurs (de l'équipe 1 s'entend) restent au club house pour participer aux 3èmes mi-temps ... Je comprends mieux maintenant que certains jeunes privilégient l'amitié et la convivialité et changent de club, quitte à ce qu'il soit plus bas .

Ariejo o moun païs !

mr mouche a écrit :

La fouine , maintenant que les mutations sont ouvertes , annonces nous toutes les choses que tu sais ...

La fouine ne répondra plus, elle a été bannie laugh  Maintenant que ça devenait intéressant ...

Il parait que les saverdunois en vacances de fin de saison en Colombie, ramènent dans leur bagages une 2ème ligne complète . Les colombiens ne sont pas bien grands, mais ce sont de sacrés gratteurs et manieurs de ballon soi disant laugh

Arrivées à saverdun . 

Pradel seconde ligne.

Seguela 10 ou 15

Pamiers 

Retour  abdelkafi talonneur  castelnaudary

Arrivé Antoine lafforgue pilier  espoir montauban

Fédérale 2