Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grosse perte pour pamiers suite à la blessure de casenave le second 9 sa serais le jeune rigal . Un 15 de castanée aurait signèe
Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)
La fouine09 a écrit :Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)
il va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...
Sa va surtout être la pagaille à coatchet beaucoup de joueur ne joueront pas
mr mouche a écrit :La fouine09 a écrit :Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)
il va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...
Franchement je sais pas à quoi ça sert de recruter autant de monde au même poste.... Sachant qu'en équipe 2 il y a aussi pas mal de 3ème ligne jeunes et talentueux ...
Uch Pamiers ça va être très épais la saison prochaine, il va falloir les avoir accrocher pour venir jouer en Ariège.
On voit bien que votre président a de bonnes ambitions et surement l'avenir a préparer pour l'étage supérieur
mr mouche a écrit :La fouine09 a écrit :Pamiers retour au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)
Il faut du monde a tous les postes pour faire jouer la concurrence, après il y aura des blessures et quand un remplacant rentre il faut qu'il apporte un plus!
auwel32 a écrit :Uch Pamiers ça va être très épais la saison prochaine, il va falloir les avoir accrocher pour venir jouer en Ariège.
On voit bien que votre président a de bonnes ambitions et surement l'avenir a préparer pour l'étage supérieur
Les ambitions sont claires!...Aprés d'autres recrues vont arrivés de l'étage supérieur pour apportés de l'expérience!
Oui il faut du monde mais 8 taloneur 8 ou 9 troisième ligne sa sert à rien c'est du n'importe quoi quand même
La plage, les cocotiers, les vahinés en bikini.... Avec un climat et un environnement pareil pas étonnant que pamiers soit si attrayant.. A moins qu'il y est une autre raison mais j'en doute..
Je vous rejoint sur certains points, trop de joueurs à certains postes.
Après il est vrai aussi que la saison s'annonce longue, non plus 18 matchs comme cette année mais 22 matchs en poule la saison prochaine soit 4 matchs en plus avec les nouvelles poules de 12 , il va falloir gérer le groupe.(blessures,cartons....)
Tous au début ne pourront pas joué en une , ça profitera à la réserve.
Je souhaite une bonne gestion aux entraîneurs, enfin vaut mieux avoir le choix que pas du tout et puis c'est leurs jobs..
Oui faut des joueurs mais 10 mecs pour un poste c'est nul alors que à certains poste même pas de doublure
On a pas encore tout les noms , soyons patients mais je pense que tout les postes vont être au moins doublés.
Pamiers ne trouve pas de 10 à la mêlée que sentenac et d'autres que j'oublie