Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas car je n'ai pas pu être présent hier soir .. peux être que quelqu'un pourra nous donner des infos ???
Ag ajournée hier soir....
???
Tout le monde dort en Ariège aucune info ni rumeur ???
T es bien curieux "zaz Uas"
Chut c est secret!!
Nicolas Giestal ( Foix ) peut être à saverdun...à suivre.
Pour jouer pilier ?
C'est vrai qu'à Foix il a joué en 8 mais je le vois mal prendre la place à Delbosc ou alors être le numéro deux à ce poste...pour finir pilier peut être.
Arrivé à Pamiers de
JP Pradaud (26ans), Pilier Australien
1m84 115kg
Clubs : 2015/2016 SOYAUX ANGOULÊME (Fédérale 1).
2016/2017 C.A.Lannemezan (Fédérale 2)
Marc migno ( pilier UAS ) serait en contact très avancé avec villefranche de lauragais .
Antoine lafforgue ( pilier/talonneur espoir montauban )devrait rejoindre le SCA . Son frère Pierre qui est lui déjà joueur du SCA s'en va . Il part au Canada pour un an ...
Pradaud peut jouer aussi en 8 , on sait jamais si pamiers ne trouve pas un autre 8 pour tourner avec lledos il pourrait bien dépanner.
Qui sont les joueurs de la charnière de Pamiers qui arrivent ?
La charnière sera la même que cette année normalement . Il devrait sûrement y avoir un joueur polyvalent des lignes arrière qui va arrivé mais rien de plus après . A noter la blessure du très bon Nº9 Clement casenave ( rupture des croisée ) qui sera certainement absent pour au moins 6-7 mois ...
Paul oro( nº8 lombez samatan) aurais donner son accord pour rejoindre Pamiers la saison prochaine