Fédérale 2

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

les rennais pour dimanche, preparés le terrain car on se deplacera puisque vous ne prenez pas vos responsabilités et j'espere qu'on le jouera pour vous faire voir qu'au rugby il ne suffit pas d'avoir de l'argent mais l'esprit du combat et du sacrifice !!!!

bien parler petit sanglier

Ouai bien parlé Sanglier! Mais en parlant de prendre des responsabilités, de quoi parles-tu? Tu voudrais qu'on déclare forfait sachant que le match a de grandes chances de se jouer??? On sera présent aussi rassure toi! wink

ça promet encore beaucoup de post sur le sujet hmm

Rennes est obligé de gagner.........................et comme ils aiment bien les gros..................il va faire très chaud sur le pré!!!!

le sanglier a écrit :

les rennais pour dimanche, preparés le terrain car on se deplacera puisque vous ne prenez pas vos responsabilités et j'espere qu'on le jouera pour vous faire voir qu'au rugby il ne suffit pas d'avoir de l'argent mais l'esprit du combat et du sacrifice !!!!

Dans ta ville qui, comme l'a expliqué lamo003, est un petit bled peu attractif, c'est peut-être le club de rugby local qui fait les arrêtés municipaux. Pas chez nous. Quand le match a été reporté il y a quinze jours, c'est suite à un arrêté municipal qui concernait +30 terrains de sport et plus de vingt clubs sportifs. Quand il n'y a pas d'arrêté ce weekend, c'est la même logique, on n'y peut rien. Donc sauf à nous croire capable de contrôler les éléments et la météo (ce qui serait un peu fort quand même tongue), désolé mais on n'y est pour rien entre les reports et les annulations. Il me semble que c'est surtout vous que ça fait chier de venir, on n'est certainement pas venus couiner pour que le match soit annulé ou reporté. Et comme vous l'avez tous si bien rappelé dans vos posts, s'il est annulé, c'est nous qui auront match perdu, pas vous. Donc mettez-là un peu en veilleuse, attendez dimanche, montez dans le bus et préparez vous à passer une bonne journée. A la rigueur, on aurait préféré une situation inverse pour dimanche, au moins chez vous c'est injouable sûr et la on se pelait quatre points gratos. Bon défouloir sur ce post jusqu'à dimanche, on se retrouve dimanche pour les plus courageux autour d'une bière et sans rancune inutile smile PS : déjà on pourra pas jouer sur notre terrain normal, on va être délocalisé sur un terrain pourri sans même de tribune ni de salle de réception. C'est moins pénible que de se taper le bus en plus mais sachez que ça nous fait chier quand même.

Dernière modification par djamel (18/12/2009 19:37:35)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

guyomar a écrit :
lamo0903 a écrit :
chark a écrit :

Bonne question, je sais pas si on a pas match perdu quand même... sad

si encore on se deplace et que l arbitre annule et que vous perdez le match d office la encore on aura pas fait le deplacement pour rien car on repartira avec 4 points et une grosse charge dans la musette...:D:D:D

le règlement n'interdit pas les matchs sur terrain enneigé,il suffit que le terrain ne soit pas gelé et que les lignes soient visibles. bon courage les mecs smile

si l'arbitre annule le metch, ce sera match reporté... le côté positif c que vous pourrez visiter la ville big_smile il me semble que cette visite culturelle est particulièrement pertinente pour certains wink d'ailleurs allblack, djamel te servira de guide;)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

visky a écrit :
djamel a écrit :
lamo0903 a écrit :

et je vois deja ta rep avec votre b qui est effectivement tres forte mais bon je vais rien t apprendre en te disant que tu peut avoir la meilleur b du monde , si les resultats de ta 1 ne suivent pas ba c est biz en federal 3..... hmm

Disons qu'en une tu payes des mecs pour jouer. Donc ton niveau est proportionnel à la profondeur du porte-monnaie et au discernement de celui qui dépense les sous (faut pas acheter des pipes). En B, à moins d'être Crésus, ce sont que des vrais mecs du cru qui jouent, les rejetons de ta formation qui ne peuvent pas jouer en première car barrés par les mercenaires sus-nommés, etc. Et donc là on voit le vrai "niveau" de ton club car en cas de banqueroute, ta une devra puiser largement dans ta B. Chez nous on est peinard, pas de différence 1 / B en terme de flouse donc forcément un groupe plus homogène, dont les 22 meilleurs éléments ne sont peut-être pas, c'est vrai, au niveau de certains clubs à pognon. En tout cas, si un sponsor claque la porte, au moins on risque pas grand chose au niveau sportif. C'est tout wink

un peu simpliste comme raisonnementlol rennes est une bonne équipe qui joue beaucoup et qui ne mérite peut etre pas son classement quand à nous on est dégouté de venir (surement) pour rien et si on vient pas on voit d'ici la tactique adopté par rennes...il sosnt pas venus...forfait alors à dimanche:cool:

raisonnement simpliste de sorte à ce que tous les vierzonnais, meme allblack! puissent le comprendre lol je comprends que vous soyez dégoutés mais nous c pareil, ça nous fait chier de décaler nos vacances si c pour ne pas jouer qui plus est!!!!!:( à dimanche autour du vin chaud et de l'arbitre... ce soir le terrain était difficilement praticable neutral

Je lisais avec attention toutes les réponses sur ce site. Je n' avais pas l' intention d' intervenir mais à un moment il faut s' arreter. S' il faut communiquer ou jouer contre votre équipe avec au minimum un doctorat, il faudra aller voir ailleurs car malheureusement il n' y a pas d' université à Vierzon. En second, le pognon sachez qu' à Vierzon il n' y en a pas plus qu' ailleurs, cela se saurait. Notre Président n' a jamais annoncé comme un de vos dirigeants que dans 5 ans nous serions en Pro D2. Nous connaissons le chemin à parcourir et savons qu' il nous est inaccessible même de monter en F1 ou il faudrait doubler notre budget voire tripler. Notre environnement économique contrairement au votre ne nous le permet pas. Si le fait de rembourser les frais aux joueurs extérieurs fait partie du pognon, expliquez moi comment vous gérez les allocations logement de vos étudiants qui selon vous ne sont pas mercenaires... Maintenant, concernant les arrétés municipaux, pouvez vous m' expliquer pourquoi un seul terrain échappe à cet arrété : le stade Alain Crubillé. J' ose éspérer qu' il est aux normes et que si le match a lieu, il n' y aura pas de bléssés graves. Ceci sera votre responsabilité.

on a beau bien parlé on va mettre tout le monde d accort demain , c est pas quelques flocons qui vont nous arrétés..a demain

expert chauvin a écrit :

Je lisais avec attention toutes les réponses sur ce site. Je n' avais pas l' intention d' intervenir mais à un moment il faut s' arreter. S' il faut communiquer ou jouer contre votre équipe avec au minimum un doctorat, il faudra aller voir ailleurs car malheureusement il n' y a pas d' université à Vierzon. En second, le pognon sachez qu' à Vierzon il n' y en a pas plus qu' ailleurs, cela se saurait. Notre Président n' a jamais annoncé comme un de vos dirigeants que dans 5 ans nous serions en Pro D2. Nous connaissons le chemin à parcourir et savons qu' il nous est inaccessible même de monter en F1 ou il faudrait doubler notre budget voire tripler. Notre environnement économique contrairement au votre ne nous le permet pas. Si le fait de rembourser les frais aux joueurs extérieurs fait partie du pognon, expliquez moi comment vous gérez les allocations logement de vos étudiants qui selon vous ne sont pas mercenaires... Maintenant, concernant les arrétés municipaux, pouvez vous m' expliquer pourquoi un seul terrain échappe à cet arrété : le stade Alain Crubillé. J' ose éspérer qu' il est aux normes et que si le match a lieu, il n' y aura pas de bléssés graves. Ceci sera votre responsabilité.

bah si t avais voulu que ça s'arrete valait mieux rien mettre lol lol ou du moins prendre plus de temps à reflechir à ce que tu allais mettre tongue pour les posts du forum on attend juste un minimum de clarté ds les propos qui sont svt incompréhensibles (plus simple pour discuter...) on n'a pas demandé de doctorat, juste l'école primaire... pour le pognon, à part djamel on s'en tamponne, je dirai meme que je suis content pour ceux qui touchent du pognon. je pense que djamel a du mal à croire aux belles valeurs, courage solidarité, pour des joueurs défrayés, alors que c peut etre votre cas. Sinon qd tu verras notre club, tu comprendras mieux la blague de la proD2 lol si tu veux trouve moi un journaliste demain et je v lui parler de top14 dans 4 ans lol Pour le terrain, l'arrêté c la ville qui le donne, tous les matchs de rugby situés à rennes sont maintenus (stade rennais rugby feminin, le rheu, le rec) et pour le match s'il y a des blessés à cause du terrain ce sera de la responsabilité de l'arbitre... à la rigueur vu notre jeu et le votre, on prefererait jouer en avril comme la saison derniere! demain 4° il pleut. Je ne comprends pas ces discussions autour du terrain, ce n'est ni le REC ni vierzon qui décident.

bravo poumpet, on ne peut pas faire plus clair!!! bon match à tous pour demain et allez le rec

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

expert chauvin a écrit :

Maintenant, concernant les arrétés municipaux, pouvez vous m' expliquer pourquoi un seul terrain échappe à cet arrété : le stade Alain Crubillé. J' ose éspérer qu' il est aux normes et que si le match a lieu, il n' y aura pas de bléssés graves. Ceci sera votre responsabilité.

Poumpet a déjà plus ou moins (bien) répondu. Il n'y a pas d'arrêté municipal pour ce weekend. La ligue de foot de Bretagne a décidé d'interdire tous les matchs, le comité n'en a pas fait autant pour le rugby. Au niveau de la ville de Rennes, il n'y a pas d'arrêté, mais la mairie ne veut pas qu'il y ait trop de matchs au vélodrome. Les filles y jouent et sont prioritaires (ça ne plait d'ailleurs pas à tout le monde chez nous). Il ne nous reste qu'une solution de repli, au stade Crubillé. Comme l'a dit Poumpet, le traquenard, ce serait de vous faire jouer sur un synthétique couvert chauffé lol Historiquement, les terrains pourris n'ont jamais avantagé le REC, et cette année ne déroge pas à la règle. Quant au report du match au 20 décembre, il vous pénalise certes puisque vous vous déplacez, mais avec 70% d'étudiants dans notre effectif (tous en vacances depuis hier), cela ne nous avantage pas non plus sans compter l'état du terrain mentionné plus haut. Bref, faisons contre mauvaise fortune bon cœur ; un dimanche, au fond, c'est vite passé. PS : ils annoncent 4° et de la pluie demain, dans ces conditions vous ne vous déplacerez pas pour rien, je ne vois pas un arbitre interdire un terrain au seul motif qu'il est pourri.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

expert chauvin a écrit :

Notre Président n' a jamais annoncé comme un de vos dirigeants que dans 5 ans nous serions en Pro D2.

Faut jamais croire tout ce que dit ton président, c'est la règle n°1 du joueur de rugby lol Ca veut juste dire que le vôtre est plus réaliste que le nôtre de l'époque !

Fédérale 2