Fédérale 2

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

5 cm de neige à Rennes ce matin:lol: je pense bien à vous amis récistes pour ce match!!!! D'ailleurs il me reste 1 tonne de sable chez moi si cela vous dit pour mettre sur le terrain...

djamel a écrit :
lamo0903 a écrit :

et je vois deja ta rep avec votre b qui est effectivement tres forte mais bon je vais rien t apprendre en te disant que tu peut avoir la meilleur b du monde , si les resultats de ta 1 ne suivent pas ba c est biz en federal 3..... hmm

Disons qu'en une tu payes des mecs pour jouer. Donc ton niveau est proportionnel à la profondeur du porte-monnaie et au discernement de celui qui dépense les sous (faut pas acheter des pipes). En B, à moins d'être Crésus, ce sont que des vrais mecs du cru qui jouent, les rejetons de ta formation qui ne peuvent pas jouer en première car barrés par les mercenaires sus-nommés, etc. Et donc là on voit le vrai "niveau" de ton club car en cas de banqueroute, ta une devra puiser largement dans ta B. Chez nous on est peinard, pas de différence 1 / B en terme de flouse donc forcément un groupe plus homogène, dont les 22 meilleurs éléments ne sont peut-être pas, c'est vrai, au niveau de certains clubs à pognon. En tout cas, si un sponsor claque la porte, au moins on risque pas grand chose au niveau sportif. C'est tout wink

je ne contredirais pas tes propos mais si on suis ta logique le fait que vous ayer un effectif si riche du "cru rennais" s explique simplement par le fait que votre ville (en comparaison avec vierzon ) est tt de meme plus attractive et na pas la meme superficie surtout avec les environs , les etudiants viennent naturellement chez vous ce qui alimente votre vivié sans rien avoir a faire , peut on parler de cru rennais dans ces conditions ? a vierzon certe il y a des joueurs qui touche de l argent mais la majeur partie sont issu du club et ne joue pas pour sa (faut quand meme aimé son club pour faire un deplacement comme ce week)

djamel a écrit :
lamo0903 a écrit :

quand on voit que votre seul chance pour vous ce week c est un match annulé par l arbitre, enfin je me comprend... hmm

Depuis que je suis ici (11 ans quand même), je n'ai pas souvenir d'une défaite chez nous contre Vierzon Je crois que vos trois derniers déplacements chez nous (2003, 2006, 2009) se sont soldés par des défaites, sans que l'arbitre ait eu grand chose à y voir. Certes, vous êtes favoris et le classement joue en votre faveur (et encore, on n'a joué que 3 fois à domicile pour 6 déplacements, dont la réception de Suresnes). Donc optimisme, oui, il est légitime smile Branlette et forfanterie, non sad

et pour repondre a ce mess ci si t a besoin de souvenir de defaite on ce charge de t en donner un ce week avec grand plaisir mais en contre partie faudra payer ta bierre ...:lol::lol::lol:

djamel a écrit :
lamo0903 a écrit :

et je vois deja ta rep avec votre b qui est effectivement tres forte mais bon je vais rien t apprendre en te disant que tu peut avoir la meilleur b du monde , si les resultats de ta 1 ne suivent pas ba c est biz en federal 3..... hmm

Disons qu'en une tu payes des mecs pour jouer. Donc ton niveau est proportionnel à la profondeur du porte-monnaie et au discernement de celui qui dépense les sous (faut pas acheter des pipes). En B, à moins d'être Crésus, ce sont que des vrais mecs du cru qui jouent, les rejetons de ta formation qui ne peuvent pas jouer en première car barrés par les mercenaires sus-nommés, etc. Et donc là on voit le vrai "niveau" de ton club car en cas de banqueroute, ta une devra puiser largement dans ta B. Chez nous on est peinard, pas de différence 1 / B en terme de flouse donc forcément un groupe plus homogène, dont les 22 meilleurs éléments ne sont peut-être pas, c'est vrai, au niveau de certains clubs à pognon. En tout cas, si un sponsor claque la porte, au moins on risque pas grand chose au niveau sportif. C'est tout wink

un peu simpliste comme raisonnement:lol: rennes est une bonne équipe qui joue beaucoup et qui ne mérite peut etre pas son classement quand à nous on est dégouté de venir (surement) pour rien et si on vient pas on voit d'ici la tactique adopté par rennes...il sosnt pas venus...forfait alors à dimanche:cool:

Je sens que Vierzon va nous faire le coup de la route impraticable... tongue

chark a écrit :

Je sens que Vierzon va nous faire le coup de la route impraticable... tongue

c est vous qui faite des manieres a faire reporté un match alors que c etait largement jouable

Vu la neige qu'il y a à Rennes, ca m'étonnerait qu'on joue ! lol:lol::lol::lol:

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

le probleme est la , se deplacer pour pas jouer c est vraiment ce qui fait taper galette car nos amis rennais ne declarerons pas forfais

Pas grave, soit on jouera et on gagnera soit ils nous donneront les points sans jouer ! lol:lol::lol::lol::lol:

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

ma petite guelle a merde si c est l arbitre qui refuse de nous faire joué ba sa sera pas match perdu pour eux, il me semble mais peut etre jme trompe:/:/

lamo0903 a écrit :

le probleme est la , se deplacer pour pas jouer c est vraiment ce qui fait taper galette car nos amis rennais ne declarerons pas forfais

C'est de bonne guerre... Prenez pas de risque en venant, si ça glisse trop dimanche matin, restez à bon port...;)

lamo0903 a écrit :

ma petite guelle a merde si c est l arbitre qui refuse de nous faire joué ba sa sera pas match perdu pour eux, il me semble mais peut etre jme trompe:/:/

Bonne question, je sais pas si on a pas match perdu quand même... sad

chark a écrit :
lamo0903 a écrit :

si encore on se deplace et que l arbitre annule et que vous perdez le match d office la encore on aura pas fait le deplacement pour rien car on repartira avec 4 points et une grosse charge dans la musette...:D:D:D

lamo0903 a écrit :
chark a écrit :
lamo0903 a écrit :

si encore on se deplace et que l arbitre annule et que vous perdez le match d office la encore on aura pas fait le deplacement pour rien car on repartira avec 4 points et une grosse charge dans la musette...:D:D:D

le règlement n'interdit pas les matchs sur terrain enneigé,il suffit que le terrain ne soit pas gelé et que les lignes soient visibles. bon courage les mecs smile

Dernière modification par guyomar (18/12/2009 17:17:32)

Fédérale 2