T ES MECHANT QUAND MEME JOHN STONE LAISSE LE S EMFLAMMER UN PEU:lol::lol::lol:
T ES MECHANT QUAND MEME JOHN STONE LAISSE LE S EMFLAMMER UN PEU:lol::lol::lol:
ça pue la prod2 pour rennes... on est en direct cette année??;) si on vient pour rien, c tant mieux, ça fera une motiv suplémentaire pour la prochaine fois;););) à dimanche moi j'espère qu'il sera reporté commeça je pourrai le jouer facile le 20 décembre, on s'est pas si on sera 15 en 1:lol:
ce qui fait particulierement vomir c est faire le deplacement dans le vent..quitte a y allé autant joué mais bon la sa me parait compromit....
Rassurez vous les Vierzonnais, ici pas de neige, juste de la pluie et pas terrain gelé en prévision dimanche... Mais apportez les moufles quand même car sa va cailler sévère!
En ce qui concerne le terrain, n'amener pas trop de supporters car y'aura pas de tribunes juste une main-courante... Allez, bon voyage!
john stone a écrit :ross a écrit :Je suis l'arbitre du match et vous jouerez je vous l'assure ! Et vous avez intérêt à être bons et disciplinés sinon carton et au chaud aux vestiaires ! Pour faire les mariolles sur RF vous êtes bons, on verra sur le terrain !
t'en es un beau de mariolle sur RF toi! comme sur les terrains!
Attention le 8, premier avertissement, au prochain c'est jaune !
quel temps fait il chez vous à Rennes? il va se jouer ou pas ce match?
Par contre, en regardant la météo, c'est possible que vous ne puissiez pas venir... Il va neiger jusqu'à dimanche chez vous apparemment!
Réponse:
chark a écrit :Rassurez vous les Vierzonnais, ici pas de neige, juste de la pluie et pas terrain gelé en prévision dimanche... Mais apportez les moufles quand même car sa va cailler sévère! En ce qui concerne le terrain, n'amener pas trop de supporters car y'aura pas de tribunes juste une main-courante... Allez, bon voyage!
Kfrites a écrit :Point Météo 8h30 à Rennes : 0°C et pluie givrée... ça s'améliore
Y'a du tendu du string ici, attention que la ficelle ne vous mette pas le trou de balle comme un goulot de gourde retourné... L.Terradot Rennes 2001 - BAC + quarante douze
un "goulot de gourde à l'envers" non ?
ou alors un champ de fraise
lamo0903 a écrit :et je vois deja ta rep avec votre b qui est effectivement tres forte mais bon je vais rien t apprendre en te disant que tu peut avoir la meilleur b du monde , si les resultats de ta 1 ne suivent pas ba c est biz en federal 3.....
Disons qu'en une tu payes des mecs pour jouer. Donc ton niveau est proportionnel à la profondeur du porte-monnaie et au discernement de celui qui dépense les sous (faut pas acheter des pipes).
En B, à moins d'être Crésus, ce sont que des vrais mecs du cru qui jouent, les rejetons de ta formation qui ne peuvent pas jouer en première car barrés par les mercenaires sus-nommés, etc.
Et donc là on voit le vrai "niveau" de ton club car en cas de banqueroute, ta une devra puiser largement dans ta B.
Chez nous on est peinard, pas de différence 1 / B en terme de flouse donc forcément un groupe plus homogène, dont les 22 meilleurs éléments ne sont peut-être pas, c'est vrai, au niveau de certains clubs à pognon.
En tout cas, si un sponsor claque la porte, au moins on risque pas grand chose au niveau sportif.
C'est tout
Dernière modification par djamel (17/12/2009 20:09:58)
lamo0903 a écrit :quand on voit que votre seul chance pour vous ce week c est un match annulé par l arbitre, enfin je me comprend...
Depuis que je suis ici (11 ans quand même), je n'ai pas souvenir d'une défaite chez nous contre Vierzon
Je crois que vos trois derniers déplacements chez nous (2003, 2006, 2009) se sont soldés par des défaites, sans que l'arbitre ait eu grand chose à y voir.
Certes, vous êtes favoris et le classement joue en votre faveur (et encore, on n'a joué que 3 fois à domicile pour 6 déplacements, dont la réception de Suresnes).
Donc optimisme, oui, il est légitime
Branlette et forfanterie, non
Dernière modification par djamel (17/12/2009 20:10:29)
j' aime bien quand tu écris djamel, c' est clair et précis.;)
bin oué a vierzon pfff y a que sa !vu que le pogon c est t'as logique du classement toi t'as rien compris au rugby on n'est pas au foot grand mais je croi que t'es un jalou! sur t'es 11ans combien de f3 ok nous une +une bis!pour ta couvene en b on a une victoire chez vous mai sa ta tu le di pas 2005 ou 6 !
putain ,j'ai été contraint d'utiliser google translate
Dernière modification par lapinos II (18/12/2009 08:37:15)