Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :
Inamol a écrit :

Faut pas oublier que sur ce même match, il s'est fait rattrapper par le 2e ligne de la B yikes Mais, d'après ses dires, "il n'était pas chaud, et il aurait pû marquer mais il avait pas envie de plonger cool"

vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, différentes versions d'authentiques exploits!!:lol: pour angers c presque ça mais il manque des éléments peu reluisants d'ailleurs"à ton âge, on a plus les cannes mais il reste la gueule"... j'avais alors 27ans... pour le deuxieme ligne c'était face au mans, et c'était lannée avant donc j avais 26 ans... et j'étais premier dans l'en but mais j avais refusé de plonger pour marquer pour ne pas me faire mal !!!!!! (j'avais meme eu le temps de le signifier à l'arbitre) mais je pense que ma gueule me permettrait encore de vous piquer la place!!!! lol lol et de faire disjoncter certains big_smile

BLABLABLA tongue:P:P

toi je peux te faire disjoncter derriere mon ordi alors imagine en face lol tongue de toute façon tu m'entendras ce we wink et mon avantage c que je pourrais te dire si tu as été courageux, et si tu as été bon tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :

vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, différentes versions d'authentiques exploits!!:lol: pour angers c presque ça mais il manque des éléments peu reluisants d'ailleurs"à ton âge, on a plus les cannes mais il reste la gueule"... j'avais alors 27ans... pour le deuxieme ligne c'était face au mans, et c'était lannée avant donc j avais 26 ans... et j'étais premier dans l'en but mais j avais refusé de plonger pour marquer pour ne pas me faire mal !!!!!! (j'avais meme eu le temps de le signifier à l'arbitre) mais je pense que ma gueule me permettrait encore de vous piquer la place!!!! lol lol et de faire disjoncter certains big_smile

toi je peux te faire disjoncter derriere mon ordi alors imagine en face lol tongue de toute façon tu m'entendras ce we wink et mon avantage c que je pourrais te dire si tu as été courageux, et si tu as été bon tongue

lol lol lol Sacré Poumpet!

poumpet a écrit :
lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :

Quel caractère ce Poumpet , il me fait penser à quelqu'un.... sa fibre maternelle toute crachée.... Le physique ne suit plus trop mais l'expérience fait le reste...

toi faire dijoncter un vierzonais? Ha ha ha!t' as peur de plonger pour marquer pour ne pas te faire mal et tu veux te faire passer pour un dur .mais c est vrai comme t'es derrière ton pc et que t' es une grande gueule tu peux te faire passes pour un tolier! Ça s'est fai! Et vos histoirer nostalgiques on s'en tape on n'est pas chez drucker faites une bouffe ou allé sur facebook ! Ça s'est cadeaux

mercy poure les cadots:D

hug

Prevenez nous avant qu'on soit dans le bus, si ça joue pas...Ca sera toujours ça de gagné!!!:D:D:D

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

vu le terrain gelé de ce soir...:rolleyes:

hug

poumpet a écrit :
lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :

BON, PEUT ETRE PAS MAIS COURAGEUX ET VAILLANT SONT LES VERTUS VIERZONNAISE DONC TU PEINERA CERTAINEMENT A ME DIRE QUELQUES CHOSE CAR NOUS SERONS 44 A L ETRE CE WEEK....

lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :
lamo0903 a écrit :

NOUS SERONS 44 A L ETRE CE WEEK....

Tant mieux pour vous. T'as besoin de l'écrire pour t'en persuader ? Ou alors tu parles de 22 Rennais et 22 Vierzonnais en une et personne en B lol ? (pour les vertus, sans nier celles que tu cites, j'aurais ajouté le pognon)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
lamo0903 a écrit :
poumpet a écrit :

NOUS SERONS 44 A L ETRE CE WEEK....

Tant mieux pour vous. T'as besoin de l'écrire pour t'en persuader ? Ou alors tu parles de 22 Rennais et 22 Vierzonnais en une et personne en B lol ? (pour les vertus, sans nier celles que tu cites, j'aurais ajouté le pognon)

Et ben, ça faisait une éternité que j'avais pas mis les pieds ici et je trouve ça de mieux en mieux... lol:lol::lol: Félicitations les amis!

Dernière modification par Jarod (16/12/2009 11:03:39)

allblak18 a écrit :

toi faire dijoncter un vierzonais? Ha ha ha!t' as peur de plonger pour marquer pour ne pas te faire mal et tu veux te faire passer pour un dur .mais c est vrai comme t'es derrière ton pc et que t' es une grande gueule tu peux te faire passes pour un tolier! Ça s'est fai! Et vos histoirer nostalgiques on s'en tape on n'est pas chez drucker faites une bouffe ou allé sur facebook ! Ça s'est cadeaux

à mon humble avis, mais je peux me tromper, tu n' as pas dû comprendre la subtilité des messages de poumpet. par contre, tu as raison sur le point que c' est une grande gueule.:P

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

allblak18 a écrit :

Mé on ai ossi sûre fesse bouc, emvoi moa ton non an fonétic é ge teu deumenderè an ami peu tetre! on pouré bi un santandre!!! lol

je parlais pour les 44 vierzonnais apres pour le pognon je pense pas que sa soit vraiment le vecteur predominant cher nous , car si c etait qu une histoire de pognon beaucoup de recrut ne serait pas la aujourd'hui. apres libre a toi de penser ce que tu veux mais tu est loin du compte , apres c est peut etre la jalousie qui te fait parler...va y crache ta rancoeur je t ecoute....;););)

ouh les vilains méchants j'en ai la chair de moule !!! BRRRRRR !!!!!!

Fédérale 2