Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

chark a écrit :

Avec des tempratures de -2 à -6 la nuit pour du 0 le jour cette semaine, va falloir prévoir des patins pour jouer dimanche... sad

avec l' élégance que vous avez dans le jeu, ça devrait pas vous poser de problème..;)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Kfrites a écrit :

Pourquoi ne pas jouer ce match à la Harpe??? C'est sûr que là bas, il n'y a jamais d'interdits terrain. Amis vierzonnais, vous seriez charmés par les conditions d'accueil : vestiaire algeco vintage (minimum 20 piges), chauffage pour la déco, douche pression genre robinet avec eau chaude uniquement si défaite ;-) et si la B n'a pas joué avant! Poumpet n'aurait même pas sa place en B non plus..... actuellement physiquement parlant tongue

poumpet n'a jamais joué sur ses qualités physiques lol lol lol djamel tu peux confirmer!!!! le problème c que le rugby que j'ai tjrs pratiqué et à l'opposé de ce que les entraineurs souhaitent... sinon djamel, 1er match dimanche???? en plus tu peux choisir ton poste big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

lamo0903 a écrit :

tu sous estime vraiment les autres equipe toi mais si t es telment fort que fait tu en b justement ?:D:D

lol lol lol je fais expres de chambrer pour que ça bouge un peu, l'an dernier avec les mecs du mlsgp ça papoter plus!!!!! tongue tongue apres c plus facile de chambrer qd on est premier quasi qualifié que 6e je reconnais, pas de gloire ds mes propos...

goldo51 a écrit :

gégé un 2eme match annulé pour la meme rencontre et on est perdant quand meme je crois. alors surtout pas d'arreté municipal!!:rolleyes:

c'est ça ou forfait... quel est le moins déshonorant?

je préfère etre forfait pour un des 2 matchs et pouvoir jouer l'autre! y pas d'honneur qui compte, depuis quand on joue pour l'honneur à rennes!!:P

hug

goldo51 a écrit :

je préfère etre forfait pour un des 2 matchs et pouvoir jouer l'autre! y pas d'honneur qui compte, depuis quand on joue pour l'honneur à rennes!!:P

Bin tu joues pour le pognon, non???............... j'ai dit une connerie cool

Ni pour ni contre bien au contraire

Bah moi je vois bien rennes gagné..... ca envoie du jeu de partout enfin ils m ont impressionné... wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

poumpet a écrit :
Kfrites a écrit :

Pourquoi ne pas jouer ce match à la Harpe??? C'est sûr que là bas, il n'y a jamais d'interdits terrain. Amis vierzonnais, vous seriez charmés par les conditions d'accueil : vestiaire algeco vintage (minimum 20 piges), chauffage pour la déco, douche pression genre robinet avec eau chaude uniquement si défaite ;-) et si la B n'a pas joué avant! Poumpet n'aurait même pas sa place en B non plus..... actuellement physiquement parlant tongue

poumpet n'a jamais joué sur ses qualités physiques lol lol lol djamel tu peux confirmer!!!! le problème c que le rugby que j'ai tjrs pratiqué et à l'opposé de ce que les entraineurs souhaitent... sinon djamel, 1er match dimanche???? en plus tu peux choisir ton poste big_smile

Manque de bol j'ai toujours pas de licence (pas eu le temps ni l'envie d'aller voir un médecin) et je suis au 30 ans de Christelle le 19 au soir donc... (entre nous, la dernière fois que j'ai fait un plan foireux à jouer le 22 décembre en B en étant blessé juste pour "aider le club'", ça m'a coûté mon pec' gauche et 9 mois d'arrêt alors franchement yikes) Sinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis belle lurette. Depuis qu'un mec de la B d'Angers lui a sorti un jour "alors, t'es comme moi, t'as plus les cannes mais il te reste la gueule ?" je crois. C'est ça qui l'a décidé à dire stop. Et je le comprends tongue Pour dimanche, le terrain va être pourri, ce qui avantagera certainement les visiteurs. Mais d'un autre côté, par -5, s'il a temps de geler, ça rétablira peut-être un peu l'équilibre big_smile Pour ce qui est des B, on devrait quand même aligner 15-20 joueurs sur la feuille, ce qui devrait être suffisant car je ne vois pas Vierzon motiver une armée de mecs sur un trajet de 4h, sachant déjà qu'à plein régime, leur B est a priori moins performante que le notre (suffit de regarder le classement). Bref, pas la peine de flipper, ç'aurait pas forcément été mieux il y a quinze jours : le terrain aurait été encore plus pourri wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :

Sinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis belle lurette. Depuis qu'un mec de la B d'Angers lui a sorti un jour "alors, t'es comme moi, t'as plus les cannes mais il te reste la gueule ?" je crois. C'est ça qui l'a décidé à dire stop. Et je le comprends tongue

Faut pas oublier que sur ce même match, il s'est fait rattrapper par le 2e ligne de la B yikes Mais, d'après ses dires, "il n'était pas chaud, et il aurait pû marquer mais il avait pas envie de plonger cool"

Sinon, on peut faire jouer Tr de Balle : vu son hygiène de vie en ce moment, il devrait être performant tongue

c est pas 4 h mais plutot 6 le trajet ...

Inamol a écrit :
djamel a écrit :

Sinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis belle lurette. Depuis qu'un mec de la B d'Angers lui a sorti un jour "alors, t'es comme moi, t'as plus les cannes mais il te reste la gueule ?" je crois. C'est ça qui l'a décidé à dire stop. Et je le comprends :P

Faut pas oublier que sur ce même match, il s'est fait rattrapper par le 2e ligne de la B :o Mais, d'après ses dires, "il n'était pas chaud, et il aurait pû marquer mais il avait pas envie de plonger :cool:"

vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, différentes versions d'authentiques exploits!!:lol: pour angers c presque ça mais il manque des éléments peu reluisants d'ailleurs"à ton âge, on a plus les cannes mais il reste la gueule"... j'avais alors 27ans... pour le deuxieme ligne c'était face au mans, et c'était lannée avant donc j avais 26 ans... et j'étais premier dans l'en but mais j avais refusé de plonger pour marquer pour ne pas me faire mal !!!!!! (j'avais meme eu le temps de le signifier à l'arbitre) mais je pense que ma gueule me permettrait encore de vous piquer la place!!!! :lol: :lol: et de faire disjoncter certains :D

poumpet a écrit :
Inamol a écrit :
djamel a écrit :

Sinon, je confirme que Poumpet ne joue plus, même en B, depuis belle lurette. Depuis qu'un mec de la B d'Angers lui a sorti un jour "alors, t'es comme moi, t'as plus les cannes mais il te reste la gueule ?" je crois. C'est ça qui l'a décidé à dire stop. Et je le comprends tongue

Faut pas oublier que sur ce même match, il s'est fait rattrapper par le 2e ligne de la B yikes Mais, d'après ses dires, "il n'était pas chaud, et il aurait pû marquer mais il avait pas envie de plonger cool"

vous mélangez tout... c d'ailleurs c qui fait une légende, différentes versions d'authentiques exploits!!:lol: pour angers c presque ça mais il manque des éléments peu reluisants d'ailleurs"à ton âge, on a plus les cannes mais il reste la gueule"... j'avais alors 27ans... pour le deuxieme ligne c'était face au mans, et c'était lannée avant donc j avais 26 ans... et j'étais premier dans l'en but mais j avais refusé de plonger pour marquer pour ne pas me faire mal !!!!!! (j'avais meme eu le temps de le signifier à l'arbitre) mais je pense que ma gueule me permettrait encore de vous piquer la place!!!! lol lol et de faire disjoncter certains big_smile

BLABLABLA tongue:P:P

Ah ça pour tchatcher Poumpet il est bon! Bravo Bombé! Sans vouloir être prétentieux, tu m'as reonnu je crois... tongue

Fédérale 2