Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en retard : Rennes - Vierzon. 20 Décembre.

Malouin Suis a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

et puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hier (mais peut etre que ça vous arrangeait pas de jouer à ce moment là) alors tes leçons sur les valeurs le respect...:lol::lol:

aïe aïe, t'as pas tout compris... et t dirigeants ne te parlent pas... on avait demandé d'avancer le match d'1/2 heure pas d'une demi journée... lol lol le manque d'info crée svt l'incompréhension, j espere que c ton cas... et sur le match on est à peut pret d'accord et on a pas besoin que tu justifies t choix. tu vois ça avec t dirigeants nous on s'en arrange tongue l'irrespect c pour nos joueurs de b, t as du mal à suivre. à moins que tu m'affirmes que vous n'avez été réellement au courant du forfait qu'à 10h du mat. j attends ta réponse wink

ta l'esprit vif Poumpet pour un retraité !

avec ta mère je suis obligé!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

vous n' avez quand même pas grand chose à faire pour parler d' un match aussi longtemps!!!!;);)

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :

vous n' avez quand même pas grand chose à faire pour parler d' un match aussi longtemps!!!!;);)

C'est qu'on n'en gagne pas souvent big_smile

Dernière modification par djamel (21/12/2009 23:48:46)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

william webb ellis~ poupet pierre villepreux ~djamel et oué c est vous !

Visky heureusement que j'ai pas signé chez vous je n'aime pas les équipes qui avancent les matchs pour rentrer tôt...C'est le truc le plus important du match que vous écourtez, la 3 ème mi-temps...

bombé a écrit :

Y doit quand même pas se passer grand chose à Auxerre pour que vous veniez sur nos posts aussi souvent lol:lol:

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

poumpet a écrit :
visky a écrit :
visky a écrit :

un peu mais pas contre toi:lol::lol:ni vous sur la match , pffffffffffffffffffffffffffffff sur la soi disant polémique, arrête de fantasmer un peu !!!!!!! on a pas avancer le match au samedi car pas mal de gars bossait ou avait des trucs de prévu de longue date, tu sais on fait pas ce que l'on veut, après on demande de l'avancer d'une 1/2 heure (oooo mon dieu) pour pas être bloqué sur la route au retour (ca chez nous ça neigeait épais et verglas etc...) c sur quand tu reçois et que tu es au chaud à 18h ou plus (et bourré) tu t'en fous des mecs qui sont rentrés:D quand à l'irrespect des joueurs etc...j'en fais partie et je vois pas trop , je te comprends pas trop c'est plutot toi l'irrespecteux (nananaire) de nous juger alors qu'on a tout fait pour amener 2 équipes...

et puis sur ce que j'ai cru comprendre le terrain était bien plus particable à la date prévue qu'hier (mais peut etre que ça vous arrangeait pas de jouer à ce moment là) alors tes leçons sur les valeurs le respect...:lol::lol:

aïe aïe, t'as pas tout compris... et t dirigeants ne te parlent pas... on avait demandé d'avancer le match d'1/2 heure pas d'une demi journée... lol lol le manque d'info crée svt l'incompréhension, j espere que c ton cas... et sur le match on est à peut pret d'accord et on a pas besoin que tu justifies t choix. tu vois ça avec t dirigeants nous on s'en arrange tongue l'irrespect c pour nos joueurs de b, t as du mal à suivre. à moins que tu m'affirmes que vous n'avez été réellement au courant du forfait qu'à 10h du mat. j attends ta réponse wink

je justifie pas mes choix , vous balancez des saucisses sur le coaching alors j'explique... quand au maych en effet on aurait pu l'avancer d'1/2 heure (j'avais entendu parler de jouer le samedi) sur la B, notre cher titus a essayé jusqu'au samedi soir d'appeller des types pour composer la B et vu que pas grand monde répondait on y a cru jusqu'au dimanche matin de toute façon c pas moi qui gère et j'ai effectivement pas toutes les infos....je suis juste joueur entraineur

Pil RCA a écrit :

Visky heureusement que j'ai pas signé chez vous je n'aime pas les équipes qui avancent les matchs pour rentrer tôt...C'est le truc le plus important du match que vous écourtez, la 3 ème mi-temps...

je sais bien mais là , pas envie de bringuer un 20 décembre alors qu'on savait pas si on allait pouvoir rentrer...:rolleyes:comment va?dur le début de saison...je reçois un certain tupinier ce soir! biz à +

djamel a écrit :

Y doit quand même pas se passer grand chose à Auxerre pour que vous veniez sur nos posts aussi souvent lol:lol:

entièrement d' accord avec toi, je vois deux solutions à ce problème: soit les gars ne payent pas leurs factures internet, soit ils ont un problème avec leurs doigts. je pencherai pour cette deuxième solution vu les résultats du moment, mais qui nous ramène à la première, car pas de doigts=pas de victoires=pas de primes!!!!enfin, j' dis ça, j' dis rien. lol:lol:

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

lascie a écrit :

Au fait les mecs...D'une part, arrêtez de faire des romans sur RF, car le match est terminé, à moins qu'on appelle Eugène Saccomano...D'autre part, avant de dire que la B ne s'est pas déplacé pour des raisons qui ne tiennent pas la route, renseignez vous de ce qui se passe en interne, et pas en externe (même si je comprends totalement que ce ne soient pas vos soucis)...Enfin je pense que c'est toujours plus facile d'écrire des belles paroles sur un forum que de passer à l'action, moi le premier, mais si Rennes avait dû venir à Vierzon, dans les mêmes conditions que ce week-end, n'aurait-ce pas été le même cinéma??? Enfin je dis ça mais je dis rien... Sur ce, passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine...:D

ça t'mbétes pas d'écrire pour rien ?:D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Visky tu lui diras qu'il peut faire 100 km de plus pour venir me voir j'ai quand même vécu un an avec lui, et je lui ai fait vivre ces plus beles années de rugby... Je me rappelle qu'il a fini homme du match élu par les téléspectacteurs de RTE alors qu"on avait David Wallace dans notre équipe et qu'en face on jouait Doncha O'Chalaghan et Ronan Ogara.... Je sais ca fait un peu le mec qui se la raconte mais c'est la vérité...

Pil RCA a écrit :

Visky tu lui diras qu'il peut faire 100 km de plus pour venir me voir j'ai quand même vécu un an avec lui, et je lui ai fait vivre ces plus beles années de rugby... Je me rappelle qu'il a fini homme du match élu par les téléspectacteurs de RTE alors qu"on avait David Wallace dans notre équipe et qu'en face on jouait Doncha O'Chalaghan et Ronan Ogara.... Je sais ca fait un peu le mec qui se la raconte mais c'est la vérité...

C'est marrant, on se connaissait depuis deux heures que je connaissais déjà cette histoire... il y a 7 ans et demi ! Tu radotes pas un peu big_smile ?

Arrete ou je ressors l'histoire des sables d'olonnes...

lascie a écrit :

Au fait les mecs...D'une part, arrêtez de faire des romans sur RF, car le match est terminé, à moins qu'on appelle Eugène Saccomano...D'autre part, avant de dire que la B ne s'est pas déplacé pour des raisons qui ne tiennent pas la route, renseignez vous de ce qui se passe en interne, et pas en externe (même si je comprends totalement que ce ne soient pas vos soucis)...Enfin je pense que c'est toujours plus facile d'écrire des belles paroles sur un forum que de passer à l'action, moi le premier, mais si Rennes avait dû venir à Vierzon, dans les mêmes conditions que ce week-end, n'aurait-ce pas été le même cinéma??? Enfin je dis ça mais je dis rien... Sur ce, passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine...:D

et ça c' est quoi? c' est pas un roman peut-être???

Fédérale 2