Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.
Romulus a écrit :Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.
C'est pas faux.
Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)
Romulus a écrit :Le jaune c'est la couleur des cocus, des briseurs de grève. Laissons la au vainqueur du tour.
c'est aussi le soleil, l'or et plein d'autres choses positives, Romulus
Seawaks a écrit :Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)
Lons, c'est sang et or et blanc!!!
palou a écrit :Seawaks a écrit :Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)
Lons, c'est sang et or et blanc!!!
Excuses Palou. CSL Sang et or et blanc. Avant le Cercle Sportif Ledonien c'était sang et or uniquement, je crois. Il me semble, il y a longtemps j'ai vu jouer le CSL en bleu, quelquefois. Dis moi si je deconne ou pas,
Dernière modification par Seawaks (23/07/2016 17:02:49)
Tu as connu le csl avec maillot blanc et chaussettes sang et or, le blason du club a toujours intégré ces couleurs qui sont aussi celles de la ville de Lons. Le maillot bleu n'était utilisé qu'en seconde couleur afin de différencier des couleurs trop proche.
artrose man a écrit :Le GDR devrait évolué sous les couleurs rouge et blanc.
le rouge représentatif des anciennes couleurs de l'usttda. Et le blanc ? Le rouge, le blanc, cela fait un peu vigneron. Peut être en souvenir des vignes de Sampans (il me semble).
A mon avis si l AG du 29 juillet entérine le changement de nom , ce seront les couleur du grand dole soit grenat, vert et écru....en rayures cela peut être beau....
Seawaks a écrit :Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)
Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard
Dernière modification par Romulus (24/07/2016 09:42:51)
Romulus a écrit :Seawaks a écrit :Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)
Pour le bleu et rouge je vais en rajouter4 Le légendaire club de Lourdes, Aurillac, Arras et Chateaurenard
Merci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.
Seawaks a écrit :Romulus a écrit :Seawaks a écrit :Moi j'aime les couleurs rouge et Bleu. -Bezier. -Grenoble. -Aurillac. -le Creusot. -Dijon. Je n'en connais pas d'autres. Mais j'aime aussi le bleu et blanc (OB) et FCSC le rouge et blanc (CSL) et GDR le jaune et Bleu (CAP) . Mais le rouge et Bleu c'est le top:-)
Merci ROMULUS, Aurillac y était déjà. Je me demande si les couleurs du stade Français ne sont pas à l'origine Rouge et Bleu.
Je viens de vérifier le SF c'est rose et Bleu.
un plus modeste mais régional l'EMBAR, Montbéliard-Belfort- ASCAPeugeot
palou a écrit :un plus modeste mais régional l'EMBAR, Montbéliard-Belfort- ASCAPeugeot
Non Palou, EMBAR n'est pas rouge et Bleu, mais..... bleu et rouge.:-)