Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un patron de bistrot bien équipé et ouvert d'esprit ou un pote avec une bonne cave
bruno1 a écrit :et ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un patron de bistrot bien équipé et ouvert d'esprit ou un pote avec une bonne cave
Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoir une équipe de rugby ? La honte
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :et ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un patron de bistrot bien équipé et ouvert d'esprit ou un pote avec une bonne cave
Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoir une équipe de rugby ? La honte
avec ce qu 'il se passe en ville c'est sans moi...
Dernière modification par bruno1 (15/06/2016 09:35:47)
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :et ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un patron de bistrot bien équipé et ouvert d'esprit ou un pote avec une bonne cave
T'es un garcon fragile, n'oublie pas ta bouillotte avant d' aller te coucher, surtout pas la couverture électrique, tu pourrais t'électrocuter
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :et ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un patron de bistrot bien équipé et ouvert d'esprit ou un pote avec une bonne cave
Fais toi un Russe.......... de chez Artigarrède !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoir une équipe de rugby ? La honte
Fais toi un Russe.......... de chez Artigarrède !
Il est malheureusement aussi bon que cher...
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoir une équipe de rugby ? La honte
T'es un garcon fragile, n'oublie pas ta bouillotte avant d' aller te coucher, surtout pas la couverture électrique, tu pourrais t'électrocuter
bruno1 a écrit :et ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un patron de bistrot bien équipé et ouvert d'esprit ou un pote avec une bonne cave
En ce moment le Japon meme 10 a 0 contre l'Argentine
Ben, au moins ya des points ... Aucun incident à signaler entre les 45 spectateurs présents en tribune. 40-31..