Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(RCH) Joueur/Educateur de 26ans réserve de Fédérale 3

#1

Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle. Educateur bénévole depuis 5ans dans divers associations sportives, j'ai décidé de me lancer à passer mon BPJEPS afin de vivre de ce métier qui est avant tout une passion. Je recherche un club dans le secteur Pays de la Loire, Poitou-Charente ou Aquitaine ou une structure qui pourrait me recruter en contrat professionnel afin de me former à ce diplôme. Le centre de formation auxquels je souhaite m'inscrire est à Limoges au CREPS. La formation est sur deux ans et me permettra de valider deux diplômes. Bien entendu mon investissement dans le club ne se fera pas que pour la durée de la formation. De plus, joueur depuis l'age de 16ans, j'ai évolué dans les clubs des Sables d'Olonne, St Hilaire de Riez et dernièrement La Roche sur Yon. Evoluant au poste de deuxième ligne, je mesure 1m87 pour un poids de 110kg. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements sur moi. Nicolas F

Dernière modification par Nicolas85000 (19/06/2016 23:49:24)

#2

bjr peut être que je peux t'aider. club poitou-charente contacte moi si tu es intéressé . pti.poul@hotmail.fr 0650401648

#3

up

Annonces Rugby