je ne savais pas que çà existait les jokers médicaux en f1 ? C'est nouveau ?
je ne savais pas que çà existait les jokers médicaux en f1 ? C'est nouveau ?
Pourquoi remplace Lucas ?
Promotion professionnel
Ah t'en mieux pour lui , mais donc il arrete le rugby ?
oui, et c'est bien dommage!!
Prochain match d'avant saison du SOC ?
JUJU 73 a écrit :samedi à 18h à level contre les espoirs du CSBJ renforcé
Merci
Victoire 63 / 5 contre les espoirs du csbj qui aura permis une large revue d'effectif et de peaufiner le projet de jeu. Néanmoins le résultat est à relativiser car la F1 est beaucoup plus exigeante.
6 ou 7 essais à 2 pour le SOC, sous une chaleur à ne pas mettre un rugyman dehors...
L'équipe est en forme physique et les joueurs se trouvent de mieux en mieux sur le terrain ; défense agressive
Nous sommes bien fournis en 3 eme ligne et en 2 eme aussi meme si Lucas va nous manquer (hommage à ce garçon pétri de qualités sur et en dehors du terrain)
Belle impression d'ensemble devant une équipe qui a joué le jeu, avec ses moyens
A priori luxation de l'épaule pour Gauci ?
Un pilier droit de Grenoble : AZAM, pourrait venir renforcer notre club (en cours)
Le match contre Macon se jouera à Sallanches
Première réception à Chy contre Auch le samedi 17/09 en fin d'am ou soirée.
Vivement la suite !
Allez le SOC !
la B des matchs avant le championnat ?
Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian.
A+
Nono Jr a écrit :Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian.
A+
Merci pour cette rectification Nono JR ; à mon age avancé on ne comprend pas tout du premier coup. Evidemment les copains n'aident pas non plus
Si les Montmélianais viennent à Chy c'est que l'on est entré dans une nouvelle ère
En tout cas, j'espère qu'il ne vient pas par... hasard
(OK je sors)
Et oui, Le SOC a changé d'ère... Il est en route pour devenir L'Equipe Pro de rugby du département Savoie Mont-Blanc
Pour mener à bien ce challenge, nous avons besoin du soutien de nos clubs amis voisins : Montmelian, Rumilly, Annecy, Aix, La Motte, SOUA....
Bientôt on s'appelera SO Chambéry Savoie Mont-Blanc Rugby !
JUJU 73 a écrit :alaincognin a écrit :la B des matchs avant le championnat ?
Oui
ou ? quand ?
proute...