Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne savais pas que çà existait les jokers médicaux en f1 ? C'est nouveau ?
Pourquoi remplace Lucas ?
Promotion professionnel
Ah t'en mieux pour lui , mais donc il arrete le rugby ?
oui, et c'est bien dommage!!
Prochain match d'avant saison du SOC ?
JUJU 73 a écrit :samedi à 18h à level contre les espoirs du CSBJ renforcé
Merci
Victoire 63 / 5 contre les espoirs du csbj qui aura permis une large revue d'effectif et de peaufiner le projet de jeu. Néanmoins le résultat est à relativiser car la F1 est beaucoup plus exigeante.
6 ou 7 essais à 2 pour le SOC, sous une chaleur à ne pas mettre un rugyman dehors...
L'équipe est en forme physique et les joueurs se trouvent de mieux en mieux sur le terrain ; défense agressive
Nous sommes bien fournis en 3 eme ligne et en 2 eme aussi meme si Lucas va nous manquer (hommage à ce garçon pétri de qualités sur et en dehors du terrain)
Belle impression d'ensemble devant une équipe qui a joué le jeu, avec ses moyens
A priori luxation de l'épaule pour Gauci ?
Un pilier droit de Grenoble : AZAM, pourrait venir renforcer notre club (en cours)
Le match contre Macon se jouera à Sallanches
Première réception à Chy contre Auch le samedi 17/09 en fin d'am ou soirée.
Vivement la suite !
Allez le SOC !
la B des matchs avant le championnat ?
Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian.
A+
Nono Jr a écrit :Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian.
A+
Merci pour cette rectification Nono JR ; à mon age avancé on ne comprend pas tout du premier coup. Evidemment les copains n'aident pas non plus
Si les Montmélianais viennent à Chy c'est que l'on est entré dans une nouvelle ère
En tout cas, j'espère qu'il ne vient pas par... hasard
(OK je sors)
Et oui, Le SOC a changé d'ère... Il est en route pour devenir L'Equipe Pro de rugby du département Savoie Mont-Blanc
Pour mener à bien ce challenge, nous avons besoin du soutien de nos clubs amis voisins : Montmelian, Rumilly, Annecy, Aix, La Motte, SOUA....
Bientôt on s'appelera SO Chambéry Savoie Mont-Blanc Rugby !
JUJU 73 a écrit :alaincognin a écrit :la B des matchs avant le championnat ?
Oui
ou ? quand ?
proute...