Romulus a écrit :dtcs71 a écrit :Vous me faites rire les sois disant supporters du Creusot, quand je vois sur ce forum et meme sur Facebook, que vous allez jusqu'a Montrevel en Bresse et meme a Nuits un jeudi soir juste parce que c'est la A qui joue, samedi je pense qu'il y aura très peu de supporters juste parce qu'on est la B
Crois tu que les supporters du COCB seraient différents des autres. Dans tous les clubs c'est l'équipe première qui est la vitrine d'un club et c'est elle qui attire le public et les médias.
Défaite du COCB à Nuits 29 à 21 , pas très rassurant.
Pour la B, il ya des progrès de faits, car il ne faut pas oublier qu'à l'époque du groupe A et B les équipes B ne jouaient pas en même temps et que c'était les juniors qui jouaient en lever de rideau (ce qui personnellement me convenait bien car cela permettait de mettre en évidence et de motiver de nombreux jeunes) et l'on ne voyait pas souvent jouer la B.
Mais comme le dit Romulus, comme dans de nombreux clubs la vitrine c'est la A. C'est la A qui permet le maintient ou la descente. D'ailleurs, si l'équipe BELASCAIN se fait et si les matchs se jouent en même temps, je pense que ça serait interressant d'alterner en lever de rideau avec la B ! Ce qui permettrait de voir un panel de joueurs plus important ! Mais bien sûr j'aime bien voir jouer la B qui nous fait bien monter l'ambiance au parc avnt l'entrée de la A.
Dernière modification par goué (09/09/2016 07:30:14)