toujours fidèle COC a écrit :attention à toi Jaco, on arrive.................
Désolé toujours fidèle COC, mais vous êtes venu pour rien
Pour être sérieux , j'ai fais un petit retour dans com poule 2, je le redis , votre B n'était pas celle qui nous a mis 30 grains à l'aller, en plus nous avons bien progressé depuis le match aller, je ne sais pas si vous auriez gagné avec la même équipe qu'à l'aller mais cela aurait fait un bien joli match.
Pour votre équipe 1 vous aviez apparemment plusieurs titulaires absents pour diverses raisons (blessures, suspensions.....) et les joueurs réservistes qui sont montés ont fait ce qu'ils ont pu , malgré tout ça va leur apporter un peu d'expérience en plus. Mais honnétement , on a senti que les joueurs ne se faisaient pas trop d'illusions, ils n'ont pas triché, loin de là , et la preuve en est qu'ils ont faillit nous priver du bonus , mais il y a des regards qui ne trompent pas.
Perso moi je dis que vous êtes sur la bonne voie, vous avez un groupe qui me semble bien vivre, vous avez un public, une équipe dirigeante présente, il n'y a plus qu'à.
Nous la saison dernière on s'est sauvé au dernier match, et cette saison on tourne bien, donc il faut y croire et rester positif car Le Creusot a une histoire (je le sais , quand on venait jouer chez vous "à l'époque" du Creusot-Montchanin il fallait être guerrier car ça envoyait du bois (le bon vieux temps ou on entendais sur le bord du terrain : pourrrrrrrrrrri le 4 , pourrrrrrri
) .
Merde à vous pour la suite les Crrrrrrrreusotins