sésé a écrit :
Bonsoir,
votre avis sur les nouveaux Vuli, Suta, Gogoladze (même si il jouait en B), Papaladze, Caladou, Brachet.
il y avait qui à l'ouverture au final Dehimat ou Catinot?
SVP soyez objectif car certain sont assez chauvin
et nos ex creusotins Ali et Chris?
nos ex coc on les connaît, ils ont été fidèles à eux-mêmes, solides, généreux, mais bien muselés aussi.
pour ma part, j'étais à Ris et à tavaux et je suis un peu rassuré aujourd'hui. Toujours du mal à entrer dans le match mais de la capacité de réaction. On est capable d'enchaîner des temps de jeu sans trop de fautes et de marquer sur nos temps forts. On encaisse 30 points sur nos 2 matchs, c'est trop pour gagner à l'extérieur par contre.
concernant les joueurs et les nouveaux en particulier, Vuli c est très solide avec une sacrée expérience, caladou très actif. Papaladze a joué 35 mn aujourd'hui, il sera important de par sa combativité et sa mobilité. Gogoladze s'est bien racheté en b de sa prestation en demi teinte de Ris , 2 essais pour lui.
Suta est solide au centre, quelques déchets mais de la présence.
Dehimat 1ère mi temps à l'ouverture catinot à partir de la 50 ème.
J'ai beaucoup aimé brachet en 9, petit gabarit mais combatif, virevoltant, rapide et adroit.
Dimanche au parc, victoire impérative pour valider les 2 points de pris aujourd'hui.
Le bilan comptable aurait pu ( du ) être bien plus favorable après ces 2 journées, mais n'oublions pas que l'effectif senior est renouvelé en profondeur, donc logiquement perfectible