Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille Vitrolles

AH BEIN VOILA, TOUT DE SUITE LA FEUILLE DE MATCH A PLUS BELLE ALLURE lol:lol::lol::lol::cool:

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

alaix a écrit :
domenge a écrit :

en plus la sanction de Limoges est pour 2008 2009 Bouquin tu es sur qu'Aix est clean sur ce sujet ? "il faut parfois plus se méfier de l'eau qui stagne que de l'eau qui bout ....." et sur les aspects financiers je te renvoie au droit de réponse de Claude ATCHER à l'Equipe

Pourquoi ? on est sur que c'est l'équipe qui raconte des conneries ? Droit de réponse ça veut pas dire jugement. On dirait que Dieu a parlé !!!

Non pas Dieu mais un mec qui argumente à opposer à un mec qui balance sans preuves, sans développer. C'est tout

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

ah ouais moi j'ai pas trouvé ça développé, mais plutôt pleurnichard. Et en parlant de mec qui balance, c'est qui l'eau qui dort ?

hmm Et aller encore un putain mais c'est enorme ça un connard qui veux tuer le R.M. balance une en[size=15]oooo[/size]rme connerie et on se precipite pour la relayer !! 'cest a croire que ça vous fait bander de balancer des saucisses pareilles !!!:rolleyes:

Dernière modification par Ray... (02/02/2010 12:18:17)

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

Mars_Attack a écrit :

Info entendue hier au stade Ladoumègue lors du match contre Aubenas : le vice-président du pôle phocéen ( le pôle Jeune de Marseille Vitrolles ) serait mis en cause pour malversations et détournements. Putain, le rugby à Marseille ne se passera jamais comme ailleurs.

Quel pôle jeune de MVR ? non non, le pôle phocéen c'est le RCME, le SMUC et tout ça avec le fric de MVR...

Au pôle y des joueurs des 3 club Marseille Est Smuc et M.V.R et je suis bien place pour le savoir

Combien de joueurs de MVR cadets et juniors confondus ? Quel poucentage au niveau budget mis par MVR ? Combien d'éducateurs de MVR ?

sparus a écrit :

Combien de joueurs de MVR cadets et juniors confondus ? Quel poucentage au niveau budget mis par MVR ? Combien d'éducateurs de MVR ?

le nombre de joueurs de M.V.R on s'en fou ils sont bien representé t'inquite mais le pôle c'est une selection donc tu compte pas en % par club c'est idiot apres y a ceux qui on decliné la selection c'est leur choix le budget il est a la hauteur des moyens de chacun je le connais pas mais meme si c'est M.V.R qui met le plus c'est pas choquant c'est le club le plus ambitieux et avec les plus gros moyen des educ de M.V.R y en a!

sparus a écrit :

10 joueurs de MRV ( je suis bien placé pour le savoir:D ) au pole en reichels B ( catégorie qui n'existera plus la saion prochaine ) aucun joueur de MVR au pole en juniors 3 joueurs de MVR au pole en cadet 1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur Par contre 100 000 euros de budget financé à 85% par MVR Concernant les bruits autour de la gestion financière du pôle, des bruits me sont venus aussi aux oreilles lors de la reception de dimanche.

ZARMA a écrit :
sparus a écrit :

10 joueurs de MRV ( je suis bien placé pour le savoir:D ) au pole en reichels B ( catégorie qui n'existera plus la saion prochaine ) aucun joueur de MVR au pole en juniors 3 joueurs de MVR au pole en cadet 1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur Par contre 100 000 euros de budget financé à 85% par MVR Concernant les bruits autour de la gestion financière du pôle, des bruits me sont venus aussi aux oreilles lors de la reception de dimanche.

Tellement bien renseigné ou bien placé:lol: qu'au pole en juniors il sont 8 du MVR mon neveu en fait partis

cool on t'as repondu pour les juniors les bruits il suffit qu'un abruti pète un coup pour que beaucoup l'entendent c'est pour autant qu'il faut le "re pèté" !

1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur en effet ça laisse rèveur... Alors le club qui à le plus de budget paye pour les autres, très logique en effet... surtout quand les autres se taillent la part du lion au niveau des joueurs "selectionnés"...

sparus a écrit :

1 éducateur de MVR sur l'ensemble des catégories du pôle......ca laisse réveur en effet ça laisse rèveur... Alors le club qui à le plus de budget paye pour les autres, très logique en effet... surtout quand les autres se taillent la part du lion au niveau des joueurs "selectionnés"...

le choix des entraineur comme de certain joueur de ne pas aller ou de refuser le pole ce qui aide pas c'est le positionnement du stade

Des joueurs qui refusent d'integrer le pôle ou qui sont systematiquement rejetés? Si effectivement cetains refusent, il faut plutôt chercher pourquoi... Quand aux entraineurs qui auraient refusé, là j'ai des doutes...

Fédérale 1