Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Il y a risque que le Pic soit exigu, opte plutôt pour le "Camp des Garrigues"; & même là ça risque d'être juste. Si -dans le feu de l'action- tu saisis un véhicule économe (donc ni Trabant, ni Lada) et peu polluant, fais-m'en don. Je te laisse les véhicules de luxe ...
Une Porsche Cayenne, peut-être ? Trouver en dessous chez un touriste russe est impossible.
Oups, ce détail m'avait échappé ): Ils ôtent les portes-ski après la saison à Couchevel ?
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Je te laisse œuvrer, je suis en journée OFF ^^ ... ne perds pas trop de temps en tchatche inutile quand même. "Droit au but" (ou dans la face) comme y disent les marseillais
Goulag du Pic St Loup, 5 ans automatiques, et je confisque les Ferrari et les Rolex.
Pffff ! Là bas, y'a que des Mehari et des Solex.
Bartassaïre a écrit :Oups, ce détail m'avait échappé ): Ils ôtent les portes-ski après la saison à Couchevel ?
Ouais mais il y a l'attache pour le scooter des mers.
J'viens de voir une (autre) vidéo [] de l'euphorie fouteballeske & les festivités associées en centre ville de Marseille... Vindiou keski s'mettent ! Incroyable cette galvanisation du peuple et ce tsunami de neurones en action ...
Dernière modification par Bartassaïre (11/06/2016 19:19:02)
A ce rythme le topic "coin du foot" va vite être dépassé par "sociologie du foot"
Tout ça c'est quand même la faute de ces irresponsables de la CGT, quelle idée aussi ne pas bloquer les transports qui ont permis a ces zouligans de venir et faire passer nos "casseurs bien d'chez nous" pour des n'enfants de choeur.
Bartassaïre a écrit :A ce rythme le topic "coin du foot" va vite être dépassé par "sociologie du foot"
Y a trop d'intellos sur RF ! demain tu viens supporter Castres ?
Pas mieux. [video]youtube.com/embed/o6tH6hV3lYk&feature=share[/video]
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :A ce rythme le topic "coin du foot" va vite être dépassé par "sociologie du foot"
Y a trop d'intellos sur RF ! demain tu viens supporter Castres ?
Nan, je prolonge mon séjour en HP au grand air sur les Causses; je repousse/retarde mon retour à la civilisation. Epi comme déjà précisé, je boycotte les LangueBoks. Allez le Tarn ! ! ! (ou l'Aveyron si on se fie au GPS de la Boucherie Ovalie )
Pont-Vert a écrit :Tout ça c'est quand même la faute de ces irresponsables de la CGT, quelle idée aussi ne pas bloquer les transports qui ont permis a ces zouligans de venir et faire passer nos "casseurs bien d'chez nous" pour des n'enfants de choeur.
Lu sur le fil des dépêches de la nuit: "«Pas de constat d'échec» au niveau de la lutte anti-hooligan C'est le chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme qui l'a affirmé dans la soirée. Selon Antoine Boutonnet; c'est «un problème de suralcoolisation qui entraîne in fine un phénomène de violences»" Quand des personnes exercent un droit constitutionnel, au mieux "elles prennent en otage", au pire "elles sont des terroristes". Et là, scènes de chaos, blessés graves, dégradations et violences aveugles attentatoires à la sécurité et l'ordre public. C'est quoi ? => rien juste une alcoolémie trop imporatnte, mais Vive le fouteballe et la fête populaire, & la liesse & les retombées économiques & le consensus & la concorde etc etc Ben voyons ... Le prochain qui débarque & me pond des théories fumeuses & ras du front sur le syndicalisme en général ou la CGT en particulier, faudra qu'il ait le neurone (très) en forme et les testicouilles bien accrochés ^^
Ah bon ? Juste des ivresses publiques et manifestes ? alors ? Tu crois que ça a un peu gâché la fête ? Parce que normalement un mec un peu chaud qui montre son cul ... ça va faut pas en faire un fromton.. !
C'est exact, c'est juste la faute de l'alcool, la preuve : il y a une religion qui interdit l'alcool et pas la moindre violence à noter chez ses pratiquants.
Sinon, j'ai gagné un petit pari : j'avais parié hier soir que ce matin toute la presse annoncerait que c'est de la faute aux Russes et ce matin toute la presse annonce que c'est de la faute aux Russes D'ailleurs une longue enquête des RG vient de démontrer que Martinez, leader de la CGT est lui même russe : de son vrai nom Martinovitch c'est un blond aux yeux bleus qui s'est fait teindre et porte des lentilles colorées.