Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :"Cet € '16, c'est une chance pour la France, un honneur pour le pays" k'ils disent. Aucun doute là dessus anéfé ..... [video]youtube.com/embed/tYotY58fhoI[/video]
Z' avaient qu'à pas crâmer la Jehanne, aussi, les Rosbeefs ! Merdalor.
& pour les russes ? C'est à cause de la Bérézina ?
C'est pas des anglais, c'est des mecs de la CGT qui sont déguisés en anglais. Les anglais sont gentils.
Bartassaïre a écrit :& pour les russes ? C'est à cause de la Bérézina ?
Il n'a pas crâmé l'abbé Résine A. C'est parce que la vodka n'est pas remboursée par la sécu au même taux que les neuroleptiques.
olivier a écrit :C'est pas des anglais, c'est des mecs de la CGT qui sont déguisés en anglais. Les anglais sont gentils.
Si si, c'est des Rosbeefs, ils disaient "please" quand ils prenaient un coup de gourdin sur la cafetière et "oh my good" avant de tomber dans les pommes, c'est Bartabac qui les avait formés.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :& pour les russes ? C'est à cause de la Bérézina ?
Il n'a pas crâmé l'abbé Résine A. C'est parce que la vodka n'est pas remboursée par la sécu au même taux que les neuroleptiques.
Avec tout ce bordel, nos valeureuses forces de l'Ordre vont être encore plus épuisées et bien plus énervées pour les manifs à venir. Et c'est ki qui va recevoir et prendre cher ? Nos braves prolétaires syndiqués (ou non). Faut stopper cet Euro, vite !
Bartassaïre a écrit :Avec tout ce bordel, nos valeureuses forces de l'Ordre vont être encore plus épuisées et bien plus énervées pour les manifs à venir. Et c'est ki qui va recevoir et prendre cher ? Nos braves prolétaires syndiqués (ou non). Faut stopper cet Euro, vite !
Un CRS ne s'énerve jamais, il cède à ses pulsions.
Evidemment, Barta, ce n'est pas à toi que ça s'adresse
Ne manque que l'interdiction de lire le Canard Echaîné et Hara-kiri, et on croirait à s'y méprendre au doc' distribué lors de l'intégration pour le SN ... Ça a été traduit en russe & anglais ?
Bartassaïre a écrit :Ne manque que l'interdiction de lire le Canard Echaîné et Hara-kiri, et on croirait à s'y méprendre au doc' distribué lors de l'intégration pour le SN ... Ça a été traduit en russe & anglais ?
Je vais me coller mon insigne de la milice soviétique et je vais les mettre au pas les Ruskofs ! Pour les Rosbeefs je te laisse poursuivre ton oeuvre d' évangélisation.
Je te laisse œuvrer, je suis en journée OFF ^^ ... ne perds pas trop de temps en tchatche inutile quand même. "Droit au but" (ou dans la face) comme y disent les marseillais
Bartassaïre a écrit :Je te laisse œuvrer, je suis en journée OFF ^^ ... ne perds pas trop de temps en tchatche inutile quand même. "Droit au but" (ou dans la face) comme y disent les marseillais
Goulag du Pic St Loup, 5 ans automatiques, et je confisque les Ferrari et les Rolex.
Il y a risque que le Pic soit exigu, opte plutôt pour le "Camp des Garrigues"; & même là ça risque d'être juste. Si -dans le feu de l'action- tu saisis un véhicule économe (donc ni Trabant, ni Lada) et peu polluant, fais-m'en don. Je te laisse les véhicules de luxe ...