Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les pousse-citrouille € 2016

Bartassaïre a écrit :

Oups j'ai pas vu le sujet du Ch'ti ): A MRS lorsqu'ils "se foutent entre eux", c'est autrement plus saignant et détonnant. En fait les estrangers semblent les faire revenir à de meilleurs sentiments; les kalach' demeurent au placard ^^

Mesure d'économie, c'est la crise.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Oups j'ai pas vu le sujet du Ch'ti ): A MRS lorsqu'ils "se foutent entre eux", c'est autrement plus saignant et détonnant. En fait les estrangers semblent les faire revenir à de meilleurs sentiments; les kalach' demeurent au placard ^^

Mesure d'économie, c'est la crise.

il suffirait de peu : que les English fassent un petit détour par leur province à Gibraltar... qu'ils arrivent à MARSEILLE les coffres pleins de beurre de cacahuète... et tu verrai si les KALASH vont pas ressortir du placard... Mais là, juste pour un petit coup "d'allez les bleus" nan "allez les blancs".... nan... faut pas déconner quand même...

Ps: pour xicon avant que tu ne rue dans les brancards ceci n'est pas dirigé vers le Foot mais vers l'hystérie médiatik qui prend la tronche en ce moment.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Ps: pour xicon avant que tu ne rue dans les brancards ceci n'est pas dirigé vers le Foot mais vers l'hystérie médiatik qui prend la tronche en ce moment.

Hoooooooooooooo le vilain hypocrite big_smile

Pour le sang, la sueur & les larmes etc etc

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pour faire suite à la caricature de Barta, ça me fait penser au match de rugby Universitaires vs Police de 1969 , je crois qu'il n' y a pas eu de nouvelle édition lol

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Hoooooooooooooo le vilain hypocrite big_smile

Pas du tout, mauvais esprit que tu est. J'ai rien contre le foot d'ailleurs je vais regarder le match ce soir. cool

Ravachol a écrit :

Pour faire suite à la caricature de Barta, ça me fait penser au match de rugby Universitaires vs Police de 1969 , je crois qu'il n' y a pas eu de nouvelle édition lol

Compréhensible ... Pas la peine de ré expérimenter l'usage de nitro en milieu confiné ^^ [HS] Au fait t'as eu écho des "mouvements" des entraîneurs à Béda' ? [/HS]

Pont-Vert a écrit :

Mais qui braque un pistolet sur chaque tempe de ceux qui subissent contre leur gré l'hystérie médiatique ?

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Compréhensible ... Pas la peine de ré expérimenter l'usage de nitro en milieu confiné ^^ [HS] Au fait t'as eu écho des "mouvements" des entraîneurs à Béda' ? [/HS]

Non, je n'ai pas d'écho de Béda pour la simple raison que je n'ai pas demandé de nouvelles.

Nan, mais comme tu es du "sérail" avec un respectable rézo ... Bref, le Pdt annonce "séparation d'un commun accord & en bons termes"; les entraîneurs de conserve publient --d'après MIDOL- un démenti pour signifier qu'ils sont lourdés en dépit des objetcifs atteints & du soutien du vestiaire ....

Dernière modification par Bartassaïre (10/06/2016 19:51:58)

Bartassaïre a écrit :

Nan, mais comme tu es du "sérail" avec un respectable rézo ... Bref, le Pdt annonce "séparation d'un commun accord & en bons termes"; les entraîneurs de conserve publient --d'après MIDOL- un démenti pour signifier qu'ils sont lourdés en dépit des objetcifs atteints & du soutien du vestiaire ....

Je me renseignerai donc.

Claude a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Mais qui braque un pistolet sur chaque tempe de ceux qui subissent contre leur gré l'hystérie médiatique ?

Pas besoin d'un pistolet sur la tempe, allume une radio, ouvre un journal va seulement faire tes courses dans n'importe quel magasin et toi aussi tu boufferas de l'Euro 2016 même si tu veux pas.

Ben je rentre de l'épicerie de La Pesse et n'ai rien remarqué. Pas plus qu'au Géant CAs' d'Oyo tout à l'heure.

3° mi-temps